Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
2

Cherche Programmeur, Webmaster, Graphiste [Topic Unique]

le 11-02-2008 à 21:03 #
Bonjour tout le monde,

Il y a régulièrement des demandes "cherche programmeur, webmaster, graphiste...

L'ensemble du forum vous remerciera d'utiliser cette discussion plutôt que d'en créer chaque fois une nouvelle.

De plus, cela permettra de regrouper les personnes ayant les mêmes centres d'intérêts.
Re: Cherche Programmeur, Webmaster, Graphiste [Topic Unique]
le 16-02-2008 à 10:38 #
Bonjour à tous , bah voila enfaite je voudrais bien créer un site avec quelque personnes... parce que tous seule je ne sorrais jamais le faire... je suis bon en : HTML , javacript ( j'apprend ) , graphisme ... voila :) .
le 26-02-2008 à 00:27 #
Salut à tous, moi aussi je me penche sur la question de m'amuser a créer un petit site web et ça m'intéresse pas mal.
Pour le moment je me contente du XHMTL,CSS et javascript,je commence le PHP.

Donc oui si quelqu'un comme moi de niveau débutant veut parler site web et geekage en tout genre contact me!!

SUpicam

(Modifié par supicam le 26-02-2008 à 00:27)
le  1-03-2008 à 13:13 #
bonjour

_Je m'appelle thomas et Je travail sur une "modication" (c'est un complément pour un jeu gratuit et légal, ceci transforme tout ou une partie du jeu sans modifier l'original) pour Emergency 4 qui est un jeu de stratégie avec une grandes communautés (Anglais, Pologne, Allemagne, Belgique, Suisse et France)où vous commander les secours(policier,pompier,technicien,ambulancier,...).

Cette "modification" s'appelle le mode complémentaire ou le "mode" des forces d'interventions française.

Mon projet est d'aboutir à transformer les forces d'interventions d'origine allemande en forces d'interventions française grâce à la "modification" et je recherche des personnes pour m'aider à le réaliser des scriptes pour des nouvelles commandes et de nouveaux véhicules en 3D (sans trop de détail).

Je suis quelqu'un de motiver pour le réaliser et je sais faire face aux problèmes. Je vois dans ce projet l'opportunité pour moi d'apprendre à gérer un projet, apprendre de nouveaux langages de programmation (C/C++) et à manier de nouveaux logiciels (Photoshop,etc..).

[center]_voici l'adresse du site de cette "modification" encore en construction en ce moment mais vous pourrez quand même trouvez des captures d'écrans de ce mode : http://modefif.wifeo.com/

_Je recherche donc des personnes qui voudraient bien consacrer un petit peu de leur temps pour m'aider.
Voici les compétences que je recherche :

- un scripteur en c++ tout niveau confondu mais si il y a deux personnes qui se présentent ou + je prendrais la plus qualifiée bien sûr.N'hésitez pas quand même à me faire parvenir votre candidature si vous débutez et que vous êtes intéressé.

- un graphiste 3D là aussi, tout niveau confondu mais si il y a deux personnes qui se présentent ou + je prendrais la plus qualifiée bien sûr.N'hésitez pas quand même à me faire parvenir votre candidature si vous débutez et que vous êtes intéressé, je vous demanderai de m'indiquer le logiciel que vous utilisez.

_je ne demanderai pas de chose impossible à réaliser seulement des choses très simples et si vous n'êtes pas d'accord et que vous trouvez sa compliquer ou pour toute autre raison vous ne voulez pas faire ce que je vous demande, je comprendrais très bien.

_pour me contacter soit :
-1 répondez sur cette discussion
-2 contactez moi par email :

Merci de m'avoir lu et en espérant vous avoir convaincu de m'aider.
Au revoir et bonne journée
thomas

Ps : si vous ne connaissez pas le jeu et que vous êtes intéressé contactez moi quand même.

Modérateur : ne laissez pas votre adresse mail trainer sur un forum ou vous allez vous faire spammer. Merci de votre compréhension.

(Modifié par Kweeky le 04-02-2009 à 16:38)
le  3-03-2008 à 13:20 #
Bonjour,

Je vous propose de visiter le lien suivant: http://genealettres.free.fr

Généalettres est un site internet totalement gratuit qui permet de mettre en relation généalogistes et collectionneurs de lettres anciennes. Pour que le site fonctionne, ceux qui possédent des lettres doivent les proposer aux généalogistes...

Le site vient d'ouvrir et n'est pas automatisé. Je recherche des volontaires pour régler ce point. Le serveur est équipé d'une base de données. Il faudrait autoriser les visiteurs à écrire dans cette base de données afin de remplir le tableau des noms automatiquement. Une fonction Rechercher pourrait également être intéressante.

Il y a déjà une personne intéressée pour programmer mais qui aimerait de l'aide pour partager le travail.

D'avance merci!
le 11-03-2008 à 12:41 #
Bonjour ,

Je cherche un bon webmaster / designer pour crée un site pour un projet sérieux contre rémunération biensur . Ou sinon vous pourriez m'indiquez ou en trouver

Merci
le 11-03-2008 à 21:57 #
Bonjour,
J'aimerai me mettre dans la programation d'un jeu en ligne, seulement je ne m'y connait pas encore en php,mysql.
C'est pourquoi j'aimerai creer une cellule de discussion sur mon forum pour y regrouper des gens qui voudraient fonder un projet en commun ainsi que des programmeurs initiés qui pourraient nous aider,diriger. Le but serait ensuite de monter un projet de a à z depuis le forum pour que les noobs puissent s'y informer/participer (une sorte de soupe au caillou qui donnerait peut-etre quelque chose de bien)
Si vous voulez créer un jeu en ligne ou nous y aider passez sur mon forum SVP : XayForum
le 12-03-2008 à 17:07 #

Le 11-03-2008 à 12:41, sonado :
Bonjour ,

Je cherche un bon webmaster / designer pour crée un site pour un projet sérieux contre rémunération biensur . Ou sinon vous pourriez m'indiquez ou en trouver

Merci

Bonjour,

je suis le représentant d'une jeune société dynamique qui réalise toutes sortes de projets liés au web (création de sites, galeries, forums...) et au graphisme (webdesign, flyers...).

Si vous voulez que nous travaillions pour vous, n'hésitez pas à me contacter, voici mon adresse mail : ****************

Cordialement.

modé: pas d'adresses mail, contacter par MP

(Modifié par tigzy le 19-08-2010 à 10:32)
le  7-04-2008 à 10:57 #
Bonjour, je souhaite créer un jeu online donc sur internet le problème c'est que je suis seul et je ne connais pas très bien les langages qu'ils faut je suis entrain de les apprendre.
Je thème du jeu est le moyen âge avec des unités, bâtiments etc... tout pour le rendre plus "important" "sophistiqué" tout pour qu'il soit le mieux fait.
Je cherche deux trois personnes qui savent comment créer un jeu online.
Je vous serez très reconnaissant si vous pouvez m'aider.

PS :Si vous voulez mon adresse msn envoyez un message privé et on pourra en discuté plus sérieusement à propos de ce sujet.
Je vous souhaites à tous et à toutes une agréable journée.

Cordialement vulcainn1

(Modifié par vulcainn1 le 07-04-2008 à 12:09)
le  4-05-2008 à 19:04 #
Juste une annonce à tous ceux qui veulent apprendre des langages : http://www.siteduzero.com.
Je suppose que vous connaissais.
Créer ton jeu, tu veux, quel type de jeu.
Sois plus précis dans ta demande.

(Modifié par giliam le 04-05-2008 à 19:05)
le 18-05-2008 à 15:27 #
Lol
Bonjour à tous

Qui aimerai crée un jeux virtuel ??

Et bien pour eux j'ai la soluce

webidev

Un site très simple pour crée un jeux virtuel Complétement gratuit
Il ne faut pas codé
le 24-05-2008 à 23:47 #
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Jiby et je travaille sur deux projets de MMORPG, tous les deux sur le thème médiévale-fantastique. Je vais donc vous présenter les deux projets: PREMIER PROJET:J'en suis le chef.
L'histoire de ce jeu est, en gros, 6 races(Hommes, Nains, Elfes, Orcs, Morts-Vivants et Hommes-Lézards)qui se battent pour la domination du continent de jeu.
Le but de ce premier jeu est de faire évoluer son personnage(en tuant des ennemis, des monstres, en accomplissant des quêtes etc) afin d'aider sa race à triompher des autres.
Mon équipe pour ce jeu: Moi, je code en PHP(je travaille en local),
Deux rédacteurs (pour les histoires, les armes etc)
Un graphiste 2D.

DEUXIÈME PROJET:KARASUS
Il y a très peu de temps, j'ai intégré une équipe ayant pour projet un MMORPG sur le thème médiéval-fantastique en 3D.
Le projet n'est qu'à son commencement.
L'euquipe: Un rédacteur
Trois programmeurs, dont le chef,
Moi, modélisateur 3D des personnages,
Un autre modélisateur 3D pour les map.

Pour le projet 1, je suis à la recherche de:un ou plusieurs modélisateurs 3D.
Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter.

Pour le projet 2, je suis à la recherche de: un ou plusieurs codeur C++, un compositeur(pour créer la musique du jeu, les bruitages etc).

Si vous désirez de plus amples informations, contactez moi!!

Mon adresse(Si vous êtes intéressés ou que vous avez des question):J'utiliserais ma boite a MP.
Merci d'avance!!
A++,
Jiby
PS:J'ai déjà posté ce message dans le forum Jeux Vidéos...

(Modifié par Jiby le 19-06-2008 à 16:37)
le 25-05-2008 à 12:38 #
J'ai aussi plusieurs site comme Webidev
le 25-05-2008 à 13:51 #
Bonjour,

Je suis Pablo admin de Guit-art.net, un site destiné à l'apprentissage de la guitare gratuitement.

Mon projet

Notre site, Guit-art.net, va bientôt ouvrir, mais étant lycéen je n'ai pas beaucoup de temps et il reste un peu de codage à faire. Je m'explique :

Un module de tutos/cours a été codé il y a quelques temps déja mais il mérité une optimisation. Les tables ont été crées, les fichiers du module existant sont déja dispo. Le codeur devra suivre un cahier des charges mais pourra prendre beaucoup de liberté. en fait il n'y a que peu de codage à faire, mais je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper

Ma demande

- 1 codeur PHP

Il devra adapter le code, il pourra néanmoins prendre des libertés ;)

Rémunération : pour le moment aucune, plus tard peut etre si la publicité le permet

Il est préférable que le code soit organisé de la façon MVC (rien de compliqué, il y a un très bon tuto sur ce site).

Connaisances requises :
- savoir manipuler la bdd (Select, update et delete)
- organiser son code en MVC (pas compliqué en soit même) --> Facultatif

Voila, plus d'infos seront données aux intéressés.

Pablounet
le  4-06-2008 à 14:46 #
Bonjour à tous !
Je recherche rédacteurs ou webmasters pour ce site : inforatix

Veuillez me contacter à cette adresse mail si vous étés intéressé : inforatix@yahoo.fr
le 18-06-2008 à 17:16 #
Je cherchais comme vous un bon webmaster et on m'en avait conseillé un. il m'a fait du bon boulot et j'en suis content, alors si ça vous intéresse, je vous donne l'adresse de son site : www.glue-design.com
le 18-06-2008 à 17:24 #

Le 24-05-2008 à 23:47, Jiby :
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Jiby et je travaille sur deux projets de MMORPG, tous les deux sur le thème médiévale-fantastique. Je vais donc vous présenter les deux projets: PREMIER PROJET:J'en suis le chef.
L'histoire de ce jeu est, en gros, 6 races(Hommes, Nains, Elfes, Orcs, Morts-Vivants et Hommes-Lézards)qui se battent pour la domination du continent de jeu.
Le but de ce premier jeu est de faire évoluer son personnage(en tuant des ennemis, des monstres, en accomplissant des quêtes etc) afin d'aider sa race à triompher des autres.
Mon équipe pour ce jeu: Un codeur en PHP(il travaille en local),
Deux rédacteurs (pour les histoires, les armes etc)
Un graphiste 2D.
DEUXIÈME PROJET:KARASUS
Il y a très peu de temps, j'ai intégré une équipe ayant pour projet un MMORPG sur le thème médiéval-fantastique en 3D.
Le projet n'est qu'à son commencement.
L'équipe est constituée de trois personnes: Le chef (qui code),
Le modélisateur 3D
Moi(je travaille sur la musique du jeu, la rédaction, le carnet des charges etc.)

Pour le projet 1, je suis à la recherche de:un ou plusieurs modélisateurs 3D.
Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter.

Pour le projet 2, je suis à la recherche de: un ou plusieurs codeur C++, un aide-compositeur(pour m'aider au niveau musique) et un rédacteur.

Si vous désirez de plus amples informations, contactez moi!!

Mon adresse(Si vous êtes intéressés ou que vous avez des question):J'utiliserais ma boite a MP.
Merci d'avance!!
A++,
Jiby
PS:J'ai déjà posté ce message dans le forum Jeux Vidéos...

Il parait que je fais des musques dans le style de final fantasy, si ça peut t'aider...
Je vais te contacter par MP

(Modifié par salamandre51 le 18-06-2008 à 17:25)
le 19-06-2008 à 08:29 #
Bonjour,

Je cherche une équipe de travail afin que nous travaillions sur un projet que nous allons déterminer.
Composer une véritable équipe de travail autour d'un site Web créer par cette même équipe où chacun aura ses responsabilités son pouvoir de décision.
Un projet très intéressent et passionnent en perspective!
Je fais donc appel a vous internaute en colicitante vos candidatures.
Personne non sérieuse merci de s'abstenir.
Il n'est pas forcément demandé de posséder des capacités énorme en informatique cependant beaucoup de motivation et pas mal de temps
seront bien entendu des qualités a possédé obligatoirement.

Avis aux candidats merci je me rédiger un mini CV ou vous y ferez figurer:

Vos nom et prénom
Adresse mail et Hotmail (facultatif)
Votre age
Votre situation professionnel
Votre situation conjugal

Votre équipement informatique ainsi que logiciel
Vos disponibilités
Vos compétences en informatique:
Logiciels, internet, ...
Vous préciserez pour chaque compétences et facultés que vous posséder le niveau et les années de pratique

Enfin quelques ligne sur vos motivations

Je rappel que tout type de compétences et susceptible de nous intéresser.

Pour toutes vos candidatures:
cv.creation.gestion@gmail.com

Pour plus d'informations ou autre questions merci de les poser sur le forum.

=> Il ne s'agit en rien d'une offre d'emplois, il s'agit simplement de construire un projet commun autour de notre passion!!

A très bientôt :D
le  2-07-2008 à 22:45 #

Le 4-06-2008 à 14:46, 73nico :
Bonjour à tous !
Je recherche rédacteurs ou webmasters pour ce site : inforatix

Veuillez me contacter à cette adresse mail si vous étés intéressé : inforatix@yahoo.fr

tres bien ton site mais la rubique binaire je la trouve imcopléte tu ne parle pas de la convertion binaire en decimal et en hexadecimal pence y (si tu la vraiment pas fait car peut etre que je ne l'es pas vu ^^)
le  2-07-2008 à 22:47 #
N'oubliez pas !

le  4-07-2008 à 17:25 #
Salut a tous, je cherche particulièrement un webmaster" pour le PHP/XHTML.
Donc pour mon site, je voudrais qu'il soit automatisé ...
Et pour ma part, je voudrais un port-folio pour exposer mes créations graphiques.

J'expliquerai tout en détail au webmaster qui vouderait bien m'aidez. ;)
le 30-07-2008 à 22:38 #
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un site internet concernant le foot en général.
Je recherche des personnes motivés, s'y connaissant en foot pour occupé le poste de modérateur du site, car étant très prit je n'aurait pas l' occasion d'être toujours présent.

Pour les personnes intéressé envoyé moi votre adresse msn via MP ou répondez à ce topic

Merci
le 15-08-2008 à 13:05 #
Le projet que je vais vous présenter est un ancien projet qui avait été abandonné trés rapidement par faute d'avoir réussi à construire une réelle équipe de programmeurs qualifiés, disponibles et motivés, car d'un point de vue graphisme les choses ne partaient pas si mal comme vous pouvez le voir ICI ou LA ou bien encore LA.. et aussi LA

Après 2 ans passés dans l'oubli et aprés moultes réfléxions j'ai décidé de relancer ce projet il ya seulement quelques jours de celà.
Ce projet était la création d'un jeu par naviguateur du style ogame, travian, ect... Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des jeux de stratégie.

L'idée est un Wargame facile à prendre en main, donc une découverte du jeux au fur et à mesure du temps (tout le jeu ne devra donc pas être disponible directement à l'inscription, des nouveautés apparaîtront avec l'expérience, une fois le maniement des nouveautés acquises), mais cependant le jeu se devra d'être riche, avec une réelle possibilité de jouer malgré son train de vie IRL.
Un aspect politique risquerait de voir le jour, sous la forme d'une élection...

Je suis pour le moment uniquement secondé d'un ami possédant quelques connaissances basiques en programmation et d'autres se joigneront peut être à nous à la rentrée mais sans réelle certitude.

Pour l'instant nous n'en sommes qu'a l'établissement d'un cahier des charges, nous nous attardons sur la partie gestion et donc économie du jeu que nous avions déjà élaborée il y a 2ans, nous souhaitons évoluer étape par étape sans vouloir aller trop vite pour éviter la précipitation et les erreurs. Personellement je n'y connais rien en programmation mais aprés avoir discuté pas mal avec des programmeurs j'ai compris qu'il était nécessaire de consituer une équipe avant de réellement commencer à programmer pour éviter des soucis de langage... je ne m'attarderais pas là dessus vous en savez bien plus que moi je suppose ^^

Pour mettre du ciment entre les pierres, un Web Designer ne serait pas de refus, car le graphisme est la première impression que l'on a tous d'un jeu lorsque l'on arrive sur un site...Celle qui nous donne l'envie de s'inscrire ou de cliquer sur la petite croix rouge sans même s'y attarder 30s.. Autrement dire un aspect plus que primordial.

J'ai sûrement oublier d'évoquer pas mal de chose mais si malgré tout ça vous désirez en savoir plus voici mon adresse mail / msn qui permettra d'en discuter plus facilement : mon_peti_chou[ARROBAS]hotmail[POINT]fr
Je répondrais bien évidemment également à toutes vos questions, critiques, sur ce forum.
le 18-08-2008 à 16:35 #
Bonjour à tous, je recrute :

Quelques graphistes pour le design, les avatars, les bannières !

Ceux qui veulent se présentez voila à quoi vous devez répondre :

Nom:
Logiciel(s) utilisé(s):
Vos créations:
Votre niveau sur un échelle de 1 à 10:

(Merci de compléter cette fiche.)

4 Newslateurs :

Un Newslateurs est un personne qui se tient au courant de tout ce qui se passe sur Naruto (Sortie d'un film, Actualité, nouveau scan, ....).
Il doit nous présenter le plus souvent possible, ces informations qu'il écrira dans un nouveau sujet.
Son texte doit être claire et sans fautes ou presque, les membres doivent pouvoir comprendre de quoi il s'agit.
Pour bien, le newslateurs doit répondre a ces trois questions:

Qui (de qui il s'agit)
Quoi ( de quoi sa parle)
Quand (une date, un moment)
Où (ou ça se passe, un lieu)

Pour devenir newslateurs, merci de compléter cette fiche et de la poster en dessous de ce poste.

Nom:
Votre test (racontez un événements sur un manga(naruto de préférence, peut importe de quoi il s'agit):

et quelques modérateurs !

Le thème de mon rpg est naruto donc ! Ceux qui se sente capable de faire parti de la communauté poster en dessous ! Le forum est en construction seule les modérateurs, graphistes et les newslateurs auront l'adresse du forum !

Ciao

Naruto83

Poster ici sois dans mon forum dans le topic de votre spécialité !

Mon forum

Ajout du 18-08-2008 à 16:57:

plz
le 21-08-2008 à 17:24 #
Je recrute des :

-Modérateurs ( j'en veux 2 et plus )
-Publieurs : pub
-Checkeurs : enlever les fautes d'orthographes
-Des rédacteurs pour les raw : On cherche des personnes qui pourra mettre les épisodes et scans en raw de bleach,one piece et naruto.
-Des traducteurs : qui connaisent le japonais pour traduire scan et épisodes

On en cherche des motivés pour mon forum One Piece Manga qui parle du manga one piece !

S'il vous plaît venez on a besoin de vous

Forum : one-piece-manga.keuf.net
le 22-08-2008 à 09:37 #
Salut à tous, je recrute pour créer un forum RPG et j'aurais besoin d'aide.

Si vous voulez m'aider ajouter cette adresse msn et envoyer moi un mail (Pas de spam plz c'est du serieux): thenaruto83@hotmail.fr

Je cherche Administrateurs (x2), Modérateurs (x5), Graphistes (x3).

Si vous êtes intérréser contacter moi ! Je voudrais avoir au moins les 5Modo et Administrateur le plus vite possible. Les graphistes sa peut attendre mais si vous voulez être recruté maintenant sa ne me dérange pas.

Thème du forum rp : A discuter sur msn.

Naruto83

Ciao

Ajout du 22-08-2008 à 10:43:

SVP quelqu'un
le 24-08-2008 à 17:55 #
Ca sert à rien Naruto83 de recruter toujours les memes ...

Sinon je recrute encore des newseurs one piece,bleach et aussi des modos bleach one piece , naruto shipuuden et des rédacteurs sur bleach et naruto shipuuden !

On a 3100 messages , et notre forum date de 2mois , et 80 membres enregistrés !!

Voila a+

ICI
le 31-08-2008 à 15:47 #
Nous recherchons des

Cleaneurs
Editeurs
Checkeurs
Traducteurs

Pour traduire les Scan One Piece

Voila c'est un gros projet vener svp !

Pour plus d'information : Création d'une Team
le  2-09-2008 à 15:26 #

Ca sert à rien lefoote de recruter toujours les memes ...
le  8-09-2008 à 23:20 #
Salut RV !
je suis bien en C/C++ et Html, je veux bien etre de L'equipe ! si c'est possible
merci!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Cherche Programmeur- webmaster pour JDR
Cherche programmeur php
Cherche programmeur php
Cherche Webmaster !
Cherche programmeur php