Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

New Rock boots sur montpellier

le 31-03-2009 à 19:36 #
Salut,

Je suis en panne de shoes et je voulais savoir si quelqu'un ici connait un magasin sympa qui vend des New Rock sur montpellier.

Merci d'avance

GothiC
Re: New Rock boots sur montpellier
le  2-04-2009 à 20:54 #
...y'a personne...

(toute seule dans le forum )
le 11-04-2009 à 12:10 #
Bouhou hou j'ai pas d'amis ^^
le 12-04-2009 à 15:04 #
Montpellier ou dans les environs, hein...
Anon330965
Profil Censuré
le  8-12-2011 à 16:24 #
Le post est ancien mais je répond quand même. Il y a un magasin à Montpellier dans la rue de l'Aiguillerie. Ils ont des New rock et pas mal d'autres chaussures d'ailleurs .
le 28-01-2014 à 10:49 #
salut ??ben je vois que je suis pas le seul a chercher une boutique new rock ? une grande ville comme ca je ne comprends pas trop .... dommage sur beziers non plus je suis aller en espagne hier ( enfin a la jonquera ) car j ai vue que cette marque venait d espagne...... et visiblement personne ne connais ? je n ai ete que chez des marchants de pompe...... c est un tord car je vais donc acheter une autre marque..car je n ai pas envie de commander sur internet car je voudrais essayer avant .. cdt

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Troc objet et troc-Rock