Un problème, une question ?

Lancer un fil!
2

conspiration ou pas

le 19-04-2013 à 19:59 #

Le 19-04-2013 à 19:20, @Jiherve :
Bonsoir,
Il vient de l'appareil qui a percuté la tour sud le 11 septembre 2001 et ça c'est une certitude.

Cette certitude provient elle ainsi que le calcul de trajectoire afférant de l’enquête du NIST?
Moi ce que je trouve étonnant c'est que sur ce sujet précis deux chapelles conspirationnistes soient en désaccord absolu, chacune se prévalant de disposer d'experts hors du commun fournissant des analyses définitives.
Dois je en conclure que ces experts le sont surtout en enfumage?
JR

http://s1.zetaboards.com/pumpitout/topic/1829738/4/

Ils ont fait un travail très documenté sur la trajectoire de ce moteur, après un début foireux due à des informations fausses.
Re: conspiration ou pas
jeudi 11 à 13:56 #
Il n'y a pas de conspiration cela n'existe pas !
Voici une vidéo qui parle de toutes ces conspirations qui ont valu les ricanements les haussements d'épaules et les soupçons de folie à ceux qui pris le temps d'analyser les documents et d'en tirer les conclusions qui s'imposent de la part de la société .

Pensé émue pour ceux qui ont dénoncé l'histoire de Pont (pas sain) d'Esprit, Gladio, utilisation des gens comme cobaye à leur insu, etc...

(Modifié par rokag3 le 11-01-2018 à 13:57)
vendredi 12 à 22:05 #
bonsoir,
tiens çà c'est mieux:Lien
L'aspect sociologique est passionnant!
JR
vendredi 12 à 22:56 #
Salut,

L'aspect sociologique est certes intéressant, mais un truc me gêne dans cette enquête. En effet, on met toutes les théories du complot dans le même sac, sac qui contient notamment "Il est possible que la Terre soit plate et non pas ronde comme on nous le dit depuis l’école". Cette dernière "théorie" fait quand même 9% d'adeptes d'après l'enquête... Impressionnant... Heureusement, ça laisse 91% qui pensent que c'est du gros bullshit. Le soucis, c'est que du coup, si quelqu'un s'interroge réellement sur un fait qui lui semble étrange, par manque de connaissance dans le domaine (je pense aux personnes qui sont honnêtes dans leur démarche, il y en a, bien plus que de gros khons obtus, du moins je me force à l'espérer), ils vont être automatiquement assimilées avec les espèces de gros khonards décérébrés de platistes. A quelqu'un qui se posera des questions sur l'innocuité des vaccins, au lieu de lui donner des liens ou des pistes lui permettant d'affiner ses connaissances et donc son jugement, on lui sortira un splendide "Et la Terre, elle est plate aussi, dukhon ?". ça coupe toute possibilité de discours, et si la personne en face se renferme sur elle-même et devient un petit peu gros khon obtus, ce sera de NOTRE faute, pas de la sienne.

My two cents...
vendredi 12 à 23:01 #

le 12-01-2018 à 22:05, @Jiherve :
bonsoir,
tiens çà c'est mieux:Lien
L'aspect sociologique est passionnant!
JR

Les complots dans la vidéo sont prouvés et admis donc pas de complotisme sauf à considérer que les présidents des USA font des excuse à tort et que les archives délivrent des documents visant à accréditer des thèses complotiste mais dans ce cas....c'est du complotisme

Pour le reste le 11 septembre ne fait pas partie de cette liste mais si l'on se base sur la Science normale et pas la post normale les lois de Newton sont violées sur 3 bâtiments différents à quelques heures d'intervalles, là ce n'est pas du complotisme c'est du doute légitime !

Ajout du 12-01-2018 à 23:14:

Le soucis, c'est que du coup, si quelqu'un s'interroge réellement sur un fait qui lui semble étrange, par manque de connaissance dans le domaine (je pense aux personnes qui sont honnêtes dans leur démarche, il y en a, bien plus que de gros khons obtus, du moins je me force à l'espérer), ils vont être automatiquement assimilées avec les espèces de gros khonards décérébrés de platistes.

Mais puisque l'on te dit que Pont saint esprit c'est de l'ergot de seigle (ou blé c'est le même) mis ) part te documenter sur l'ergot cela ne te prouvera rien ceux qui ont des informations ou les fuites se verrons ramenés à des complotistes!
Les essais sur cobaye ....c'est de la fumisterie du complotisme

Alors souvent les complots ne sont que cela ...des complots mais si il y a des preuves solides (je considère les lois de Newton violées parmicelles là ) ce n'est plus du complotisme

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Ecologie = lobby economique animé par une conspiration mondiale !