Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

BlackBerry Junkies, dites "ouf" !

Informatique BlackBerry Junkies, dites "ouf" !
- , le 5/03/2006.

Si vous faites partie de ceux qui attendaient que l'affaire BlackBerry soit arrangée avant de vous ruer chez le revendeur le plus proche pour vous procurer l'un des dernier modèles proposées par Research in Motion Ltd, sachez que vous êtes en retard !

Ca y est, le litige qui l'opposait à NTP Inc est réglé. La somme de 612,5 millions de dollars passe de RIM à NTP, pour couvrir les licences de tous les brevets détenus par NTP et utilisés par ces petites machines qui en ont fait circuler des électrons et couler de l'encre, présentes à divers niveau : de l'utilisateur individuel aux applications gouvernementales, en passant par le milieu des entreprises.

C'est un soulagement pour les utilisateurs actuels, qui risquaient de se retrouver coincés si un accord n'était pas obtenu, coincés à des degrés divers, mais avec des cas qui auraient pu être relativement graves
Je traverserais certainement une période de claustration, accro comme je suis. Je crois que je me fixerais à ma chaise et que je limiterais mes déplacements. [via]

Utilisateurs parmi lesquels on trouve des nombreuses sociétés qui ont basé leurs communications internes sur les Blackberry, mais pas les agences gouvernementales, les pouvoirs publics et les services d'urgence que NTP Inc. avait exclu de ses revendications !

Avec l'élargissement des réseaux WiFi qui passent de l'initiative privée, forcément limitée, entre les mains des pouvoirs publics en France, ce genre de gadgets deviendront de plus en plus utiles pour surveiller ses e-mails, et éventuellement surfer sur le Net, sans être obligé d'ouvrir son ordinateur portable.

Source: WashingtonPost

Pour noter ou commenter cet article, vous devez vous connecter.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Dites non au SPAM par SMS.
Bande dessinée A&W - Dites-le avec des astres!
Dites-moi quand nait votre bébé, et je prédis sa carrière
Un système d'exploitation inédit pour la tablette BlackBerry ?