BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

Microsoft Anti Spyware deviendra Windows Defender.

Informatique Microsoft Anti Spyware deviendra Windows Defender.
- , le 6/11/2005.

Steve Dodson, un des développeurs de Microsoft, vient d'annoncer publiquement sur son blogue que le futur nom de Microsoft Anti-Spyware sera Windows Defender. Le logiciel anti-espions n'était pour le moment disponible qu'en version bêta.

Répondant à la profusion croissante des petits logiciels espions qui s'incrustent dans nos ordinateurs, Microsoft avait lancé il y a quelque temps son propre logiciel anti-espions. Sobrement intitulé Microsoft Anti-Spyware, il sera bientôt remplacé par la dénomination Microsoft Windows Defender.

microsoft-anti-spyware.jpg
Microsoft Anti-Spyware.
Copyright: Microsoft.

Ce n'est pas tout. Windows Defender sera directement intégré dans le Centre de Sécurité de Windows Vista prévu pour fin 2006; il rejoint ainsi le pare-feu, Microsoft Update et peut-être l'antivirus?

Tout comme le pare-feu intégré à Windows, Windows Defender sera désactivable, bien que ce soit "déconseillé", si vous préférez en utiliser un autre comme Ad-Aware, Spysweeper ou Spybot. Le Centre de Sécurité sera "capable de reconnaître si vous êtes correctement protégés ou non avec un autre logiciel anti-espion". Enfin, tout dépendra de ce que Microsoft appellera correctement protégé. A voir...

Source: Le Blogue de Steve Dodson.


Pour noter ou commenter cet article, vous devez vous connecter.
le 17-01-2006 à 12:31 #
Il y à pas mal de trucs pas catholique dans windows!!<br />
c'est pour cela qu'on parle de linux ou de freeware comme spyboot!<br />
question quant vas ton arrêter la guerre des spam et espion????




Ces discussions pourraient vous intéresser également:


Et l'arctique deviendra une prairie.
Microsoft présente Windows 8.
Trop de sucres pour bébé ? Il deviendra facilement obèse
Microsoft améliore la restauration système sur Windows 8.
Microsoft lance en français Windows Live OneCare, son antivirus gratuit en ligne