Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

ou trouver des grossiste

le 24-04-2009 à 11:28 #
Salut a tous , voila depuis quelque temps je me suie lancer dans les vide grenier mes je voudrez me monter a mon compte mes je ne c'est pas ou trouver de grossiste en vêtement cd hifi ect pour élargir ma gamme de produit

donc si vous avais des lien utile et gratuit merci de m'aider ou des adresse utile dans toute la france sa m'intéresse aussi voila

ps: merci de me donner que des info utile et non de réponse bidon !!!!!!
Re: ou trouver des grossiste
le 24-04-2009 à 11:30 #
Bonjour,

Tu veux te fournir chez des grossistes pour pouvoir offrir plus de produits dans tes vides greniers ?
le 24-04-2009 à 11:32 #
oui et me monter a mon compte part la suite pour faire les marcher sur la cote basque et environ
le 24-04-2009 à 11:33 #
Mh alors renseigne toi bien.

Il me semble justement que revendre des produits neufs sur les vides greniers est interdit!
le 24-04-2009 à 11:41 #
non pas dans tous les vide grenier sur chaque vide grenier il y a un reglement il y a juste a le consulter avent debalage
le 24-04-2009 à 11:58 #
Bonjour

Si tu recherches des grossistes, c'est que tu veux en faire une activité
" commerciale " .
Si les liens sont gratuits, je ne suis pas persuadé que les grossistes que tu recherches soient des philanthropes.
Le vide grenier est soumis à des règles
voir ici

Si tu ne rentres pas dans ce cadre, alors, il s'agit de brocante
De la lecture

A plus

le 24-04-2009 à 12:44 #
je ne recherche pas des objet gratuit mes des lien gratuit pour consulter les stoc et autre avec les prix de vente

pour se qui et des vide grenier jen fait sa ma jammais posser probleme les article neuf que je recherche c'est pour faire des marcher !!!!!! dsl si je me suie mal exprimer pour ma phrase
le 24-04-2009 à 12:50 #
Tu as raison de regarder sur internet mais je pense que tous les grossistes restent a Paris, ils ont un quartier rien que pour eux...c'est carrément une mini ville dans la ville.
le 24-04-2009 à 13:18 #
j'ai deja regarder mes pour consulter la liste et les stoc des vendeur il faut payer via alopass ou playpal
le 14-04-2010 à 12:03 #
Bonjour,
j'ai pu trouver ce site : Grossistes vérifiés
Je compte m'inscrire aujourd'hui, vous avez des retours ?
le 16-12-2011 à 11:50 #
si vous encore à la recherche d'un grossiste je te propose ce grossiste vetement , je trouve qu'il propose des supers trucs
le 28-08-2012 à 23:59 #
tu trouveras n'importe quels fournisseurs en France avec ce moteur de recherche de fournisseurs, ya juste à indiquer le lieu et le domaine du fournisseur http://comment-trouver-un-grossiste-en-france.e-monsite.com/
le 21-06-2013 à 01:46 #
La Thalande c'est ce qu'il ya de mieux après la chine non pour les prix en gros en petite quantité? ===> assistant shopping bangkok

(Modifié par fashionmode le 21-06-2013 à 01:49)
le 27-12-2013 à 21:22 #
Salut, cela me fait réagir car j'adore la Thaïlande et maintenant j'achete tout là-bas car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok je ne sais plus le site exact, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!! Si ça peut aider super mais en retour j'attends vos infos !!!
le 21-04-2015 à 15:24 #
Salut à tous!
Si vous recherchez un grossiste, tentez hopenlife!
Une marque de prêt à porter pour homme avec un super bon rapport qualité/prix.

N'hésitez pas
http://hopenlifepro.com
le  7-11-2016 à 11:43 #
Bonjour à tous.

Si vous chercher encore un grossiste en vêtement vous pouvez essayer www.avmimport.com. Vous y trouverez les vêtements de la maque Aller Simplement.

Bonne journée

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Liste grossiste AIDE
cherche grossiste dvd video
recherche codes accès grossiste informatique
Trouver l'inrus!
trouver une adresse