Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
3

[Tuto]Plus de limite de temps sur Megavideo !

le 16-02-2009 à 23:54 #
Bienvenue tout le monde !

Je vais vous mettre à disposition un tutoriel qui va vous permettre de regarder des vidéos de Megavideo sans la limite de temps de 72 minutes par jour !

Suivez bien ces étapes afin d'être débarrassé une bonne fois pour toute de ce cookie qui empêche de regarder la video :

1) Téléchargez tout d'abord le navigateur Mozilla Firefox.

2) Installer l'addon Adblock Plus à Firefox.

3) Redémarrer le navigateur puis vous pourrez apercevoir une icône ABP rouge dans le coin supérieur droit de la barre d'adresse en haut du navigateur.

4) Ensuite aller à cette page web : www.megavideo.com/?v=YB2KTBN9

5) Faites un clic droit sur l'icône ABP rouge en haut à droite de la barre d'adresse puis cliquez sur "Préférences...".

6) Ensuite faites un autre clic sur "Ajouter un filtre..." puis entrez exactement l'adresse suivante : --- http://wwwstatic.megavideo.com/cookie.swf --- puis cliquez sur "OK". Recréer un autre filtre avec cette fois-çi cette adresse : --- http://www.megavideo.com/xml/videoad.php

7) Vérifiez bien que ces adresses se sont correctement entrées puis toujours dans le même navigateur, aller dans la barre de tâches en haut puis cliquez sur "Outils" puis "Effacer mes traces" et cochez "Cookies" puis validez en cliquant sur "Effacer mes traces maintenant".

8) Quittez le navigateur Mozilla Firefox et redémarrez votre modem de façon à ce que le changement d'adresse IP soit bien prise en compte (pour être sur de ne plus avoir de dérangements). Attendez bien 10 secondes avant de remettre en marche votre modem.

Il peut y avoir certains boggues constatés sur les vidéos après cela mais ça durera pas longtemps (par exemple "buffering 0%" alors que la vidéo est complètement terminée), je vais donc essayer de trouver une solution.

Attention , si des mises à jours de Adblock Plus ou encore de Mozilla Firefox ont étés faites, vérifiez bien que l'opération faite est toujours présente.
Vérifiez bien aussi que Adblock Plus est bien activé.

Après 5 heures de vidéo dessus il m'est arrivé juste le problème du buffering à 0% mais il m'as suffit de faire un stop/lecture au début de la vidéo pour que le problème parte ou même un ami à moi qui après avoir tester ce tuto à remarquer que de temps en temps le message revenait mais qu'il suffisait juste de cliquer sur lecture pour qu'il parte.

Bon visionnage en espèrent avoir pu vous êtres utile.

Cordialement,

Powerdark

PS : Voici un site internet où vous pourrez voir pleins de séries télévisés : AflamDVD

(Modifié par powerdark le 17-02-2009 à 02:56)
Re: [Tuto]Plus de limite de temps sur Megavideo !
le 19-02-2009 à 15:45 #
Il faut faire cette manip à chaque fois ?
le 19-02-2009 à 15:47 #
Salut,

Le problème c'est que ca marche que avec les ip dynamique.
le 19-02-2009 à 23:08 #
Non mais si exceptionnellement la limite réapparait il suffit de supprimer les nouveaux cookies qui sont apparus dans le navigateur et de réactualiser la page (moi sa fonctionne).
le 20-02-2009 à 21:42 #
Derniere question, pour la manip, on est obligé d'utiliser ton lien Megavideo ?
le 20-02-2009 à 23:41 #
Non c'est vrai en y repensant. J'avais voulu faire toutes les manipulations sur cette page avec les cookies qui appairaient directement sur la page mais en les inscrivant directement dans Adblock Plus il n'y à plus besoin =)
le  2-03-2010 à 01:44 #
salut, d'abord merci pour le tuyau!!! et moi j'ai un problème avec le processus tout a marché jusqu'à l'étape "outils puis cookies - effacer mes traces etc" quand je vais dans outils je ne trouve pas ceci, donc si vous pouviez m'aider un peu ça ne serait pas de trop!!!
merci
ps: répondre le plus rapidement possible svp

(Modifié par barbiiechok le 02-03-2010 à 01:45)
le  3-07-2010 à 20:10 #
Il faut faire "Outils" --> "Supprimer l'historique récent" depuis la mise a jour, ensuite tu met "détail" et tu fait comne dans le tuto
le 10-08-2010 à 01:00 #
bonjour,
mon problèmes ces que je n'est pas outils ni rien dans préférences
on me propose "filtres" "édition" "options" "aide" et aucun ne trouve outils ou la suite demander ?
que faire aidez-moi .
le 16-08-2010 à 22:19 #
je te parle de "outils" dans la barre de firefox pas de adblock.
le 19-10-2010 à 15:48 #
salut
et avec IE9 ?
le 21-10-2010 à 16:49 #
Il y a aussi "illimitux"
tuto: http://quentinzone.fr/2010/06/20/illimitux-supprimer-les-limitations-de-temps-sur-megavideo/

(Modifié par quent42 le 21-10-2010 à 16:49)
le  6-11-2010 à 04:16 #
bonsoir moi j'arrive pas quelqu'un pourait m'aidé svp? vous pouvez me contacté en message privée si vous voulez. merci
le  4-12-2010 à 11:00 #
http://www.pctipsbox.com/how-to-avoid-rapidshare-and-megaupload-download-limits-and-wait-times/

a piocher...
le 18-12-2010 à 18:04 #
adbod et pas compatible avec mon mozilla
comment faire??
le 18-12-2010 à 18:16 #
Illimitux ne fonctionne plus je crois.

A chaque fois qu'il y a une bonne méthode pour contrer la limite de 72min, megavideo change quelque chose et après ça marche plus. :(

Sinon, reste toujours les proxy (assez lent c'est vrai, mais ça a marché quand j'ai testé).
le 19-12-2010 à 11:48 #
perso, c'est de pire en pire..
au lieu de 12 mn,je passe a 4 ou 5 heures
le 10-06-2011 à 17:27 #
Bonjour, moi sa ne marche pas j'ai essayer sur friefox, IE et chrome. J'ai alors cherché et ait trouvé une autre technique !

Donc pour tous ceux qui ont ce problème, j'ai trouvé une autre technique : les débrideurs !

Tu copie le lien de la vidéo (megavidéo où vidéobb) et le colle sur le débrideur et hop tu regarde ta vidéo sans limite ! Sa marche aussi avec des liens de téléchargement (ex:megaupload, fileserve).

Moi j'utilise Skiplimites ( gratuit et fonctionne bien ) !
J’espère en avoir aidé
le 22-07-2011 à 10:58 #
il y a plus simple..mais cela semble être un peu en concordance avec l'OS..
a piocher...

(Modifié par tarzoum95 le 22-07-2011 à 10:59)
le 22-07-2011 à 10:59 #
Moi j'ai trouvé la solution, qui marchera toujours.

*est un pigeon*
le 28-11-2011 à 20:20 #
Tu aimes le jambon ? Tu estime à combien la possibilité que tu sois jambonisé ?
le 31-01-2012 à 19:29 #
C'est sur, maintenant, plus de limite de temps !
le  3-02-2012 à 10:27 #
72 minutes de silence pour mégavidéo s'ils vous plait...

le 18-03-2012 à 16:22 #
j'ai tout fait comme le tutoriel a dit mais une fois sur le site l'image apparait toujours.

SVP aider moi.

cordialement chris.
le 18-03-2012 à 16:36 #

Le 18-03-2012 à 16:22, @chrisdu031000 :
j'ai tout fait comme le tutoriel a dit mais une fois sur le site l'image apparait toujours.

SVP aider moi.

cordialement chris.

Salut Chris,

Cette image?

étonnant ça, c'est fou quand même, faut vraiment faire un procès au groupe Méga!

@+
toy
No brain...

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Contourner Megavideo [Tuto]
Tuto LAN wow
Tuto WPE
[TuTo] Dll Introuvable
Tuto Excel