Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

comment devenir catcheur?

le 20-09-2008 à 19:05 #
Salut je suis le plus grand fun de catch et de le WWE dans toute ma region alor je voudrai savoir vraiment comment devenir un catcheur a la WWE sur tout qu'en Algerie il n'existe pas d'ecole ni de championat de catch. mon idole et the GAME TRIPLE H c'est pour moi le vrais dieu du catch car il reunit puissance - technique et experience ...........qui peut dir le contraire?
Re: comment devenir catcheur?
le 21-09-2008 à 23:07 #
Hé bien ! Je vois que beaucoup de monde ici veut devenir catcheur... Mebadr, j'espère que tu es motivé, parce que ce n'est pas du gateau. Il doit y avoir quelques écoles en France, mais très peu. Pour devenir catcheur à la WWE, il faut beaucoup, beaucoup de travail et avoir un charisme(orignilatité etc...). Si tu as une personnalité particuliere(sur un ring), et que tu as du talen alors tu as quelques chances. Je crois que de nos jours un seul catcheur FRANCAIS a réussit a rentrer dans la WWE. il devait avoir comme pseudonyme... André le géant je crois. Voila tout ce que je sais sur le catch, mais avant de finir j'aimerai porter une petit précision. Le catch est un sport spectacle, tout ce qui est fait dans le show est travaillé la semaine, tout est organiser.

J'espere que je t'ai un peu éclairé

shadeskiller94
le 20-01-2009 à 19:20 #
Je voudrais devenir catcheur en Amérique, je ne parle pas l'anglais très souvent !
Et ça fait 5 mois que je recherche, je ne trouve rien concernant le catch Américain ! Pouvez-vous m'aider svp

Merci
le 10-02-2009 à 18:45 #
Salut,

Déjà apprends à faire de la lutte ^^
Anon118809
Profil Censuré
le 15-02-2009 à 15:18 #
le catch c'est que du faut
le 16-08-2010 à 14:23 #
pa dutout le catch est uun sport
le 30-10-2010 à 00:56 #
non un show , un spectacle
le  2-11-2010 à 10:47 #
Salut,

Le catch est très physique, et est avant tout du spectacle car tout est préparé à l'avance : scénario, prise etc.

Avant d'aller à la WWE, il faut d'abord trouver une école de catch.
L'idéal c'est de faire de la lutte avant, pour savoir comment retomber, et éviter de faire mal aux adversaires. Je sais aussi qu'il y a peu d'école en France et qu'il faut si prendre tôt.
Les catcheurs se sont entraîner et même si chez certains sa ne se voit pas, muscles, entraînements, technique et souplesse sont les mots clés de ce sport.

Pour ce qui est de triple H, c'est le catcheur le plus titré encore en vie. Puissance, expérience et techniques sont ses points forts.
Moi je préférai Jeff Hardy. J'ai une petite préférence pour les "high-flyers"
Mais bon je ne regarde plus le catch à la TV.

(Modifié par TwixX_Ch3f le 02-11-2010 à 10:48)
Anon284448
Profil Censuré
le 17-12-2010 à 12:17 #
salut, moi je m'appelle Edwige j'ai 13 ans
j'ai fais de la gym pendant 3 ans je suis très souple :$
maintenent je fais de la lutte en haut niveau, je suis signée pour des championnats et mon rêve serai de devenir une diva de la wwe
je suis contiente que tout est fait a l'avance que c'est du spéctacle mais j'adore ça
je vois que vous vous y connaissez un peu
je pouvez me dire si
- se serai possible pour moi d'y allé
- si oui comment je peux faire ?
Merci d'avance a tout ceux qui me répondront
le 19-12-2010 à 10:07 #
Salut Edwige ;

Avant d'aller en Amérique, il faudrait que tu réussisses fortement dans ce que tu fais.
Avec un peu de chance tu te fera repérer e tu ira loin.
Mais je peut pas trop t'en dire plus.

Sinon va voir la biographie de catcheur européens, tu pourra peut être voir leu parcours et comment ils ont fait pour en arriver là.

Ajout du 19-12-2010 à 10:11:

Par contre, tu dois savoir que c'est un engagement, des heures d'entraînement par jour.
Tu devra voyager beaucoup, habiter en Amérique...
Et tu sais aussi que l'on ne devient pas diva/catcheur en claquant des doigts, c'est difficile il faut du travail et peut y arrive.

Mais je te souhaite bonne chance et espère peut être, dans quelques année te voir a la télé, sur NT1 !
Anon284448
Profil Censuré
le 19-12-2010 à 17:27 #
coucou;
merci beaucoup de m'avoir répondu
par rapport a ce que tu ma dit
vivre en amérique , voyager etc c'est tout ce que je veux faire dans ma vie
travailler dur c'est mon quotidien et je suis prête a tout faire et a tout endurer pour rentré a la wwe
merci de tes encouragement =)
toi tu veux faire quoi dans ta vie future ?
tu aime le catch ?
le 20-12-2010 à 12:51 #
Oui, j'en été fan un certain temps puis je suis passé à autre chose.
Je regarde encore de temps en temps à la T.V.

Si c'est ce que tu aimes, alors vas-y, lâches toi et montre que tu en veut !

Sinon, pour mon métiers de plus tard, je sais pas encore, enfin j'hésite entre pompier, car mon père, mon frère, mon cousin son pompiers. Sinon dans l'armée de terre, ou j'aime bien le sport donc pourquoi pas là dedans...
Enfin comme tu vois mes choix dont partagés.

PS: Surtout n'hésite pas à prendre contact par message privée !
Anon284448
Profil Censuré
le 29-12-2010 à 00:08 #
ouai envoi moi un message
je c pa comment sa fonctionne
je suis une nouvelle sur le forum lol
le 31-12-2010 à 18:03 #
Bonjour Toute les personne voulent allait a la Wwe Ne savent pas a koi sattendre pour pouvoir y allez plusieur condition
1)Commencez une carieres dans une federation de france moi perso je suis a la Nieppe Wrestling Entertainment

2)Savoir Parlé un peu l'anglais ( si il fo un traducteur peu etre la comme le great khaly )

3 ) Avoir la taille requise : Malgré que vous voulez vraiment meme rey mysterio et grand (1m64) donc minimum 1m50 Meme si hornswoggle n'est pas geant x)

Avant d'allez a la wwe Noublié pas ke si vous avez des proposition pour la AWE , NWA ou autre federation independante prenez
Apres meme si vous prefere la Tna à la Wwe
Si vous avez une offre pr la Tna Acepté directement si vous n'avez pas de proposition de la Wwe
C l'un des plus grand moyen pr etre reperé

Jespere Vous avoir aidé
Cordialement Une superstar de la Nwe
le  1-01-2011 à 11:55 #
En tout cas, tu n'es pas la superstar de l'orthographe, écriture SMS, aucune ponctuation... Fin bref.

PS: Ton message est douteux
le 26-02-2011 à 15:24 #
Salut , Je trouve que les personnes en font un peu trop des que l'on leur devoile nos rêve ils mettent tou en oeuvre pour les abattre .
j' ai un présision pour vous .
Le catch nest pas préparé a l avence il sont juste entrené a faire les prises .
ils faut savoir sortir les bonnes prise au bon moment .
si se nettai que de la commedi on ne se bleserai pas . On ne fait pas semblan de se faire jettai . nous sommes entrainé a recevoir les coup .

" Si tu veu vraiment devenir catcheur il faut que tu travail dur , commence en francais et ensuite avec l' accors de tes entrainneur si il pense que tu a le niveau tu pourra partir en amerique pour tenté ta chance a la wwe . "

bonne chance .

Ps : je sais de koi je parle je suis en ecole de catch depuis 3 ans .

Ajout du 26-02-2011 à 15:29:

Le  1-01-2011 à 11:55, TwixX_Ch3f :
En tout cas, tu n'es pas la superstar de l'orthographe, écriture SMS, aucune ponctuation... Fin bref.

PS: Ton message est douteux

On essay juste d 'aidé , et on a pas beaucoup de temp a vous livré on a des entrainement , un metier nous .
le 21-05-2014 à 20:48 #
Salut TwixX_Ch3f, j'ai appris que Tom la Ruffa et Lucas di Léo bosse a la NXT et je voudrais leurs ressembler avec plus de titres sur un ring qu'eux . J'ai également vu que adam rose n’habite pas en Amérique car il est anglais et vit la bas . Mes parents ne veulent pas m'amener dans une école de catch dans le Nord qui est a 55 minutes de cher moi comment je pourrais m'inscrire au catch. J'attend votre réponse avec impaciance.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment devenir catcheur à la wwe
comment devenir catcheur a la we
Comment devenir catcheur?
Comment Devenir Catcheur Pro!!!
Comment devenir catcheur a la wwe