Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
2

Cherche Programmeur, Webmaster, Graphiste [Topic Unique]

le 17-01-2014 à 18:18 #
Bonjour tout le monde,

Je viens vous voir parmi vous, car tout simplement je suis a la recherche d'une personne ou deux selon leur compétence pour la création d'un forum du genre : treflenoir.com

avec un graphisme différent pour ma Guilde.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.

Re: Cherche Programmeur, Webmaster, Graphiste [Topic Unique]
le 16-03-2014 à 00:27 #
Bonsoir tout le monde, je cherche un modérateur pour mon forum Jolopoly, merci de me répondre tout de suite...
le 15-07-2014 à 11:17 #
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui peut m'aider à mettre en place un site web.
merci à vous !
le 15-07-2014 à 12:07 #
Salut a tous,

j'ai un soucis sur Access, il est poste sur ce lien http://www.surlatoile.org/discussion/259607/Gestion-courrier-ACCESS , besoin d'aide. Merci
Anon258976
Profil Censuré
le 15-07-2014 à 12:16 #

le 15-07-2014 à 11:17, @djemsk :
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui peut m'aider à mettre en place un site web.
merci à vous !

Salut,

Qu'entend tu précisément par "mise en place" ?
Cherches-tu un graphiste et un développeur ou simplement quelqu'un qui va gérer la réservation d'un nom de domaine et l'envoi des dossier sur serveur distant...etc
le 24-08-2014 à 22:48 #
Salut,

C'est juste pour dire que j'aide volontiers toutes personnes qui cherchent de l'aide pour concevoir un algorithme.
le 30-06-2015 à 15:17 #
Bonjour les toiliens :)

Cela peut être légèrement rémunéré !

Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à faire une page supplémentaire sur mon forum en PhpBB 3.

La page "vierge" est déjà créée mais j'ai du mal à m'en sortir à cause des templates. Le PHP ne me pose pas de souci c'est simplement le fait d'arriver à envoyer les résultats dans des variables templates qui m'embête.

Donc si une personne connaissant bien les forums PhpBB passe dans le coin et se sent de m'aider je le remercierait !

Pierrou

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Cherche Programmeur- webmaster pour JDR
Cherche programmeur php
Cherche programmeur php
Cherche Webmaster !
Cherche programmeur php