Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

lastminute.com - Attention à l'arnaque!

le 24-04-2009 à 16:17 #
Bonjour tout le monde,
J' ai envoyé un mail d'annulation le 10 avril 2009 (la réservation était pour le 14 avril), ensuite une demande de confirmation par mail le même jour. Le 11 avril 2009 j'ai appelé le 01 58 79 10 14 pour confirmation après cette appelle j'ai de nouveau envoyé un mail pour annulation suivi d'une autre demande de confirmation. Le 15 avril je m'aperçois que mon compte a été débité. J'ai donc demande de me restituer cette somme car comme il est préciser sur la page internet détail de l'hôtel (Conditions D'annulation :Annulation sans frais au moins 24 heures avant check-in, autrement la 1ère nuit sera facturé) lastminute n'aurez pas du encaisser cette somme.
J'accompagne le mail par un fichier pdf de la page internet concernée.
Malgré un n° de réf de réception aucune réponse de leur part, Je rappels.
Raisons invoquées par lastminute.com:
-Je n'ai pas envoyer de mail d'annulation; Je leur donne le n° de réf de réception de mon mail.
-Je ne l'ai pas envoyé 3 jours avant départ!?; Je leur demande de bien regarder la date d'envoi du mail..!
-Suivant les closes du contrat il faut annuler un moi avant!?; Pour la réservation d'une chambre d'hôtel 5 jours avant départ? je leur demande de retourner sur la page concernant la réservation (il refuse..!) je leur envoi donc par mail la page internet ou il est préciser les conditions D'annulation (Annulation sans frais au moins 24 heures avant check-in, autrement la 1ère nuit sera facturé)...
Malgré un n° de réf de réception aucune réponse de leur part, Je rappels...
Attention à l'arnaque!

Re: lastminute.com - Attention à l'arnaque!
le 26-04-2009 à 17:35 #
bonjour,

envoies un courrier avec AC pour les mettre en demeure.

A+
Re: lastminute.com - Attention à l'arnaque!
le 28-04-2009 à 18:07 #
Salut,

bizarre ton truc, peut-être à cause de la crise...

Ça fait deux ans, je crois, j'ai eu un souci avec un vol. Enfin, c'était un souci à eux (le vol partait le jour indiqué, puis il partait pas, et finalement il partait) j'ai donc décidé d'annuler le billet, au cas où.
Ils m'ont tout remboursé en moins d'une semaine.

Bonne chance et essaye de faire ce que RV a dit

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Touriste au USA : Attention au mp3 telecharger .. ?!
ATTENTION AUX ARNAQUES DES ASSUREURS EN PARTICULIER ELVIA
Attention à Promovacances et leurs pratiques douteuses...
VOYAGES EN VOLS LOW COST - Attention aux bagages!
SIXT GARE DU MIDI BRUXELLES..loca auto....j'ai peur de m'être fait arnaqué