Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

faire connaître son site

le  8-10-2009 à 20:11 #

Le  8-10-2009 à 19:35, bg62 :

tu peux aussi leur offrir un café à tes visiteurs, ils reviendront ...
"fidéliser" !
mais quand même faut avouer :pour toi !

oui surtout avec toi

Re: faire connaître son site
le  8-10-2009 à 20:13 #
Tu utilises Comic Life

Pour le référencement, vérifie les erreurs au cas ou, c'est.... je sais plus... W33 un truc du genre...
le  8-10-2009 à 20:31 #

Le  8-10-2009 à 19:47, ben :
Je ne polémique pas, je te dis que ta méthode ne marche pas.

Ce site a 6 ans. Les premiers mois, il faisait une moyenne de 300 visiteurs par jour, grâce à une dizaine d'articles intéressants pour les internautes, 1000/jour à la fin de l'année, 10.000/jour à son second anniversaire, 50.000 au 3e. Jusqu'à 125-150.000 par jour en 2007. Après j'ai du le délaisser pour des raisons personnelles, et on se trouve actuellement dans les 70-100.000 visiteurs/jour. Mais j'espère bien remonter la pente d'ici 2011.

Un exemple encore meilleur c'est le site du zéro. Ils ont réussi, à partir de rien, à devenir l'ultime référence que tout le monde conseille aux débutants. Ils n'ont jamais eu besoin de faire de pub, le concept était tellement bon et utile que ce sont les internautes qui font la pub pour eux. Leur domaine est ultra-ciblé, ça ne parle que de programmation web orienté vers les débutants, mais ils raflent probablement autour de 30-50.000 visiteurs/jour.

De nos jours, pour qu'un site réussisse, il faut qu'il donne envie de parler de lui. Sinon, c'est foutu. Des "bons" sites, il y en a des millions, ce n'est plus suffisant. Et la pub par email ou forum, c'est has been aussi. Sinon, ça se saurait

Ben
LOL merci pour tes infos ca me donne courage et espoir et felicitation

(Modifié par samantha10 le 08-10-2009 à 20:32)
le 11-01-2011 à 14:05 #
Bonjour, merci de me dire ce que vous pensez de mon site www.*****.fr car c'est pas l'avalanche des ventes.
Merci de votre aide

(Modifié par ben le 11-01-2011 à 14:21)
le 11-01-2011 à 14:13 #
Bonsoir,
J'adore le fonds mauve !!!

le 11-01-2011 à 14:21 #

Le 11-01-2011 à 14:05, PerleDeNuit :
Bonjour, merci de me dire ce que vous pensez de mon site www.******.fr car c'est pas l'avalanche des ventes.

En quoi ton site se différencie-t-il des milliers d'autres dans le domaine? Pourquoi irait-on chez toi plutôt que chez un concurrent ? Dans le commerce normal on peut encore se permettre de faire une boutique identique à celle du voisin, parce que la proximité joue, on ne fera pas 400 bornes de plus pour aller chez le concurrent. Sur le net, c'est fatal.

1) faire quelque chose d'original que les autres n'ont pas
2) faire connaître cette originalité auprès de ton public cible
3) rince and repeat

Ben
le 11-01-2011 à 14:31 #
Merci pour cette reponse .Bonne journée

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

je veut faire mon site/et faire connaître mon forum
J'aimerai faire connaître mon site comment faire svp?
faire connaitre mon site
faire connaitre mon site
Faire connaitre son site , comment ?