Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Lightinthebox ? Fiable ou pas ?

le 22-05-2012 à 11:00 #
Bonjour,

Je déconseille vivement tout achat sur ce site c'est une arnaque!!!Je me demande d'ailleurs comment ça se fait qu'il n'est pas encore fermé avec toutes les plaintes qu'il accumule. j'ai commandé un smartphone qui déconne trop. J'ai demandé un retour plus remboursement et après m'être bien fais balader ils m'annoncent qu'il m'envoient un autre smartphone et que le remboursement n'est pas possible. Rien à voir avec leur règlement. Alors pour ma commande j'ai du payer une taxe de douane de 41euros et suis presque sur d'avoir la même cette fois encore!Ils peuvent se le garder ce site est un scandale!!!!
Re: Lightinthebox ? Fiable ou pas ?
le 14-09-2012 à 03:22 #

Le 22-05-2012 à 11:00, @jo2991 :
Bonjour,

Je déconseille vivement tout achat sur ce site c'est une arnaque!!!Je me demande d'ailleurs comment ça se fait qu'il n'est pas encore fermé avec toutes les plaintes qu'il accumule. j'ai commandé un smartphone qui déconne trop. J'ai demandé un retour plus remboursement et après m'être bien fais balader ils m'annoncent qu'il m'envoient un autre smartphone et que le remboursement n'est pas possible. Rien à voir avec leur règlement. Alors pour ma commande j'ai du payer une taxe de douane de 41euros et suis presque sur d'avoir la même cette fois encore!Ils peuvent se le garder ce site est un scandale!!!!

Bonjour,
Veuillez nous donner le numéro de votre commande en message privé et nous ferons le nécessaire.
D’après notre politique de retour, s'il y a un problème sur le produit, nous effectuerons le remboursement ou l'échange pour notre client. Ainsi, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez choisir ce qui vous convient.
Cordialement.
Joanne
LightInTheBox
le 10-07-2017 à 16:45 #
Bonjour, ce site est une arnaque monumentale, n'y allez pas ! J'ai commandé un sac de montagne chez eux 2 semaines avant de partir en vacances. Le sac coûtait environ 35 euros et le transport soi-disant en express (livré sous 6 jours ouvrables) 30 euros . Le prix du transport m'a paru un peu excessif, mais vu que c'était en express et que le sac avait l'air de bonne qualité...

Première déconvenue, au bout des 6 jours ouvrables le sac n'était toujours pas là, ni non plus le jour de mon départ. Il est arrivé chez moi après mon départ ( donc quand j'en avais plus besoin) avec 9 jours de retard sur le délai prévu,tu parles d'un envoi express !!

Pour l'arnaque du non-respect du délai de livraison, Lightinthebox refuse de faire quoi que ce soit : j'ai payé, c'est pas arrivé à temps ? Et bien tant pis pour moi ! C'est formulé plus diplomatiquement mais le résultat est le même. Et comme ils ont réponse à tout, ils me proposent alors le remboursement du sac à condition qu'il n'ait pas été sorti de son emballage et que je le leur renvoie en Chine, à mes propres frais, bien entendu.

Troisième déconvenue : le sac de montagne qui est très tape-à-l'oeil sur les photos du site est d'extrêmement mauvaise qualité. Les coutures ne sont pas finies, il y a des fils qui pendent de partout, les sangles et les courroies sont en toc et ne pourraient pas résister à la moindre traction.Chez nous un tel article ne passerait pas le contrôle qualité et serait déclaré impropre à la consommation. Ils ont essayé d'imiter un vrai sac de montagne sans en comprendre l'usage ni le fonctionnement. Belle supercherie, je n'ai jamais vu un truc pareil, c'est comme acheter un perfecto et constater à la réception qu'il est en papier mâché et que les fermetures-éclair sont dessinées !!!

J'ai foutu cette ♥♥♥♥ inutilisable (qui m'a coûté 65 euros!!) à la poubelle.
le 10-07-2017 à 17:10 #
Vous jouez avec le feu les gars aussi.

A part Rokag tout le monde sait que les chinois ne sont pas de grands démocrates et qu'ils sont en retard sur le monde occidental.

Mais bon vous avez fait les éclaireurs pour les autres c'est pas inutile.
le 10-07-2017 à 20:19 #
Toujours bien lire les conditions d'utilisation avant d'acheter. Les grands sites offrent généralement des garanties et des remboursements très intéressants, mais souvent avec des règles précises. Ils n'ont aucun contrôle sur les délais de livraison via le prestataire que vous choisissez, et en particulier le temps de traitement aux douanes.

Personnellement j'essaye autant que possible de payer avec Paypal, ce qui me donne une seconde opportunité pour contester un achat, si le commerçant n'est pas coopératif.

Il me faut pas juger tout un pays sur base d'un commerçant, j'ai fait affaire directement avec plusieurs entreprises chinoises, il y avait des escrocs, mais la majorité étaient d'un professionnalisme exemplaire.
le 11-07-2017 à 06:19 #

le 10-07-2017 à 17:10, @TobbyNTucker :
Vous jouez avec le feu les gars aussi.

A part Rokag tout le monde sait que les chinois ne sont pas de grands démocrates et qu'ils sont en retard sur le monde occidental.

Mais bon vous avez fait les éclaireurs pour les autres c'est pas inutile.

En attendant l'ordinateur le plus puissant du monde est chinois et il a détrôné l'ancien ordinateur le lus puissant du monde qui était...chinois
J'achète sur un site chinois depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes, un toilien a acheté sur alibaba express et a eu un problème
Des malhonnêtes chinois, il y en a, mais des malhonnêtes français aussi à commencer par leurs président

(Modifié par rokag3 le 11-07-2017 à 06:21)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Site fiable ou pas fiable ?
Est-ce que ce site est fiable?
suprashoesday.com fiable ou pas ?
Site Fiable
promotionsport.com ==> Site fiable???