Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Telecharger EMULE;(echanblard);limewire pro(gratuit) - configurer EMULE - aide EMULE-serveur;kad.pro

le 27-09-2005 à 11:41 #
Bonjour à tous,

nombre d'entre vous n'arrivent pas à configurer emule, avec ce poste, vous pourrez le faire sans probléme.

les oeuvres protégées en droits"musique,films;logiciels"son intérdits au telechargement et peuvent entrainées des poursuites judiciaire

Pour telecharger emule, cliquez ici

pour emule echanblard ici (options= booste;recherche;dérniers ajout;cértification de bon fichier etc...)

clic pour voir 64 modes d'emule différent!!!

limewire pro (gratuit) ICI

pour passé d'un mode emule à un autre,oublier pas de sauvegardé vos fichiers client dans le dossier config et de les remplacés sur votre nouvel vérsion à fin de ne pas pérdre vos crédits

pour configuré emule ICI

aide sur divers réglage ICI

fichier de serveur pour emule

probléme de connéxion au kad ICI

Et pour de l'aide sur emule ICI

Mise à jour régulière des serveurs emule

explication low id high id

Qu'est-ce que l'ID?

L'ID est attribué par le serveur en début de connexion. Quand un client se connecte au serveur, celui-ci tente d'ouvrir une connexion TCP vers le port eMule du client.
Si cette connexion se passe bien, le serveur attribue un High ID au client : ce High ID est exactement l'adresse IP du client réécrite différement et permet au serveur de mettre 2 clients en communication directe.
Si la connexion échoue parce que le port(port TCP 4662 par défaut) est bloqué (par un firewall/pare-feu par exemple), le serveur attribue un Low ID correspondant à un numéro interne du serveur.
Un Low ID n'empêche pas l'échange de données, mais comporte plusieurs inconvénients :

- L’IP du client étant inconnue, toutes les requêtes doivent être routées par le serveur auquel il est connecté, ce qui provoque une augmentation considérable de la charge CPU du serveur. Pour cette raison, certains serveurs refusent les clients avec un Low ID.

- Deux clients possédant un Low ID ne peuvent se connecter l’un à l’autre ce qui limite le nombre plus faible de sources disponibles.

Comment déterminer son ID?
Dans l'onglet Serveur, vous pouvez voir votre ID dans la fenêtre Mes infos à droite :

Résoudre les problèmes de Low ID
Un Low ID est le résultat d'un blocage du port eMule par un firewall, un routeur ou un proxy.
Pour les utilisateurs de Windows XP, commencez par vérifier que le firewall intégré est désactivé mais le mieux c'est d'ajouté emule comme éxéption

Rendez vous dans le Panneau de configuration
Double-cliquez sur Connexions réseau
Faites un clic droit sur votre Connexion réseau et allez dans Propriétés
Dans l'onglet Paramètres avancés, décochez "Protéger mon ordinateur..."
Validez
Pour les autres pare-feu, vous devez les configurer afin d'ouvrir les ports utilisés par eMule. Par défaut, ces ports sont : le TCP 4662 et UDP 4672 (TCP 4711 pour le serveur web). En général, sous Windows il suffit d'autoriser à emule.exe tout traffic sur les ports TCP et UDP.

Si vous utilisez un routeur ADSL ou une passerelle(cas d'un partage de connexion), les ports TCP 4662 et UDP 4672 doivent être réacheminés (mappés) vers la machine sur laquelle est installé le client eMule. Reportez au manuel de votre routeur.

@++

[ Ce message a ete modifié par : : spyone le 17-05-2006 13:35 ]

[ Ce message a été modifié par : : tout_pour_la_science le 10-06-2007 14:57 ]
Re: Telecharger EMULE;(echanblard);limewire pro(gratuit) - configurer EMULE - aide EMULE-serveur;kad.pro
le 27-09-2005 à 14:42 #
il faudrais qu'un modérateur le mette en post-it comme ça il resterait en haut et plus personne ne poserait de question sur "comment emule marche, high id et low......"
Re: Telecharger EMULE;(echanblard);limewire pro(gratuit) - configurer EMULE - aide EMULE-serveur;kad.pro
le 27-09-2005 à 15:23 #
exacte
tous les jours c'est les mêmes questions
au moins là il y a tout
@++
le 27-09-2005 à 15:48 #
et oui snyone
mais tout est déjà sur le fourm
entre autre un complement d'info a tidus a+
le 27-09-2005 à 16:00 #
oui mariam c'est vrai
donc la pour EMULE on est tranquille
@+
le 27-09-2005 à 19:40 #
supprimer émule il est aussi dangereux que kazza c'est un informatien qui me l'a dit
le 27-09-2005 à 19:57 #

27-09-2005 a 16:00, spyone :
oui mariam c'est vrai
donc la pour EMULE on est tranquille
@+

complément pour configurer avec le firewall de votre choix
ICI
le 27-09-2005 à 20:46 #
bonsoir camilleloveuse;
emule n'est pas dangereux,se qui est dangereux c'est le piratage des fichiers"musiques films logiciels" protégé en droit(commercial)
le 28-09-2005 à 13:07 #
Petit plus sur eMule si vous avez des problemes avec la mule connectez vous sur irc de la mule il y a des utilisateurs tres compétants pour vous aidez à résoudre les problemes.
le 28-09-2005 à 18:06 #
ha oui tidus_1fr, j'oublie
irc est un chat ou on vous renseignera sur votre configuration ou vos problèmes d'ordre techniques,mais pas de vos fichiers que vous téléchargé
créé est vous un pseudo avant
@++
le  8-10-2005 à 10:22 #
Salut camillloveuse ,
Kazaa est dangereux car lors de l'installation, kazaa installe de multiple programme espion ( et oui) et c'est programme récolte des infos ( adresse ip) ...

Et donc kazaa vous pirate , le cas d'eMule et autre chose , les personnes partage des fichiers qui peuvent contenir des virus , le programme en lui meme n'est pas dangereux mais ce sont les fichiers partagés les dangereux ...

[ Ce message a ete modifié par : : DjPierrot le 08-10-2005 10:23 ]
le 12-10-2005 à 19:07 #
je suis une personne que vous ne connaisser pas on est d'accord je vou donne un tuyo car vous etes pommer entre la mule shareaza peer to peer 4 ect.... oublier tou ca passer sous bitcomet telecharger des divx par 3 en moin de 2h config pour plus de rapiditer en mp je ne resterer pas longtemp je suis un.........................
le 13-10-2005 à 10:26 #
Je n'utilise jamais bittorrent j'ai essayé une fois et ça a mit une nuit, donc pour moi trop long je prefere le réseau eDonkey
le 23-10-2005 à 11:20 #
Bonjour à tous. Je viens d'installer la live box et bien évidemment je me retrouve en low id sur emule. J'ai essayé en désactivant le pare feu windows mais rien n'y fait. Un pti coup de main siou plait...
le 27-10-2005 à 10:22 #
il faut que tu ouvre un port . c'est expliqué ci dessus avec les numero 4662 ect.....

ta quoi comme conexion ? et tu as une live box ? ou autre ? need information !
le 13-11-2005 à 23:15 #
bonsoir,
dsl mais j'ai utilisé emule pendant un certain temps, tous fonctionnait tres bien, j'etais hyper content tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais voila que tout d'un coup,sans que je sache pourquoi, ca ne fonctionne plus, du jour au lendemain comme ca!!!
des que je veux telecharger quelquechose, le transfert ne se fait plus, dans la case envoi, il n'y a plus rien. Du coup j'ai carrement supprimé emule de mon ordi et je l'ai reinstallé, mais toujours rien, donc je me suis dit
qu'il fallait que j'aille voir mes sauveurs: sur la toile .com et je vois,configurer emule j'essaye de tester ma connexion et voila ce que ca me met:"Nous rencontrons un problème d'ordre technique qui interdit d'estimer votre bande passante . " Donc voila ou j'en suis, je suis a la limite de la depression, comment vais je vivre sans emule!!!!HELP, ayez pitié, aidez moi!!!!!

grmc56
le 19-11-2005 à 12:52 #
tu pourras vivre aussi avec eChanbard ou eMulePLus.
ici

pare-feu bloque ton logiciel ? regarde
le 22-11-2005 à 21:08 #
salut g un probleme avec echanblar, je vien de le télécharger, mé je n'arrive pa à me connceter sur un serveur, mercie de m'aider!!!
le 23-11-2005 à 08:57 #

22-11-2005 a 21:08, Crodeal :
salut g un probleme avec echanblar, je vien de le télécharger, mé je n'arrive pa à me connceter sur un serveur, mercie de m'aider!!!

salut;
regarde dans le post it en haut"emule"et clic sur serveur kad et fait tous se qui est marqué
@+
le 13-12-2005 à 00:16 #
j'ai également un problème avec les serveurs emule! j'ai beau allez sur les sites que vous indiquez ou suivre les conseils que vous nous donnez... Mais malheureusement rien ne se passe! ma liste de serveurs est grise et je ne peux me connecter! Lorsque j'essaye de mettre à jour la liste ou de rajouter de nouveaux serveurs rien ne se passe ils sont toujours écrits en gris. POUVEZ-VOUS M'AIDER? s'il vous plait. MERCI bcp
le 15-12-2005 à 22:01 #
je comprend rien j'ai telecharger e mule je suis perdu, je fais quoi maintenant
le 19-12-2005 à 10:56 #
Salut tout le monde,

Pour télécharger super rapidement sur emule, y a pas de mystere, allez sur ce site vous serez épaté!

http://emuletelecharger.net/
le 23-12-2005 à 20:59 #
j'ai essayé de régler mon problème a partir du lien envoyé par spoyne mais j'ai toujours ce problème de serveurs qui m'indique "aucun serveurs disponibles" serai-je banni!!!?? quelqu'un peut il m'aider?

le  9-01-2006 à 13:03 #
Bnjour à toutes et à tous ! je suis nouveau sur le site, j'ai un probleme avec emule j'ai bien suivi vos recommandations de configuration plus le reste mais malheureusement qd je veux me connecter les serveurs restent inactifs. A l'aide !!! merci
le  9-01-2006 à 13:31 #

27-09-2005 a 11:41, spyone :
Bonjour à tous,

nombre d'entre vous n'arrivent pas à configurer emule, avec ce poste, vous pourrez le faire sans probléme.

les oeuvres protégéent en droits"musique,films;logiciels"son intérdits au telechargement et peuvent entrainéent des poursuites judiciaire

Pour telecharger emule, cliquez ici

pour configuré emule ICI

aide sur divers réglage ICI

probléme de connéxion au serveur ICI

probléme de connéxion au kad ICI

Et pour de l'aide sur emule ICI

toute vos questions sur le forum P2P ICI

explication low id high id

Qu'est-ce que l'ID?

L'ID est attribué par le serveur en début de connexion. Quand un client se connecte au serveur, celui-ci tente d'ouvrir une connexion TCP vers le port eMule du client.
Si cette connexion se passe bien, le serveur attribue un High ID au client : ce High ID est exactement l'adresse IP du client réécrite différement et permet au serveur de mettre 2 clients en communication directe.
Si la connexion échoue parce que le port(port TCP 4662 par défaut) est bloqué (par un firewall/pare-feu par exemple), le serveur attribue un Low ID correspondant à un numéro interne du serveur.
Un Low ID n'empêche pas l'échange de données, mais comporte plusieurs inconvénients :

- L’IP du client étant inconnue, toutes les requêtes doivent être routées par le serveur auquel il est connecté, ce qui provoque une augmentation considérable de la charge CPU du serveur. Pour cette raison, certains serveurs refusent les clients avec un Low ID.

- Deux clients possédant un Low ID ne peuvent se connecter l’un à l’autre ce qui limite le nombre plus faible de sources disponibles.

Comment déterminer son ID?
Dans l'onglet Serveur, vous pouvez voir votre ID dans la fenêtre Mes infos à droite :

Résoudre les problèmes de Low ID
Un Low ID est le résultat d'un blocage du port eMule par un firewall, un routeur ou un proxy.
Pour les utilisateurs de Windows XP, commencez par vérifier que le firewall intégré est désactivé :

Rendez vous dans le Panneau de configuration
Double-cliquez sur Connexions réseau
Faites un clic droit sur votre Connexion réseau et allez dans Propriétés
Dans l'onglet Paramètres avancés, décochez "Protéger mon ordinateur..."
Validez
Pour les autres pare-feu, vous devez les configurer afin d'ouvrir les ports utilisés par eMule. Par défaut, ces ports sont : le TCP 4662 et UDP 4672 (TCP 4711 pour le serveur web). En général, sous Windows il suffit d'autoriser à emule.exe tout traffic sur les ports TCP et UDP.

Si vous utilisez un routeur ADSL ou une passerelle(cas d'un partage de connexion), les ports TCP 4662 et UDP 4672 doivent être réacheminés (mappés) vers la machine sur laquelle est installé le client eMule. Reportez au manuel de votre routeur.

@++
spyone

le 16-01-2006 à 01:03 #
ce qui est dangereu sur émule c'est si que vous avez télécharger beacoup de fichier le dernier qui a été arrété c'est qui avait téléch. plus que 30.GO
le 16-01-2006 à 17:37 #
Bonjour à tous, je suis nouveau, après avoir beaucoup galérer avec emule, notamment dans sa configuration, j'ai pris le temps de m'inscrire rapidement sur ce forum afin de remercier toutes les personnes ayant participé à ces tutoriaux très clairs et m'ayant facilité l'utilisation de ce petit bourriquet....
Bref des explications simples et vraiment pratiques.

Merci, ça fait plaisir que des as prennent le temps d'expliquer à des moins doués....

Bonne continuation à vous et bonne année 2006.

[ Ce message a ete modifié par : : nic55 le 16-01-2006 17:39 ]
le 17-01-2006 à 20:22 #
Salut à vous tous !

j'ai un probleme avec emule echanblard j'ai suivi toutes les recommandations du site (telechargement, configuration et autres...) malheureusement les serveurs restent inactifs. j'ai réinstaller emule et les serveurs un par un mais le probleme reste toujours le meme. Quelqu'un pourrais me donner un coup de main ? merci à vous
le 18-01-2006 à 17:40 #
mais y a encore quelqu'un sur ce forum?
le 18-01-2006 à 18:08 #
à tous,

coollman, nic 55 sur la toile

mais y a encore quelqu'un sur ce forum?

Oui, il y a du monde 1030 invité et 21 membres, vous êtes sur un fil résolut et vous n’aurez pas de réponse.

Si vous avez des problèmes, crée vos propres fils de discussions.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

télécharger avec azureus emule limewire et shaeraza
comment faire pour telecharger sur lime wire comme Emule avec emule paradis
Puis-je télécharger via eMule même si eMule-paradise est fermé ?
configurer emule ! besoin d'aide
emule, echanblard