Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Site Web ( tpe )

le 18-01-2008 à 16:27 #
Dans le but de mon tpe , j'aimerais créer une page web pour pouvoir le présenter . J'aimerais savoir si ce n'est pas trop difficile et le meilleur choix entre diapo et site web ?

Merci
Re: Site Web ( tpe )
le 18-01-2008 à 16:56 #

Le 18-01-2008 à 16:27, SuNee :
Dans le but de mon tpe , j'aimerais créer une page web pour pouvoir le présenter . J'aimerais savoir si ce n'est pas trop difficile et le meilleur choix entre diapo et site web ?

Merci

Pour un TPE, je pense que le mieux est un diapo. De plus, tu vas pouvoir le présenter étape par étape.

Une page web peut aussi être intéressante. Mais je ne vois pas l'utilité d'en faire une pour un TPE. Mise à part si tu veux en faire profiter tout le monde. Sinon, une page web c'est très facile à construire (si tu regardes pas trop la propreté de ta page source).
le 18-01-2008 à 17:18 #
Bah ce serait plutot pour que notre groupe (3éleves ) ajoute chacun sa partie , sa serait plus utile(durant les vacances) . Si je les met modérateur , ils pourront modifier ou continuer la page web non ?
le 18-01-2008 à 17:22 #

Le 18-01-2008 à 17:18, SuNee :
Bah ce serait plutot pour que notre groupe (3éleves ) ajoute chacun sa partie , sa serait plus utile(durant les vacances) . Si je les met modérateur , ils pourront modifier ou continuer la page web non ?

Comme ca modérateur? Il leur faudra juste le mot de passe ainsi que l'identifiant pour accèder au ftp.
le 18-01-2008 à 18:04 #
LoL j'ai l'habitude au forum Mdr
le 19-01-2008 à 10:39 #
Salut SuNee,

Juste une précision : il est tout à fait possible de faire une page web comme production pour un TPE. Mais je vous conseille, une fois cela fait, d'aspirer le site (avec ce logiciel par exemple), et de le graver sur un CD. Cela permettra une consultation hors-ligne plus aisée.

C'est surtout utile si, lors de la soutenance orale, vous avez besoin du site : c'est toujours dans ces cas-là que la connexion flanche... Si vous avez le site sur CD, pas de problème...

@+

P.S.: ça avance avec Regressi ?
le 28-01-2008 à 17:29 #
NoN lol ma vidéo prise en cours déconne(on ne voit pas la balle lors de la chronophotographie ) . Je vais rééssayer la semaine prochaine.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recheche d'un site ou logiciel pour créer site d'élevage virtuel
Quel site choisir pour créer son site ?
Création d'un site web comme le site MILIMEL.com
Cherche site de création site internet
création de site web ou site e commerce