Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Telecharger EMULE;(echanblard);limewire pro(gratuit) - configurer EMULE - aide EMULE-serveur;kad.pro

le 30-08-2007 à 13:36 #
Il n'y a pas et il n'y aura pas de lien pour Limewire pro ici.
Limewire pro est payant, vous le voulez, vous allez l'acheter sur le site officiel de Limewire.
C'est tout.

---> http://www.limewire.com/

Re: Telecharger EMULE;(echanblard);limewire pro(gratuit) - configurer EMULE - aide EMULE-serveur;kad.pro
le  7-09-2007 à 18:27 #
sil vous plai aider moi je sui pa tre bon en info et jvien dinstaler emule mais kan jle redui ma mule porte un maske commen sa sfai?

merci davance
Re: Telecharger EMULE;(echanblard);limewire pro(gratuit) - configurer EMULE - aide EMULE-serveur;kad.pro
le  7-09-2007 à 18:31 #

07-09-2007 à 18:27, didoust :
sil vous plai aider moi je sui pa tre bon en info et jvien dinstaler emule mais kan jle redui ma mule porte un maske commen sa sfai?

merci davance

salut dans la rubrique peer to peer

ouvre un fil de discution

le masque de zorro c'est que tu es en lowid

manu
le  7-09-2007 à 18:32 #
lol manu sa ve dir koi sa? merci
le  7-09-2007 à 18:33 #
re

clic ici

et la tu peux exposer ton probleme

on va s'occupper de toi

manu
le  7-09-2007 à 19:30 #
pour emule en limite r je met 0 met il ve pa me le garder pk?

Ajout du 08-09-2007 à 11:30:

bin voila c encor moi ma mule porte tjour son maske jessai de fair ske vous me dite mai comme j connai pa tro gran chose je doi mal mi prendre.

merci a tous
le  8-09-2007 à 11:47 #
Salut

C'est normal que tu ne puisses pas mettre une valeur de zéro à R (Réception), car sinon tu ne pourras jamais rien recevoir de la part des autres personnes connectées !

Il faut que tu mettes une valeur adaptée au débit de ta connexion internet !
---> config.emule-inside.net/, test le débit de ta connexion internet (fait le 5 fois, pour te faire une moyenne) et entre ses chiffres dans la partie correspondante du site emule-inside.net !

A++
le  8-09-2007 à 11:49 #
merci bocou et pour ma mule avc son masque?
le  8-09-2007 à 12:01 #
08-09-2007 à 11:49, didoust :
merci bocou et pour ma mule avc son masque?

Re,

Vu que le masque signifie que tu es en lowID, alors il te faut configurer ton pare feu et ton routeur pour accepter le programme eMule et les ports TCP et UDP afin que eMule ne soit plus bloqué par des logiciels de sécurité !

Et pour savoir comment faire cela, aide-toi du même lien !

A++
le 14-10-2007 à 22:39 #
Bonjour, je télécharge du FTP en moyenne à 90 Ko/s.
Aujourd'hui j'ai pris un eMule V0.48, et par bonheur je crois être bien configuré,
(l'activation "firewall" du gestionnaire Livebox Orange ne change rien, je suis en "HighID").
Je télécharge des fichiers à 2 Ko/s...
Quelque-chose m'aura sans doute échappé...

Pourtant, à voir différentes réponses dans différents forum, ça ne semble pas choquer autant que ça.
Voire "un débit de 10 ou 20 Ko/s pourrait même passer pour acceptable...
Je comprends pas.

(Rectificatif : les téléchargements ne démarrent même plus, alors que le compteur de temps semble malgré tout s'écouler.
C'est une méga-supercherie eMule ou bien...) ?
Anon112303
Profil Censuré
le 14-11-2007 à 15:01 #
tout simple met télécharge emuleICI

Ajout du 14-11-2007 à 15:02:

LA si l'autre lien ne marche pas.

Ajout du 14-11-2007 à 15:04:

y a un autre logiciel aussi, Sharenza, téléchargeable ICI
le 21-11-2007 à 15:42 #
bonjour a tous et surtout aux passionnes d'intenet et de tout ce qui va avec.

voilà je viens d'acheter un pc avec vista pres installé et la neuf box mon probleme je ne peux pas installer soit emule soit sharaza alors je suis bien triste aidez par pitie ce n'est qu'un sos merci d'avance.

fidji
le 21-11-2007 à 15:55 #
C'est pas grave, tu devrais plutôt les remercier, car ça t'évitera de payer des amendes !

A++
le 21-11-2007 à 18:14 #
Oui pas bête ! retirons aussi les bagnoles
le 21-11-2007 à 21:39 #

21-11-2007 à 15:55, sickness :
C'est pas grave, tu devrais plutôt les remercier, car ça t'évitera de payer des amendes !

A++

salut

heuresement que c'est un forum d'entraide ?

fidjichat

clic droit executer en tant que administrateur tu as essayé ?

manu

le 21-11-2007 à 21:48 #
wéwéwéwé on vas t'aider nous

alors ton problème se situe ou ?

tu dis peut pas installer cet vague ...

donne des détails .

dédé dis le samaritain
le 21-11-2007 à 23:20 #
Entre-aide à éviter de ce faire du mal à soi même ! Non assistance à personne en danger ! tu connais Manu ?
le 17-07-2008 à 06:36 #
Vous pouvez trouver des liens emule sur www.pas de pub, merci.org

(Modifié par sickness le 18-07-2008 à 12:38)
le 17-07-2008 à 07:41 #
Salut Kalla
tu es là pour déterrer les vieux fils de la toile NON ?
le 25-07-2008 à 20:30 #

Le 17-07-2008 à 07:41, fred42 :
Salut Kalla
tu es là pour déterrer les vieux fils de la toile NON ?

c'est très certainement un passionné de paléontologie
le 16-09-2008 à 20:02 #
salut j'arrive pas a telecharger des musiques pour mettre sur mon MP3 pouvea vous aidez ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

télécharger avec azureus emule limewire et shaeraza
comment faire pour telecharger sur lime wire comme Emule avec emule paradis
Puis-je télécharger via eMule même si eMule-paradise est fermé ?
configurer emule ! besoin d'aide
emule, echanblard