Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Mail ou commentaire de masse sur myspace

le 19-01-2008 à 13:08 #
Bonjour !
Je voulais savoir comment je devais m'y prendre pour envoyer un mail ou un commentaire à tous mes amis myspace sans avoir à aller sur les pages de chacun (1500 amis) pour qu'ils recoivent un merci pour l'ajout quand ils sont dans ma liste nouveau ou encore pour un nombre limité d'amis (pour signaler une réunions par exemple) je ne veux pas passer par les bulletins qui ne sont presque jamais lus.

Bien à vous

Esme
Re: Mail ou commentaire de masse sur myspace
le 20-01-2008 à 15:26 #
Bonjour,

je détourne un peu la conversation, mais 1500 amis virtuels, ca me parait élevé...

Myspace n'est pas fait pour faire agenda ou PDA, sinon il faudrait faire un script qui récupère les adresses emails et qui se charge d'envoyer...
le 21-01-2008 à 19:28 #
Permettez-moi de vous dire que si j'ai 1500 amis ce n'est pas histoire de dire mais c'est un réseau professionnel tout simplement
En ce qui concerne la question un ami m'a répondu sans souci à cette question et je n'ai pas attendu !
le  6-02-2008 à 16:41 #
Peux-tu nous donner l'astuce Esme S.T.P.
Merci.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

problème Myspace
playlist myspace
photo sur myspace
créer un ''top' myspace
comment creer un myspace ???