Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

decodeur DVD

le  1-09-2004 à 13:49 #
je n'arrive pas à lire les DVD originaux avec le lecteur Windows Media, il me demande d'installer un decodeur dvd. Sur télécharger.com je n'en trouve pas. si quelqu'un avait une solution pour moi. Merci.
Re: decodeur DVD
le  1-09-2004 à 14:20 #
Salut,

tu as probablement besoin d'un codec (codeur-decodeur) quelconque, fais une recherche de "codec dvd" sur telecharger.com ou bien passe sur windowsupdate.com, je pense que les codecs necessaires se trouvent parmi les mises à jour.

Ben
le  3-09-2004 à 18:53 #
merci mais rien ne fonctionne. je ne sais pas quel codecs télécharger. Et sur Windows Update c'est payent. merci qd même.
le  3-09-2004 à 21:53 #

Comment ca payant? Normalement tout est gratuit sur windowsupdate.com, c'est un service de microsoft.

tu peux essayer de telecharger le "satsuki decoder pack", un pack qui contient de nombreux codecs. Il devrait y avoir tout ce qu'il te faut la dedans. (menu telechargement -> satsuki decoder pack)

Sinon il se peut que ce soit un probleme de zonage de DVD, es tu sur que la zone du dvd est bien la meme que celle de ton lecteur? Peux tu me donner le message d'erreur exact de windows media player pour que je verifie?

Ben
le  8-09-2004 à 09:15 #
tu peux trouver un programme appaeler dvd player sur www.clubic.com
le 13-09-2004 à 08:07 #
merci Ben sa fonctionne enfin
le  5-10-2004 à 14:06 #
Salut Anonyme,
J'ai exactement le même problème que toi, comment as-tu résolu et avec quel logiciel ?
Merci !
le 12-10-2004 à 22:58 #
salut à tous!
j'ai problème de lecture de mes dvd, soit lecteur windows média 10 dit que je n'ai pas de decodeur dvd compatible soit j'utilise power dvd ou real one player et la video passe en bleu même les videos de démonstration de lecteur windows médie passent en bleu. j'ai telecharger des codecs mais rien à faire. je suis bloquée. Qui peut m'aider? merci d'avance
le 16-10-2004 à 18:05 #
Slt a tous. Moi j'ai media player 10, et il m'a suffi de télécharger media player classic pour pouvoir lire mes dvd avc media player10. Vous pouvez télécharger media player classic sur téléchager.com, gratuitement.
Bon courage si sa march pas. Bye
le 21-10-2004 à 16:55 #
[bonjourben je me présente jojo
tu me connais pas mais ce n'est pas grave,
je t'envoie un mail juste pour te remercier moi aussi!
car sans le savoir tu ma aidé sur un petit probleme que j'avais aussi
tu va me trouver bizard, mais il est de plus en plus rare de dire merci
donc voila merci!
le 24-10-2004 à 10:32 #
cool cool moi aussi je n y arrivais pas!
le 28-10-2004 à 17:20 #
au secours!!
Moi j'ai télécharger les codecs, j'arrive à lire mes dvd avec windows média player classic mais j'ai un écran noir quand j'essaye de les lire avec windows media player 10!!!
Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas, si qqn a une idée elle est la bien venue!
Merci

Cidhonie
le 28-10-2004 à 18:07 #
ca sert a ca des forums
le 31-10-2004 à 11:13 #
Merci Anonyme pour DVD player à telecharger sur cubic.com... J'avais le m^me pb et ça marche maintenant.

le 31-10-2004 à 15:06 #
bonjour,
j'ai le même problème que tout le monde : on me demande d'installer un décodeur pour que je puisse lire mes dvd.
est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un de bien et gratuit si possible ? (je sais pas si ça fait une différence mais j'ai un pc windows XP et un lecteur windows Media)
merci d'avance !
le 31-10-2004 à 22:46 #
alors la vraiment merçi merçi et merçi ça fait au moins trois heure que je cherche une solution a mon probleme de decodeur je pensais que cela venais de mon nouveau dvd rw nec 3500 mais la avec ton programme dvd player sur www.clubic.com ça fonctionne impeccable je ne serai comment vous emerçier pour votre aide
le  1-11-2004 à 18:00 #
Salut!
j avais aussi un problème pour lire mes dvd, il me demandai un décodeur. j ai télécharger power dvd sur télécharger.com. maintenant ca fonctionne impeccable.
le  2-11-2004 à 09:37 #
va dans option ensuite type de fichiers et coche DVD
le  3-11-2004 à 11:37 #
j'ai le meme probleme apres avoir telechargé un film avec emule. je l'ai supprimé peut etre un peu vite mais ma question est la suivante : si je ne change rien et si je grave avec nero pourrai je lire ce film sur mon lecteur divx hb??? merci d'avance. GUY
le  3-11-2004 à 11:42 #
jessaye de m'enregistrer en donnant un pseudo et un mot de passe mais on me répond login incorrect que faire de manière pratique et concrete??? lettres et chiffres dans le mot de passe nombre de caracteres ??????
le  5-11-2004 à 16:23 #
mon pc me demandait de télécharger un décodeur pour pouvoir lire des dvd;
j'ai téléchargé dvd player 5.0 sur clubic.com (merci à celui qui a donné l'info!).
le pb c'est que dès que je mets un dvd j'ai un mess qui me dit qu'une erreur est intervenue et qu'il doit fermer. est-ce que ce décodeur n'est pas comptabible avec ma version de windows media player 8.00 ou bien y'a quelque chose de pas net avec mon pc ?
merci de me donner une explication si vous en avez une !
le  6-11-2004 à 19:05 #
Mon lecteur dvd n arrive pas a lire un dvd de données, mais lit tres bien d autres dvd et ce dvd passe sur plein d autres pc.Le message de windows est:insérer un disque dans le lecteur".j en peux plus, que faire?
le  7-11-2004 à 08:08 #
Bonjour Ben,

J'ai téléchargé et installé "satsuki decoder pack" et effectivement, ça marche, sauf que :
- l'image sautille
- le son est presque inaudible

Je suppose qu'il y a des paramètres à régler pour remédier à ces problèmes.
Pour quelqu'un qui n'est pas "branché" dans ce domaine, c'est complèrement abscons.
Merci de m'aider (et d'aider probablement d'autres aussi)....

Chris
le  9-11-2004 à 19:44 #
Bonsoir,

J'ai des problèmes pour lire les dvd, pas moyen d'obtenir d'image, alors j'ai chargé Fusion soft dvd et maintenant j'obtien un message d'erreur quand j'essaye de lire le dvd:
AppName: wmplayer.exe AppVer: 10.0.0.3646 ModName: dvdvideo.ax
ModVer: 4.4.5.0 Offset: 000a66de

J'ai chargé aussi Satsuky codec peut être n'est ce pas compatible?

C vraiment difficile de s'y retrouver merci de m'aider

Cordialement
le 11-11-2004 à 15:46 #

01-09-2004 a 13:49, Anonyme :
je n'arrive pas à lire les DVD originaux avec le lecteur Windows Media, il me demande d'installer un decodeur dvd. Sur télécharger.com je n'en trouve pas. si quelqu'un avait une solution pour moi. Merci.
le 20-11-2004 à 18:58 #
MOI AUSSI J ESSAYE DEPUIS TROID HEURD DE TROUVER UN TRUC POUR POUVOIRE LIRE MES DVD MAIS JE NE TROUVE PAS ,CONSEILLER MOI UN TRUC GRTOS SI C'EST POSSIBLE MERCI .
le 24-11-2004 à 02:28 #
MEDIA PLAYER CLASSIC (c pas media player normal) il est tout petit, grgratuit et fonctionne avec quasi touts le foramats videos (mkv,ac9,divx,dvd......) a condition d'avoir un ptit pac de codec du genre "kazaalite codec pack" (tt ca est sur www.telecharger.com) si avec ca y ya un probleme c que... c pas normal!!
le 25-11-2004 à 03:16 #
j'avais le meme probleme probleme que vous, et maintenant que tout est telecharge, ca ne fonctionne toujours pas, quand j'ouvre le logiciel, j'ai une erreur de windows a chaque fois, que dois je faire? merci
le 25-11-2004 à 12:01 #
J'ai lu tout ce que vous avez écrit et j'avoue que je m'y perds. Je suis novice mais ce n'est pas faute d'avoir essayer :
j'ai fait de la capture video analogique (magnetoscope), j'ai encoder mes videos avec Drdvix j'ai voulu les graver sur un dvd (gain de place), j'ai fait trois tentatives en vain. Rien n'apparait sur les dvd, j'ai essayé avec nero burning rom. Si quelqu'un pouvait m'expliquer dans des termes relativement simples ce serait sympa. J'ai vraiment envie d'y arriver
MERCI oasisbahia
le 25-11-2004 à 20:40 #
merci ben moi aussi tu m'as dépanné
éric

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

décodeur DVD
décodeur DVD 8 cms
decodeur TNT
decodeur télé2
souci décodeur sfr