Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Youtube - Video suprimer d'un compte mais toujours visible !!!!!!!!!!!!!!!!

le  2-02-2008 à 22:35 #
Salut, c'est laure j'ai mis des videos sur youtubes et je veux les enlever car elle portes prejudices à des personnes et je ne m'en été pas rendu compte , ce ne sont pas des videos blessante ni rien juste des trips entre amis.J'ai tout suprimer sur youtube mais elle sont toujours visibles et cela fait plusieurs jours çà m'inquiète car il faut absoluments quelles partent.Si quelqu'un si connait merci de m'aider.( Je n'ai pas suprimer mon compte car si l'on suprime un compte les video restent il faut les enlevers avant)

Anon118809
Profil Censuré
Re: Youtube - Video suprimer d'un compte mais toujours visible !!!!!!!!!!!!!!!!
le  6-02-2008 à 16:15 #
Suprimmer maintenent ou toujours pas ?

Pour suprimmer une video de youtube

Pour supprimer une vidéo, identifiez-vous, cliquez sur "My Videos" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil et cliquez sur le bouton "Remove video" (enlever la video) en dessous de la vidéo que vous voulez supprimer. Vous ne pouvez supprimer que les vidéos que vous avez uploadé (action de mettre à disposition la vidéo sur le site) vous même.

Et pour quelle ne soit plus visible sur le site il faut patienter

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Création de site web pour associer à un compte youtube
posez une vidéo sur youtube (topic unique urgent)
création d'une vidéo au format youtube pour joindre au skyblog
fichier hébergé et supprimé sur la toile tjrs visible sur le net
suprimer PIPL