Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Tatouage Etoile tribal

le  2-02-2008 à 21:25 #
Bonjour tout le monde,

j'aimerais dans les semaines qui viennent me faire un tatouage ( mon 2eme NDLR)
le probleme c'est que je trouve pas ce que je cherche

j'aimerai 3 etoiles celestes noir (juste le contour) avec un effet filant tribal assez classe :D Une assez grande 5 cm a peu pret une moyenne et un petite

l'emplacement je l'est pas encore determiné j'hesite entre le bas du ventre cote droit du nombril en effet plongeant, ou alors interieur epaule effet descendant vers le pec ou tout simplement interieur du poignet

si il ya des gens sympa qui serais en mesure de creer le motif d une part et si d'autre peuvent me dire si les endroits que j'ai cité sont tres douloureux sur une echelle de 0 a 5 0=sa passe tout seul 5= tu va douiller ta ...

merci a vous

(Modifié par Neilerua le 02-02-2008 à 21:26)
Re: Tatouage Etoile tribal
le  3-02-2008 à 09:30 #
Salut

Tu voudrais un truc comme ça ?!

A++
le  3-02-2008 à 10:00 #
coucou sikness

merci de t interresse (comme d habitude ^^)au projet

oui sauf que les etoiles sont trop "basique" j'aimerais qu'elles soit plus tribal ( je c'est pas facile a expliquer) avec un effet a coté genre etoiles filantes
sinon c'est ca dans l 'idée

:)
le  3-02-2008 à 22:29 #
Salut Neilerua,

Voici un essai:

le  4-02-2008 à 21:38 #
COUCOU k2r

j'aime bien ce tribal juste rajouter les etoiles celeste ( des belles etoiles celestes :p) mais l'iddée est la :)

un grand merci k2r de te pencher sur mon projet
le  4-02-2008 à 21:43 #
Salut Neilerua ,

Pas de soucis tout les sujets posté en création m'intéresse...
Juste une question....c'est quoi des étoiles céleste?...

Ajout du 04-02-2008 à 21:45:

Et en plus j'adore Dr House!!
le  4-02-2008 à 21:50 #
c'est des etoiles a 5 branches mais j'aimerais en trouver des jolis pas. des basique..

Genre avec un petit effet fillant

tu vois??.......ou pas ^|^
le  4-02-2008 à 21:53 #
Je vais essayer de te faire ça....
Mais comme c'est pour un tatou, je suppose que tu veux juste un contour....
Tu veux des traits fin ou épais?
le  4-02-2008 à 21:57 #
sa va dependre du resultat mais fin sa serai mieux je pense

disont que je voudrais MASCULARISER ( OMG ce mot inventez de toute piece mdr ou pi etre sa existe ^^?) le faite que sa soit des etoiles et en principe c'est pour les Gonz ce type de motif d'ou l'effet tribal en faite :)
le  4-02-2008 à 22:50 #
Voici un autre essai.....dis moi...

le  5-02-2008 à 21:02 #
coucou

pense tu pouvoir faire un mix des etoiles de ta derniere creation mais vide a l interieur. et y ajouter les tribal a l exterieur de facon a ce que sa fasse un effet filant :D

THX
le  5-02-2008 à 21:31 #
Je vais voir ça......
le  7-02-2008 à 22:15 #
Salut Neilerua,

Nouvel essai:

le  6-05-2008 à 06:14 #
Salut à vous!

Sans vouloir jouer au voleur de ta création, mais moi également je suis à la recherche de mon premier tatou. Ce que je recherche est sensiblement à ta dernière création(deuxième essai). J'adore les étoiles et je cherchait le moyen de rendre cela une vrai oeuvre d'art!! Est-ce que tu serais capable de faire une petite visualisation genre de ces 3 étoiles situé au niveau de sois les pectoraux ou des abdominaux de chaque côté du corps symétriquement. Et avec du tribal faire un lien entre le les deux avec un mot écris en allemand Ewigkeit. Cela veut dire éternité. Tu me semble avoir une main talentueuse pour l'art. J'apprécierais si tu pourrais voir à cela si non bien merci d'avance d'avoir porté attention a mon message. merci

Unpeu comme sa:

ou bien l'autre model

(Modifié par Thrylseeker le 06-05-2008 à 06:24)

Ajout du 06-05-2008 à 06:26:

Il ne manquerait que faire un tribal reliant les deux en écrivant le mot que j'ai donner juste avant dans l'autre message.

Sois écris en tribal de façon lisible mais stylisé ou dans une forme de parchemin encore la stylisé.

Fais moi signe si tu as eu le message ou simplement si tu comprends ce que j'essaye d'imaginer
Anon145760
Profil Censuré
le  6-05-2008 à 09:04 #

des étoiles célestes du ciel
le  6-05-2008 à 09:06 #
Salut,

Je vais regarder ce que je peux faire....

A ++
le  9-05-2008 à 20:54 #
Bonjour a tous, désoler d'emprunter ton post Neilerua, mais je recherche depuis un petit moment des modèles d'étoiles, et je tombe ici le rêve, a ce que j'ai compris c'est des volontaire qui font sa si je me trompe corrigez moi...

Alors je m'explique, je vais bientôt faire mon deuxième tatoo, fin d'été c'est préférable mais j'ai mit bouché double pour le trouver; alors je demande si quelqu'un a le temps d'essayer de me faire un ti truk:

Alors sa serait une étoile comme tu fait K2rone, toute simple que je me ferait sans doute au coude, puis de cette étoile qui remonte sur l'arriéré du bras, un texte "Don't ever Judge Me" qui donc remonte le long de l'arriéré du bras et qui arrive près de l'omoplate et pour finir une deuxième étoile, c'est peut être un peut compliquer mais si quelqu'un peut me faire au moins le modèle d'une étoile j'ai beau essayer je n'y arrive pas.

Merci

Cordialement, le_catalan.

(Modifié par le_catalan le 09-05-2008 à 20:54)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

tatouage étoile tribal
tatouage étoile tribal
Tatouage étoile
tatouage avec 3 étoile avec des lettres ( M L E )
Re bannière pour tribal