Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Football pour adultes débutants !!

le  2-02-2008 à 14:25 #
Salut à tous,

J'ai 26 ans et un niveau très débutant en football (j'ai dû jouer un ou deux matchs dans ma vie) même si ce sport me passionne bcp. Je souhaiterais rencontrer des gens dans la même situation histoire de former un petit groupe pour jouer tous les WE et ainsi progresser.

Merci

Ajout du 02-02-2008 à 14:34:

Le  2-02-2008 à 14:25, koko10 :
Salut à tous,

J'ai 26 ans et un niveau très débutant en football (j'ai dû jouer un ou deux matchs dans ma vie) même si ce sport me passionne bcp. Je souhaiterais rencontrer des gens dans la même situation histoire de former un petit groupe pour jouer tous les WE et ainsi progresser.

Merci

J'ai oublié de dire que je cherchais un groupe sur Paris.

Merci
Re: Football pour adultes débutants !!
le  2-02-2008 à 16:37 #
Salut Koko,

Tu tombes bien suis entraîneur de foot ,

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'éviter la compétition, elle est présente à tous les niveaux. Et qui dit compétition dit victoire ... si la défaite est au rendez-vous , ça chauffe !

J'imagine bien que ce n'est pas pour une carrière professionnelle mais pour le fun!

Si tu veux progresser ... commence par le jonglage ! C'est la base du foot.

Pour les systèmes de jeu ... C'est plus compliqué
le  2-02-2008 à 20:18 #

Le  2-02-2008 à 16:37, Axiome :
Salut Koko,

Tu tombes bien suis entraîneur de foot ,

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'éviter la compétition, elle est présente à tous les niveaux. Et qui dit compétition dit victoire ... si la défaite est au rendez-vous , ça chauffe !

J'imagine bien que ce n'est pas pour une carrière professionnelle mais pour le fun!

Si tu veux progresser ... commence par le jonglage ! C'est la base du foot.

Pour les systèmes de jeu ... C'est plus compliqué

Merci bcp Axiome pour ta réponse !! En effet, je cherche à jouer pour le fun et pour assurer un minimum quand mes potes -déjà bien avancés en foot- m'appellent pour aller jouer avec eux !!

On m'a dit en effet que la base était le jonglage et les techniques de passe et de contrôle alors je souhaiterais commencer avec ça dans un premier temps. C'est pour ça que je cherchais un ou plusieurs partenaires pour jongler ensemble ou quelques passes-passes et contrôles !!

Allez les vieux débutants, motivez vous!! On va progresser rapidement lol!!
le 18-03-2008 à 19:34 #
salut koko, je suis dans la meme situayion que toi j'adore le foot sauf que je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'apprendre. je jongle un peu ds mon coin mais surtout j'adorerai m'entrainer. voila moi j'ai 30 ans si tu as des nouvelle n'hesite pas a me contacter

a plus

Ajout du 18-03-2008 à 19:36:

axiome, peut etre que tu pourrais nous en dire un peu plus, il y a pas un stade ou on peut s'entrainer a notre niveau sur paris
le 15-06-2008 à 21:59 #
Je suis content de voir que suis pas le seul dans ce cas. Moi aussi je recherche des entraînements pour débutant et c carrément impossible à trouver ! J'ai 29 ans et dispo tous les dimanches pour progresser même si c a Paris . Alors si vous avez des plans sur paris ou rp je suis preneur.........juste pour le fun et pour progresser par pour la compète........axiom devrait monter son club A+
le 20-06-2008 à 12:05 #
Bonjour à tous,

Je suis exactement dans le même cas !!

23 ans et une grosse envie de pouvoir jouer régulièrement au foot sur Paris-Région Parisienne, mais avec un niveau débutant impossible de trouver un club.

C'est quand même fou quand on y pense, impossible de trouver ne serait-ce qu'une association qui permette aux adultes débutants de se retrouver pour jouer et s'améliorer au foot dans le fun, alors que l'on trouve nombre de ce genre de structures pour les autres sports

Certains messages sur ce forum semblent dater un peu, mais je relance l'idée.

Rien qu'ici on est déjà 4 ou 5 à galérer, nombreux doivent être les gens dans notre situation.

Pourquoi ne pas tenter de se lancer, en cherchant bien on devrait trouver pas mal de gens autour de nous (surtout en cette période d'Euro)pour organiser des petites séances de match/entrainements.

N'hésitez surtout pas à me contacter via ce site, je reviendrai de temps en temps faire un tour.

Peut être à bientôt
le 21-06-2008 à 02:41 #
Cool

Je suis a fond dans la recherche, je reviendrai aussi de temps en temps pour prendre des news. On s'accroch .....on lache rien A+
le 27-07-2008 à 13:57 #
Apparemment c'est pas trop tard, donc je me joindrais à vous volontiers.

J'ai 27 ans.
Ceci dit je suis pas débutant car j'ai beaucoup joué entre 15 et 20 ans,mais toujours avec un niveau plutot mauvais. Et je n'ai jamais eu l'occasion de progresser autrment qu'en jouant. Alors que les débutants enfants travaillent les gestes et apprennent à jouer comme on apprnd à lire.
On pourrait essayer de voir s'il y aurait pas un entraineur qui accepterait de nous faire bosser la frappe, les jongles, les passes dans la course et tout le reste...

C'est plein d'entraineurs de foot, Axiome en connait peut-etre qui accepteraient de nous prendre pour des entrainemets chaque semaine. Le samedi ou le dimanche, on pourrait jouer contre des équipes de bas niveau à Vincennes ou au bois de Boulogne, ou en banlieue. Histoire de faire quand-meme des matchs.

le 27-07-2008 à 20:14 #
Je suis partant il fo commencer a rechercher un entraineur dispo tous a vos mail A+
le 30-08-2008 à 01:40 #
bon moi j'suis une grosse ♥♥♥♥ au foot j'suis méga motive !!
pas besoin d'entraineur, on se trouve juste un terrain puis on joue à la serbe
au pire si vous voulez un coach j'ai gagné 13 ligue des champions et 4 coupes du monde sur championship manager donc jpense assurer pas mal
le 19-10-2008 à 22:29 #
salut a tous moi j'ai 23 ans je vois que la discution date depuis février je sé pas si des entrainements ont eu lieu mais si c'est le cas ça serait pas mal de donner les rdv. Si aucun entrainements a été fait on pourrait peut etre commencé dimanche 26 octobre si on est assez de personnes.
le 21-10-2008 à 21:00 #
sa roule pour moi pour le 26 octobre A+ zouzou
le 31-10-2008 à 17:40 #
Salut,
Juste pour vous dire que chez moi dans le 64, il y a un championnat de foot à 7 seniors et veterans (plus de 35 ans).
Ca se joue sur la moitié du terrain.
C'est moins dur et moins physique que le foot a 11 alors il y a plein de joueurs qui viennent d'autres sports,qui n'ont meme jamais fait de sport et ils s'amusent.
Peut être que ca existe aussi sur Paris.
Les
le 10-11-2008 à 16:58 #
Euh j'espère que des gens visitent encore ce topic :)
Profil joueur super naze, genre jamais joué, mais passionné depuis peu de foot. J'ai envie de m'y mettre pour le fun, à savoir je veux jouer dans une bonne ambiance sans me prendre une attaque ninja pr derrière à la Réveillère . 32 ans, pas sportif du tout mais motivé, sur Paris.

Alors si des gens ont des solutions, je suis preneur !

(A noter que je ne suis pas sportif, mais j'aimerais bien éviter d'aller à Urban Football pour jouer sur des petits terrains sans touche ni corner, c'est super marrant, mais il manque le cachet football quand même )

(Modifié par kranan le 10-11-2008 à 17:02)
le 23-03-2009 à 13:03 #
Bonjour, moi aussi je cherche un groupe de gens pour jouer ensemble. J'ai un niveau de base très basique, bref je suis pas très doué ^^
Donc je voulais savoir si il y avait toujours des rencontres entre jeunes et moins jeunes joueurs tous débutants pour s'amuser ?
le 23-03-2009 à 18:54 #
je suis toujours motivé dites moi ou et quant , un samedi ou un dimanche et je serais là ! a+
le 24-03-2009 à 10:40 #
Je vous envie les gars.
Je suis moi aussi dans la même situation que vous. Je suis nul au foot mais à l'inverse de vous malheureusement je suis sur Lyon.
J'ai laissé moi aussi un message pour tenter de rassembler du monde pour s'entrainer mais il n'y a qu'un sympathique internaute qui m'a répondu.

Dommage que je ne sois pas sur Paris ou à l'inverse vous sur Lyon
le 24-03-2009 à 14:29 #
J'ai contacté tous ceux qui avait poster sur ce topic, y'a plus qu'a attendre s'ils sont toujours intéréssés et a nous les terrains !

Malheureusement Supermoi, c'est vrai que Lyon ca fait loin :/

(Modifié par Uberfall le 24-03-2009 à 14:30)
le 26-03-2009 à 22:51 #
uberfall je te donne mon mail pour contact zouzou77@aol.com A+
le  9-05-2009 à 10:13 #
Bonjour à tous,

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis ravi de lire tous ces posts. J'ai lancé la discussion sans trop d'espoir (j'étais persuadé que j'étais le seul à avoir ce niveau en foot à cet âge lol).
Du coup, je ne suis pas retourné visiter le topic mais l'envie de jouer est restée inchangée alors en faisant de nouveau des recherches sur le net pour trouver un groupe d'adultes débutants, je suis tombé sur mon propre topic.
Merci à tous ceux qui ont répondu !! Je pense qu'on a quand même là un bon petit groupe (on pourra même faire des matchs à 4 contre 4).

J'espère que tout le monde est toujours motivé. j'espère aussi que vous reviendrez visiter le topic très bientôt, comme ça on commence le plus vite possible (allez samedi prochain les gars !!! ).

On pourra jouer aux terrains de Vincennes, Porte de Bagnolet, la cité U,...

Mon adresse mail : coco75Paris@gmail.com

Merci à tous et à très bientôt j'espère.
le 15-05-2009 à 23:05 #
Up ;)
le 21-05-2009 à 22:57 #
Bonjour, je suis très heureux d'avoir trouvé ce topic après des années sans succès, je m'étais fait une raison, mes amis footeux ne m'ayant pas rendu très optimiste non plus.

Ceci dit je ne sais pas si vous vous etes organisés depuis, Koko, je t'envois un mail pour prendre des nouvelles.

Je suis TOTALEMENT débutant (pas joué depuis le lycée, à 32 ans ça date) mais serai motivé pour jouer et apprendre les bases sans trop de pression.

A bientot j'espère !

le 21-05-2009 à 23:47 #
Bonsoir Iik75 et bienvenue au club ;)

Nous sommes déjà 2 (zizou77 et moi-même) qui gardons la motivation. J'espère que tous les autres intéressés nous rejoindront à leur tour très bientôt.

Je t'ai envoyé un mail pour te proposer de nous retrouver, tous les 3, pour un premier entrainement.

A très bientôt !
le 22-05-2009 à 14:00 #
Bonjour à tous

je cherchais depuis longtemps un topic sur ce sujet et rien... donc là miracle
Pour ma part j'ai 24 ans, j'ai fait un peu de foot enfant mais j'étais pas très bon et l'esprit compet + pression m'avait un peu bloqué, je recherche aussi un endroit ou pouvoir apprendre et progresser entre débutants dans un bon esprit.
Pourquoi pas essayer de monter une petite asso même... je sais pas où vous vous situez en région parisienne mais j'aimerai trop vous rejoindre...
le 23-05-2009 à 09:49 #
Bonjour Cédric et bienvenue !!

Pas mal l'idéee de l'asso en effet :) On pourra y réfléchir.

Nous nous rertrouvons (Ludovic et moi) pour jouer un peu aujourd'hui à 11h au parc de Bagnolet.

ma réponse arrive surement trop tard pour ke tu puisses nous rejoindre mais on refait ça le WE prochain avec grand plaisir !

A très bientôt.
le 23-05-2009 à 10:14 #
Merci pour ta réponse
Oui carrément... pour la semaine prochaine je rentre chez de la famille en bretagne mais après normalement pas de soucis... en général je suis pas sur Paris une semaine sur deux mais ça dépend... je vous tiens au courant dès que j'y suis... c'est noté pour le Parc de Bagnolet...
Vous avez un ballon et tout ce qu'il faut sinon?

A très bientôt et encore merci
le 26-06-2009 à 22:21 #
up!

Ca se met en place, on se retrouve à nouveau demain matin 11h au parc de Bagnolet (très bon endroit, belle pelouse, et au calme).

Tous ceux qui sont intéressés sont les bienvenus, bien sur... On pourra aussi s'organiser des séances cet été pour ceux qui restent en ville.
le 11-09-2009 à 19:10 #
hello!
est ce que le petit groupe de footballeur est toujours d'actualité? car j'aimerai venir jouer avec vous!
le 16-12-2009 à 22:04 #
salut je n'ai que 15 ans et j'ai commencé le foot en mars dernier. De temps en temps je viens voir mes cousins là-bas.Est ce qu'il serait possible que je me joigne à vous? Malgré notre différence d'age je me suis dit que comme nous partageons la meme passion peut etre accepteriez vous d'un ado comme moi^^ merci d'avance
le 23-01-2010 à 23:43 #
UUUUPPPPP

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

football pour adultes débutant Montpellier
Foot pour adultes debutant (construire une equipe) 95
Recherche bénévoles pour création de club de football sur brest pour 2014
Recherche modele d'affiche pour rencontre de football feminin
FoOtball