Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Football pour adultes débutants !!

le 13-10-2014 à 19:27 #
Moi je suis la!!!
Re: Football pour adultes débutants !!
le 13-10-2014 à 19:54 #
Ok ca marche Tiens mon adresse Email pour echanger ces donky_95@hotmail.fr
le 21-10-2014 à 01:27 #
Bonjour,

Moi aussi j'aimerais bien faire une partie de football chaque semaine, histoire de toucher du ballon et s'amuser.
J'ai 24 ans, ça fait un bail que je n'ai pas joué également;
Si vous organisez cela, pensez à moi.
Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
le 26-10-2014 à 17:08 #
Bonjour

J ai 30 ans et suis dans la meme situation, j ai un petit niveau et j aimerais rejouer...
Motivé pour vous rejoindre et jouer
Je suis sur Paris.
Mon adresse : musemuza@hotmail.com
le 26-10-2014 à 17:39 #
On a trouve une equipe qui a accepter de nous prendre et nous entraine si vous êtes intéressé vous pouvez me contact par mail kin95000@hotmail.com
le 26-10-2014 à 17:56 #
Bonjour kin95000,

Je t'ai envoyé un mp.
En attente de ta réponse.
Merci
le 18-11-2014 à 16:32 #
bonjour, j ai 36 j' ai joué au foot comme gardien de but si vous êtes toujours intéressés par des joueurs je suis preneur.
dans l attente d'une réponse de votre part, je vous souhaites bon courage et bon jeu de balle.

Ajout du 18-11-2014 à 16:54:

j'ai oublié mon mail est crach93400@gmail.com
le 18-01-2015 à 18:20 #
Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir s'il y avait des gens débutants habitant dans le 77 (près de Melun plus précisément).
Merci à vous, et bon foot !
le 13-02-2015 à 21:47 #
Bonjour,

Je suis contente de voir qu'il existe des personnes de mon âge qui ont la même envie de s'amuser au foot malgré qu'on ne soit que débutant.
Je vois que c'est pas évident pour tout le monde alors imaginez la galère quand on est une fille !

Bref j'habite à Valenciennes et franchement ça me plairait qu'il y ait cette initiative ici aussi, au pire Paris c'est pas si loin ^^
le 29-03-2015 à 16:08 #

le  4-09-2014 à 14:50, @LostTacoVendor :

le 10-06-2014 à 23:10, @rafoot :
Allez allez ! Réveillez vous ! plein de messages, énormément de lus mais toujours rien !
Je suis en train de former un groupe et on est déjà 3 ! POUR JOUER A VINCENNES ;)

Bonjour. Je suis également à Vincennes et suis dispo pour rejoindre votre groupe si c'est tjrs d'actualité.

Bonjour,
Je ne sais pas si cela concerne le foot féminin aussi...? Je cherche également à intégrer un groupe pour s'entrainer et s'amuser. Je fais partie de seniors + de 35 ans
Pas de niveau mais très motivée!! A Vincennes serait parfait.
le 29-03-2015 à 17:07 #
Salut à tous !
A quelle heure vous prévoyez de faire un foot le dimanche ? et où exactement à Vincennes (bois ?)
le 24-03-2016 à 23:29 #
Bonjour à tous, j'ai beaucoup de retard, j'ai actuellement 20 ans , dc j'étais trop jeune pour voir cette discussion quand elle a été créé. L'an dernier je jouais tous les dimanches avec des personnes qui acceptaient mon faible niveau malgré l'assez bon niveau général. Mais pour de diverses raisons plus personnes n'est dispo pour jouer. Donc j'aimerais savoir si ce groupe est toujours actif pour pouvoir rejouer et progresser par la même occasion, et si ce n'est pas le cas pourquoi pas le relancer :)
J'habite à 10 min de Paris
le 13-06-2016 à 16:28 #
Salut je suis du 94 j'ai 23ans et j'habite à 20min du 5ème arrondissement je suis dans ta situation et recherche une assos ou un groupe pour pouvoir commence à m'entraîné ;)
le 30-08-2016 à 18:22 #
si ce groupe est toujours d'actualite je suis motivé pour crée une équipe de débutant pour s'entrainer et jouer.
j'ai 21ans et habite sur paris ou il est vraiment impossible de trouver un club de débutant.
le  7-09-2016 à 05:34 #
Salut, j'habite a coté de Versailles et j'ai 24 ans.
Franchement ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a vouloir jouer au foot, mais qui sait pertinemment qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un club.
le  2-06-2017 à 01:16 #
Salut les gars
J'aimerais savoir si vous êtes toujours motivé pour se retrouver entre debutant, faire des matchs les week end et s'améliorer ensemble ?
Je suis passionné de foot, j'ai eu l'occasion de jouer au foot mais j'ai un niveau très moyen et j aimerais m améliorer sans prise de tête.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

football pour adultes débutant Montpellier
Foot pour adultes debutant (construire une equipe) 95
Recherche bénévoles pour création de club de football sur brest pour 2014
Recherche modele d'affiche pour rencontre de football feminin
FoOtball