Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Retrouver Un Code A Cadenas 3 chiffre

le 13-07-2010 à 09:26 #
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'aura pas le choix dans la date !
Re: Retrouver Un Code A Cadenas 3 chiffre
le 13-07-2010 à 09:31 #

Indécrottable, hein !!!
Attention moi j'ai le bouquin de Martin, pas Jacques, l'autre ...
le 13-07-2010 à 09:33 #

Le 13-07-2010 à 09:31, Ali_Gator :

Une Bible !
le 13-07-2010 à 09:43 #
Ok!Merci beaucoup.
le 13-07-2010 à 09:46 #

Le 13-07-2010 à 09:33, Kweeky :

Le 13-07-2010 à 09:31, Ali_Gator :

Une Bible !

Toutafé !!!

Pour le reste je proposerai à Stan de combiner les méthodes du pré-choix et de dichotomie récursive .

le  2-08-2010 à 20:32 #
Euuh, il n'y a que 999 combinaisons possibles, pas 1000 ?
le  2-08-2010 à 20:54 #

Le  2-08-2010 à 20:32, Mademoiselle_ :
Euuh, il n'y a que 999 combinaisons possibles, pas 1000 ?

De 000 à 999, il y a bien 1000 combinaisons. Si tu ne me crois pas, clique sur le spoiler et compte :

@+
le  2-08-2010 à 21:03 #
... on était obligé de voir remonter ce topic ? j'ai choppé un fou-rire en lisant mes réponses de l'époque :)
le  2-08-2010 à 22:22 #
yop yop voici ce topic remonter depuis le temps ??

si des personne recherche pour but de retrouver son code et non pas essayer de frauder avec voici l' astuce
le  2-08-2010 à 22:43 #
Super !!!
Mon épouse a perdu la sienne (de combinaison).
Nous allons pouvoir la retrouver !!!

PS : Espérons que ce ne sera pas chez le voisin .

le  3-08-2010 à 22:48 #
J'ai tout lu et j'ai eu un bon fou rire ! Sinon le clic différent marche généralement, ou sinon oui, la patience...
le 19-08-2015 à 14:24 #
bonjour ..voila j'ai la solution...il faut déjà prendre une grosse loupe..regarder au dessus et repérer l’encoche du sélecteur de chiffre et le marquer au feutre noir.et faire de même pour les deux autres..après..les avoir marquer il suffit de les tourner vers le bas. l..pour que sa corresponde.. a l'encoche qui se trouve en bas...avec un peu de patience sa se fais tout seul..bon courage...

ps: j'ai cinq minute pour l’ouvrir ( j'avais perdus mon code)http://up.sur-la-toile.com/v1g9C

(Modifié par titus30 le 19-08-2015 à 17:53)
le 19-08-2015 à 16:08 #
C'est Carapuce qui va être contente, depuis 7 ans qu'elle cherche !
Si elle n'a pas encore trouvé le code de son attaché-case et que son déjeuner était dedans, elle est morte de faim !
le 19-08-2015 à 17:08 #
La description de titus 30 n'explique rien ? Car il y a bien une encoche fixe sur le corps du cadenas qui est en fait un index et puis c'est tout, alors faire de même pour les deux autres ca ne correspond à rien ?
le 19-08-2015 à 17:21 #
il y a des tas de qualités différentes dans ces engins, en général, ceux à plus de 3 chiffres sont plus sophistiqués.
ceux à 3 chiffres sont parfois des codes fixes (j'en ai un pour vélo dont le code est donné par construction, on choisit dans le rayon au moment de l'achat, le code qui est étiqueté dessus)

certains obligent à relacher et retirer à chaque fois sur l'ouverture pour tester chaque code composé, ça devient fastidieux car on ne peut utiliser la méthode sensitive en gardant toujours une petite tension sur l'ouverture.

d'autres sont de vrais plaisirs à dechiffrer (j'en n'ai pas eu beaucoup rassurez vous)
Imaginez, il fait nuit, mon vélo est attaché avec un de ces cadenas.
Je connais le code mais, Sans lumière, je dois trouver le bon code au juger (en braille ou a l'oreille)
Ca m'est arrivé bien-sur, et la plupart du temps, je finis avec un briquet pour y voir quelque-chose
le 12-11-2017 à 14:03 #
Bonjour ma contribution arrive tardivement désolè ...j'ai eu le même problème avec un antivol de vélo d'un de mes enfants. Par chance l'antivol n'était pas posé sur le vélo. Il y a une petite vidéo d'un petit garçon qui explique bien comment faire à l'oreille....j'ai essayé sur mon antivol Décathlon a 3 roulettes identique au sien seulement ça grince et le bruit n'est pas évident à entendre . Alors j'ai serré le côté de l'attache "fixe" du cable dans un étau et j'ai exercé une traction gentiment mais fermement sur l'extrémité qui est enfilée dans le mécanisme. Avant cela On place les 3 molettes sur le 1 on observe alors que le jeu est faible on tourne la molette qui est le plus prêt des chiffres et quand on passe sur le bon chiffre on voit le jeu qui augmente. On passe alors à la deuxieme molette idem quand on passe sur le bon chiffre le jeu augmente encore. Il suffit alors de tourner doucement la dernière molette celle qui est la plus proche de votre main qui tire sur l'extrémité du cable et en passant sur le bon chiffre çà s'ouvre! Voila pour moi çà a marché et j'ai ainsi pu récupérer cet antivol et m'en servir de nouveau ... Bon courage!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

combinaison perdue (cadenas Master Lock 3 chiffres)
Retrouver un N° de téléphone....
Retrouver des fichiers perdus
Comment retrouver un forum qui n'existe pas ou plus ?
Retrouver un GPS volé? et ce posible aider moi svp