Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Télécharger des jeux PS3

le 28-05-2009 à 10:50 #
Salut,
Je suis sur internet avec ma ps3
J'aimerais savoir sur quel site aller pour telecharger les jeux pour ps3

Ce message est filtré, cliquez pour l'afficher.
(Si vous pensez que le filtrage est injustifié, votez pour ce message)

Re: Télécharger des jeux PS3
le 28-05-2009 à 16:48 #
tes jeu tu dois les acheter il n'existe pas encore de puce pour graver des jeux ps3(a ce que je sache) tu peut prendre les jeux en platinium ce sont generalement les moi cher et des bon jeux car il se sont vendu en + 1 000 000 d'exemplaires
le 28-05-2009 à 17:56 #
Lol, graver des jeux PS3 T'as vu les prix des graveurs blue ray?
le 29-05-2009 à 21:49 #
a la longue tu peu quand meme economiser de l'argent

(Modifié par maxleroux le 03-06-2009 à 21:51)
le 29-05-2009 à 23:02 #
http://shopping.kelkoo.fr/ssc-100003613-graveur-blue-ray.htmlBon courage
le 30-05-2009 à 13:54 #
alor la pour telecharger des jeux ps3 des, ja fo flasher ta ps3 apres trouver un site sur internet pour telecharger des jeux mais par contre c illégale de flasher les ps3 ou xbox360 et ossi de telecharger les jeux en fin de toute facon preske tou le monde le fé meme mon frere la fé bon a+ et bonne chance.

Ajout du 30-05-2009 à 13:56:

a oui et quand je dit ke c ilégale de telecharger des jeux dire pour les jeux ps3 etc
le 30-05-2009 à 14:06 #
Salut,

Le Playstation Network ne permet pas de télécharger des jeux (ou démos de jeux) ps3 ? En tout cas, ça ne coûte rien de t'inscrire pour vérifier, tu nous diras si tu trouves ton bonheur.

Edit: après vérification, Visitez le PlayStation Store pour télécharger du contenu PSP et PS3 exclusif, notamment des jeux complets ainsi que des films et bandes-annonces de jeu en Haute Définition. Vous pourrez aussi accéder aux bêtas et démos multijoueurs en avant-première.

Ben

(Modifié par ben le 30-05-2009 à 14:07)
le  1-06-2009 à 15:44 #

Le 30-05-2009 à 13:54, wacku :
alor la pour telecharger des jeux ps3 des, ja fo flasher ta ps3 apres trouver un site sur internet pour telecharger des jeux mais par contre c illégale de flasher les ps3 ou xbox360 et ossi de telecharger les jeux en fin de toute facon preske tou le monde le fé meme mon frere la fé bon a+ et bonne chance.

Ajout du 30-05-2009 à 13:56:

a oui et quand je dit ke c ilégale de telecharger des jeux dire pour les jeux ps3 etc

Poser une puce sur une console n'est pas forcement illégale tout dépend après ce que tu en fais. Si c'était illégal il n'y aurait pas de magasin qui propose de les poser. Et télécharger des jeux ne les pas forcement si tu le fais toi même ce qui peux être le cas sur PSP, les hombrews proposer sur internet sont aussi des jeux ;)
le  7-12-2010 à 13:20 #
je pense que je post un peu tard mais il y a bien plusieurs moyen légale de flasher sa ps3 (ps3break,ps3jaibreak,ps3key) et j'en passe

(Modifié par the-da le 07-12-2010 à 13:21)
le  7-12-2010 à 15:40 #
Autant directement t'acheter le jeux que tu veut sa te reviendra moin cher
le 17-01-2011 à 21:16 #
merci de vous être dérangés pour moi mais c'est le playstation network que je connaissais pas
le 17-03-2011 à 17:51 #
Pfff, sa sert à rien de parler sur ce site si c'est pour repondre des conneries à ceux qui pose des questions. Oui , on peux telecharger des jeux ps3 sur le site " Mega PS3 " et pour ce qui est de copie les jeux dll dans ta console, il te faut le logiciel " Multiman " qui est à peu près comme le logiciel " demontool " sur PC. Donc regarde sur les forum pour savoir où dll le logiciel multiman et tu l installe dans ta console comme ci c etait une mise a jour a partir d'une base de stokage. et dans la section jeux de ta ps3 tu va voir le logiciel tous en bas, puis quand tu auras dll tes jeux il te suffit de les copié sur une clé usb et de les copié dans ce logiciel. Renseigné vous mieux sur les forum. Voila jespert vous avoir renseigné un peu plus. Bon jeu
le 17-03-2011 à 20:52 #
salut

étant nouveau, je suis content de voir que l on a le droit de discuter de tels sujets !!

sinon, il y a des clef usb qui permettent de lire des galettes gravées, a mettre sur la console, à moins de 50€, mais il faut les mettre a jour asser souvent, et on ne peut pas aller sur le live avec les jeux gravés...
clef usb+graveur+BRvierges, ce n est pas un ruine budget pour ne pas abimer ses jeux originaux

++
le 16-09-2017 à 09:35 #
tu peux telecharger les jeux ps3 en iso avec zonne de tellerchargement tu peut aussi avec www.gametorent parcontre il te vaudra winrar et utoren et une fois que ton jeux est installer tu selection tous les vichier tellercharger et tu vais extrait ici

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

ou telecharger des jeux ps2 plz
jeux télécharger
jeux a telecharger
où télécharger des jeux psx ?
jeux telecharger