Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Pour l'amour d'un caid

le  5-05-2009 à 13:52 #
Bonjour,je cherche à me procurer en dvd ce film qui est passée sur m6 il y a environ 10 ans (pour l'amour d'un caid ou la fiancée de la mafia ou faith) plusieurs titres existes,je ne l'ai jamais oublier. Si quelqu'un a la possibilité de me faire une copie en dvd je suis preneuse.

Re: Pour l'amour d'un caid
le 21-05-2010 à 18:39 #
bonsoir

je possede ce telefilm en vhs si vous etes toujours interessee je peux vous en faire une copie.
le  2-07-2010 à 18:00 #
salut moi aussi je recherche ce film désespérément peut tu me faire une copie si ca ne te dérange pas je suis prete a te la reglée
merci d'avance
le 11-03-2011 à 10:21 #
bonjour, moi aussi je serais trés interressée par la copie du film si possible? merci de me tenir au courant
le 11-03-2011 à 10:59 #
pour une copie du téléfilm " pour l'amour d'un caid" contactez moi par mail: bene7845@msn.com
le  6-12-2015 à 19:30 #
Bonsoir j'espère que quelqu'un peut m'aider car cette conversation date de 5 ans mais je cherche aussi ce téléfilm depuis des années aidez moi svp😢😢😢😢😢😢

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Visages villages: pour l'amour des gens, pour l'amour de l'art *
parler d'amour c'est faire l'amour
Polina, danser sa vie: pour l'amour de la danse ***
The Greatest Showman: pour l'amour du spectacle ***
URGENT Recherche Citation d' Amour pour faire part