Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Topic Unique] Ecoles de catch

le 27-06-2009 à 19:54 #
Hello,

Vu le nombre de fils sans réponses qui apparaissent chaque jour sur "Salut vou connéssé dé zécoles de catch sur [nom_de_la_ville/région]" j'ai décidé de faire un fil unique pour ce genre de demandes, avec les réponses si il y en a (c'est pas gagné)

Pour faire simple, voici déjà quelqu'un qui connait certaines réponses:
Je vous présente mon ami
Merci de le consulter avant de créer un fil où personne ne répond.

Quelques adresses sont visibles ici :
>> http://www.sur-la-toile.com/discussion-162014-30--Topic-Unique-Ecoles-de-catch.html#2326296

(Modifié par sickness le 03-02-2013 à 13:04)
Re: [Topic Unique] Ecoles de catch
le 27-10-2009 à 11:08 #
il y a en à, de tete je peut vous en citer 5.
1 - Bezier (34)
2 - Paris (75)
3 - Bethunes (62)
4 - Bordeaux (33)
5 - Prochainement à Lyon

Edit modération (Sickness) :
Et pour d'autres informations rendez-vous à cette adresse :
>> http://www.masquesdecatch.com/ecoles-de-catch-en-france-belgique.htm

(Modifié par sickness le 07-02-2012 à 19:53)
le 27-11-2009 à 13:32 #
alors moi c 75 mais tu connaît une école le nom et au c en tout ça merci!
le 27-11-2009 à 13:43 #
Salut moi je suis de bordeaux (=33).
Oui c vrai il y a une école de catch :p
le 27-11-2009 à 23:07 #
moi j'habite en haute saone et je cherche une ecole de catch en franche compté mai gen trouve pa alor i en na petetre pa mai jaimerai savoir kel et lecole la plus prai de chez moi?? SVP
le 29-11-2009 à 17:26 #
re,

Je cherche et je trouve.

Mais je peux comprendre qu'écrire 3 mots dans un moteur de recherche corresponde à un effort digne des plus grands athlètes.

@+
toy

(Modifié par toy31 le 29-11-2009 à 17:29)

(Modifié par sickness le 03-02-2013 à 13:03)

Ce message est filtré, cliquez pour l'afficher.
(Si vous pensez que le filtrage est injustifié, votez pour ce message)

le  7-02-2012 à 19:28 #
Salut,
je voudrai savoir s'il y à une école de catch dans le 61 (la Normandie).
le  7-02-2012 à 19:47 #
Salut

En Haute-Normandie ça irait :

>> http://www.catch-attack.eu/ecoles-de-catch-haute-normandie/article/26-ecole-de-catch-dieppe/32-ecoles-de-catch-haute-normandie.html

A++
le  7-07-2012 à 20:56 #
Coucou tout le monde, j'écris ce message pour me renseigner sur un projet qui me tient à coeur dans mon avenir !
Le rêve d'une amie et moi est de devenir catcheuse à la WWE. Mais pour l'instant nous n'avons que 14 ans donc nous n'avons pas beaucoup de ressources pour réaliser ce projet sâchant que nous savons que ce projet n'est pas très facile a réalisé et surtout très dur c'est pour ça que j'écris ce sujet.

Le principal sujet : Mon amie et moi cherchons une école de catch pour s'entrainer dans ce domaine dans le nord-pas-de-calais !!! qui est à partir de 13/14 ans ! Si vous avez la réponse à ma question, merci de l'écrire au plus vite.
Anon314558
Profil Censuré
le  8-07-2012 à 12:33 #
Quel coté du NPDC ?
le  8-07-2012 à 13:26 #
Vers Valenciennes ou Cambrai.
le 13-08-2012 à 16:03 #
salut a toi dans le NPDC tu as la ICWA http://www.icwacatch.com/ mais tu ne pourras commencer a catcher ( t'entrainer) qu'a partir de 16 ans en esperant vous avoir aider
le 19-01-2013 à 10:57 #
Bonjour,
j'aimerais savoir si ils y a une ecole de catch a Toulouse .merci
le  3-02-2013 à 01:50 #
Hello !Suite au demande que certain blogueurs demandent,j'ai decider de contacter mon super ami : Google !

Et voici les resultats trouver :

DOJO DE LA TIGERS PRO WRESTLING - CARCASSONNE

Disciplines enseignées : Catch, ,

FIGHTERS REVENGE PRO WRESTLING - BORDEAUX

La Fighters Revenge Pro Wrestling est une association de catch basée sur Bordeaux et ses environs. Nous dispensons des cours de catch dans notre école ...

FWS - BORDEAUX

La FWS (French Wrestling Shows) est une association de catch basée sur Bordeaux (33), ou nous faisons des entraînements de catch en toutes sécurité. ...

CATCH CONNEXION - MONTPELLIER

La Catch ConneXion est l'une des promotions de CATCH du Languedoc-Roussillon, organisant des galas tout comme des actions de prévention mais il s'agit ...

DOJO DE CATCH - NARBONNE

La Tigers Pro Wrestling vous permet d’apprendre le catch dans son dojo. Les cours sont assurés par Marc Sébire (aka White Storm) qui totalise plus de ...

FIGHTERS REVENGE PRO WRESTLING CATCH BORDEAUX - LEOGNAN

La Fighters Revenge Pro Wrestling qui est basée sur Bordeaux en Gironde, est une nouvelle association qui a pour but de promouvoir la pratique du catc ...

TEMPLE DU NINJA - MAISONS ALFORT

Temple du Ninja : Dôjô traditionnel d'Arts Martiaux. Nin-Jutsu, Krav Maga, Boxe Thaï, Jiu-Jitsu Brésilien, Grappling, MMA, Penchak Silat, Atemi-ju-ji ...

Disciplines enseignées : Battodo, Boxe Thailandaise, Catch, Jujitsu, Jujitsu Bresilien, Kali Escrima, Karate, Krav Maga, Ninjutsu, Pancrace, Penchak Silat, Self Defense, Tai Chi Chuan, ,

NOUVEL ENVOL WRESTLING ECOLE DE CATCH EN ALSACE - STRASBOURG

Bonjour, Une nouvelle école de catch a ouvert ses portes à Strasbourg. Elle propose des cours de catch, de théâtre et de chearleading ainsi qu'un ...

Disciplines enseignées : Catch, Theatre, ,

AVIRON BAYONNAIS LUTTE - BAYONNE

Re-nouveau de la section LUTTE de l'Aviron Bayonnais. Cette section, après 19 ans d'arrêt a redémarré en septembre 2009 à la salle Lauga de Bayonne. ...

Disciplines enseignées : Grappling, Lutte, Sambo, Catch, Pancrace, Gouren, Self Defense, Jujitsu Bresilien, ,

IMPACT BREIZH - ST BRIEUC

L'Impact Breizh Wrestling (ou IBW) est une nouvelle promotion de catch wrestling basée en Bretagne, remplaçante de la BWC, elle propose des galas de c ...

OUEST CATCH - LA MALHOURE

Ouest-Catch est basé en Côtes d'armor. Notre école est ouverte à toute personne motivée âgé de plus de 16 ans. Nous Travaillons avec plusieurs clubs ...

CATCH CLUB ♥♥♥♥ AIS - PESSAC

Creer en 1980 par un catcheur professionel international Ringo Bell, a ce jour le catch club ♥♥♥♥ ais est le plus ancien et populaire en France. Nou ...

LA LUCHA GRANDE - CHAMPIGNY SUR MARNE

Club de catch dans le 94 Entrainement sur ring 6 cotés pro 30 euros l\'année (pour l\'assurance) Cours débutant le jeudi à 18h00 Scène ouverte tou ...

CATCH CLUB COGNACAIS - COGNAC

Fondé en 1968 par Gils Périer, le Catch Cub Cognaçais continue de former des catcheurs qui font la une dans leur spécialité. Le catch a toujours su at ...

EWL EUROPEAN WRESTLING LEAGUE - BORDEAUX

L'EWL est la SEULE école de catch moderne encadrée par des professionnels reconnus, sur le département de la Gironde. L\'entraineur est professionn ...

ABCA CATCH FRANCAIS - BEAUVAIS

Pour vos grands galas de catch en france ,organisez avec l'ABCA le meilleur du catch en france faite nous confiance ...

Ajout du 03-02-2013 à 01:52:

Voila !Merci de commenter
le  6-04-2013 à 12:26 #
C'est qu'elle connait bien la France pour une Américaine

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Le Football [ Topic Unique ]
ecoles de catch en france
CaTCh
catch
catch