Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

l'Allemagne

le  4-01-2009 à 18:52 #
Salut à tous!

J'aimerais d'ici peu de temps faire le tour de l'Allemagne, d'auberge en auberge, et j'aurais aimé être conseillée sur des endroits en particulier, une région, une ville...
Enfin tout ce que vous avez vu en Allemagne qui vous a plu ou déplu qui pourrait m'aider à m'organiser...

Voilà, bonne soirée!

Re: l'Allemagne
le  4-01-2009 à 19:14 #
y a beaucoup d'allemands a ce qu'il parais , ensuite ils parles Allemand aussi,et se que j'aime bien cet qu'ils on beaucoup de bière

voila si j'ai pus t'aider j'en suis ravis
le  4-01-2009 à 19:16 #
des allemands? en Allemagne?
Ahhhhh beaaarrrrkkk!

merci de ton aide
le 21-01-2009 à 11:27 #
SALUT !!!!! je te passe un ptit bon plan

J' ai passe un week end en Allemagne et malgres mon budget d'etudiant, j'ai reussi a passe un bon week end

(Modifié par GS le 21-01-2009 à 11:29)
le 28-01-2009 à 23:45 #

Le  4-01-2009 à 18:52, ilildah :
Salut à tous!

J'aimerais d'ici peu de temps faire le tour de l'Allemagne, d'auberge en auberge, et j'aurais aimé être conseillée sur des endroits en particulier, une région, une ville...
Enfin tout ce que vous avez vu en Allemagne qui vous a plu ou déplu qui pourrait m'aider à m'organiser...

Voilà, bonne soirée!

- Füssen et les châteaux de Louis II de Bavière (très beau mais relativement cher ; à faire de préférence avec neige et soleil!).
- Berlin, et en particulier les musées et les immeubles d'architecture contemporaine + balade en bateau.
- Heidelberg : le château en ruine, le site, la ville.
- Fribourg : la ville, la cathédrale.
- Bamberg : la cathédrale et ses sculptures
- Aix-la-Chapelle : la cathédrale et le musée du trésor
le  1-03-2009 à 10:19 #
Salut,

Je te conseille d'aller en Bavière, où les paysages sont superbes.
Personnellement j'ai beaucoup aimé y aller en automne, avec le soleil toutes les couleurs de l'automne ressortent!!

A voir en particulier:
- les châteaux de Louis II de Bavière (Hohenschwangau et Neuschwanstein) près de Fussen
- Munich

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Partir en Allemagne.
Quel vêtements apporter pour l'Allemagne ?