Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Lightinthebox ? Fiable ou pas ?

le 21-07-2009 à 18:27 #
Bonjour,

Depuis un certain je navigue sur ce site :

lightinthebox (http://www.lightinthebox.com/fr/?gclid=COqrmrmY55sCFRISzAod­Oktp_A)

et en faisant quelques recherches, certaines personnes disent qu'il faut rien commander dessus, d'autres sont très satisfaits ....

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Pierro56
Re: Lightinthebox ? Fiable ou pas ?
le 21-07-2009 à 20:16 #
salut
site chinois, moi j'irais pas mais chacun son truc
le 22-07-2009 à 19:00 #
Les autres vous en pensez quoi ?
le 22-07-2009 à 20:02 #
les autres quoi ?
le 22-07-2009 à 20:04 #
bonjour,

tu fais ce que tu veux avec ton argent mais bon un truc commandé en Chine cela arrive pas souvent à destination... Attention à la douane aussi

++
le 25-07-2009 à 19:54 #
Oui,

Mais comment ça la douane, ce n'est pas légal si je commande ?
le 25-07-2009 à 19:59 #
Si ça les. . . (enfin surement xD) mais bon après tu peux pas savoir par ou passe le colis. . . il peut se perdre (= être voler), ou il peut aussi tout simplement ne pas être envoyer!!!!

(Modifié par fsk le 25-07-2009 à 20:01)
le 25-07-2009 à 20:32 #
J'ai déja commander un MP4 de Hong Kong sur ebay, aucun souci ...
le 25-07-2009 à 20:46 #
Ebay c'est différent.
le 25-07-2009 à 20:51 #
Re,

Ce que j'avais trouvé sur le site, il est aussi sur Ebay, et les commentaires des acheteurs sont très positifs,

voici l'annonce : http://cgi.ebay.fr/2009-CERVELO-Red-Cycling-Jersey-Shorts-size-M-L-XL-XXL_W0QQitemZ250470729066QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Cyclisme_V%C3%A9los?hash=item3a5138056a&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50

Cela parait correct ou pas comme annonce ?
le 30-07-2009 à 16:09 #
up
le 21-12-2009 à 14:00 #
Bonjour,
Excusez-moi de faire resurgir un post la dessus, mais je tiens à vous prévenir de la malhonnêteté du site Lightinthebox. Ils vendent des articles de très très bas de gamme, voire même dangereux.
Arnaque Lightinthebox.
Passez votre chemin, ne vous faites pas avoir comme malheureusement beaucoup de personnes.
le 21-12-2009 à 14:22 #
Ok,

merci de cette info !
le 21-12-2009 à 14:34 #
Merci de l'info
le 20-03-2010 à 18:58 #
Bonjour,
J'ai commandé un robe princess empire et un sac à main sur le site lightinthebox en décembre 2009 que j'ai bien reçu quelques semaines plus tard. Il y avait cependant deux erreurs: le haut de la robe n'était pas identique à la robe (droit alors qu'il aurait dû être asymétrique ce qui faisait le charme de la robe) et le cordon du sac à main (en cuir alors que cela aurait dû être une chaîne en métal). J'ai écrit au service clientèle qui m'a rapidement répondu en me demandant d'envoyer des photos ce que j'ai immédiatement fait. Je n'ai pas eu de réponses depuis malgré mes relances. De plus j'ai voulu publier un avis sur le site en expliquant ce que je trouvais bien et moins bien et il n'a bien sûr jamais été publié. Donc ma conclusion est que tant qu'il n'a pas de problème le site lightinthe box est sérieux mais au moindre soucis il n'y a plus personne...
le 21-03-2010 à 08:59 #
ESCROQUERIE ! ARNACLE ! VOL ! CAMELOTTE de Lightinthebox
J’avais commandé chez Linghinthebox des robinets de salle de bain en décembre 2009.
Je les ai reçu 3 mois plus tard détérioré/cassé ! ! (Preuves photos sur demande)
De plus et vous devez le savoir, j’ai payé la marchandise totalement à la commande soit 182 €uros et j’ai été surtaxé (Dédouanement) en plus de 73.95 €uros ! ! !ce qui revient à dire qu’il eut été plus simple de les acheter en Belgique. (182 € + 73.95 €= 255.95 €) et de plus, j’aurais eu une garantie ! !
Sur le site, il est spécifié que c’est d’une qualité GARENTIE SUPERIEURE alors la qualité est plus que médiocre . . .De Chine . . . . .
J’ai envoyé les photos et j’ai reçu comme réponse qu’ils allaient me rembourser 103 €uros nettement insuffisant mais que j’ai accepté pour clôturer cette mauvaise affaire !
Je dois aussi ajouter que pour la livraison, j’avais payé un supplément pour une garantie transport !
En fin de compte et après plusieurs rappels, plus aucune réponse et bien entendu PAS DE REMBOURSEMENT ! !
Combien de personnes vont aussi êtres ESCROQUES, voilà ce qui vous attends si vous commander chez Linghtinthebox ! Se sont des malhonnêtes ! !
Si vous désirez voir les photos ainsi que le document de dédouanement, demandez les moi sur aqualys@hotmail.com
Merci de votre attention.
le  6-04-2011 à 00:23 #
Salut,Ce site et un escroc ,j'ai commandé un stylo espion et il m'ont envoyé un stylo qui ne marche pas. J'ai envoyé un email service APV, il m'ont renvoyé 3 semaines après un autre stylo qui ne marche pas .Donc j'ai encore envoyé un email et depuis aucune réponse .Alors comme je fais des reportages sur le net ,j'ai fais un reportage sur ces bandits voici le lien http://www.dailymotion.com/... n'achetez pas sur ce site ce sont des bandits et il faut bien le dire sur, le net afin que d'autres ne se fassent pas arnaquer.
le  8-10-2011 à 08:32 #

Le  6-04-2011 à 00:23, @TVKASOS :
Salut,Ce site et un escroc ,j'ai commandé un stylo espion et il m'ont envoyé un stylo qui ne marche pas. J'ai envoyé un email service APV, il m'ont renvoyé 3 semaines après un autre stylo qui ne marche pas .Donc j'ai encore envoyé un email et depuis aucune réponse .Alors comme je fais des reportages sur le net ,j'ai fais un reportage sur ces bandits voici le lien http://www.dailymotion.com/... n'achetez pas sur ce site ce sont des bandits et il faut bien le dire sur, le net afin que d'autres ne se fassent pas arnaquer.

Bonjour,vous êtes répondu ici: http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-support-lightinthebox#10798197
le 18-10-2011 à 11:19 #
Le cauchemar, ce site !
IL ne faut absolument pas commander dessus. Je passe une commande avec quelques objets high tech dont des écouteurs et un jouet enfant.
Les 2 casques ne fonctionnent pas. Je commande une camera (blanche qui arrive noire) et demande a avoir un lien pour le driver (j'ai un mini pc sans lecteur CD) et ce depuis 1 mois et après 17 Aller/retour avec eux, toujours pas de lien, et surtout toujours rien, ils se passent les messages de services en services.
Le jouet est d’extrême mauvaise qualité au point que je ne le donnerai jamais à mon fils de peur qu'il se blesse avec.
C'est un site de ♥♥♥♥ . Il n'y a aucun service après vente. Les objets sont merdiques, ne fonctionnent pas et de mauvaise qualité. A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!
le 21-10-2011 à 03:58 #
Chers clients,

Nous sommes le service clientèle de LightInTheBox.com.
Nous avons bien pris en compte vos nombreux messages et nous comprenons tout à fait votre insatisfaction. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses, au nom de LightInTheBox.com, pour les désagréments occasionnés.

Nous apprécions beaucoup vos commentaires qui nous permettent d’améliorer constamment nos produits et nos services. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons avec plaisir.

Veuillez nous envoyer les informations suivantes au fil officiel du support LightInTheBox: http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-support-lightinthebox
Numéro de commande : XXX
Référence/Lien de produit : XXX
Description de votre problème : XXX

Une fois de plus, nous nous excusons pour ces désagrément.

Cordialement
Joanne
LightInTheBox.com
le 21-10-2011 à 04:01 #
Pourquoi ne gérez vous pas les réclamations sur votre site ?
Faire ça sur un forum ça ne donne pas vraiment confiance...
le 21-10-2011 à 04:33 #

Le 21-10-2011 à 04:01, @ben :
Pourquoi ne gérez vous pas les réclamations sur votre site ?
Faire ça sur un forum ça ne donne pas vraiment confiance...

Bonjour, Ben ! Nous avons bien sûr un service client en français gérant toutes les questions qui nous sont soumises via notre site ! Quant à moi, je m'occupe tout spécialement de relayer les besoins de nos clients tels qu'ils sont évoqués dans divers forums à notre service client. C'est pour cela que j'ai créé ce fil officiel.
le 21-10-2011 à 04:46 #
Première fois que je vois ça! (première fois que ce ne serait pas une fraude, du moins)

Je vais me renseigner

C'est pas gentil de voter mon message hors-sujet!

(Modifié par ben le 21-10-2011 à 05:02)
le 21-10-2011 à 05:04 #

Le 21-10-2011 à 04:46, @ben :
Première fois que je vois ça! (première fois que ce ne serait pas une fraude, du moins)

Je vais me renseigner

C'est pas gentil de voter mon message hors-sujet!

(Modifié par ben le 21-10-2011 à 05:02)

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
le 21-10-2011 à 15:04 #
Tout est beau! 单春雪 (« Brenda ») de Lightinthebox m'a confirmé que vous travaillez pour eux, depuis leurs bureaux en Chine. Les clients peuvent donc vous donner les informations sans crainte (je leur recommande néanmoins de le faire via votre site officiel plutôt que de poster les informations publiquement sur un forum)

Bonne journée!
Ben
le 21-10-2011 à 15:37 #

Le 21-10-2011 à 15:04, @ben :
Tout est beau! 单春雪 (« Brenda ») de Lightinthebox m'a confirmé que vous travaillez pour eux, depuis leurs bureaux en Chine. Les clients peuvent donc vous donner les informations sans crainte (je leur recommande néanmoins de le faire via votre site officiel plutôt que de poster les informations publiquement sur un forum)

Bonne journée!
Ben

Salut Ben,

c'est pas rare en France ce genre de procédé. Les FAI et opérateurs mobiles français on souvent recourt à ces pratiques. C'est un peu partir à la pêche aux clients insatisfaits pour justement répondre à leurs attentes. Je pense que ça leur permet de garder une bonne image : 1 problème posé = une réponse de l'entreprise. Ça rassure un peu le futur client je pense. En général c'est le contact de la boite qui donne son mail perso et non les clients qui balancent leurs coordonnées en ligne.

Cela dit, les gars avant de commander n'importe où il faut se renseigner ! N'oubliez pas que si la douane ouvre un de vos paquets, même si le contenu est légal, vous aurez des frais de douanes voire en plus un nivellement de la TVA. Si produit non conforme au normes CE = produit détruit et surement une amande pour votre poche !

Pour achetez des produits chinois pas la peine de passer par le net, suffit d'aller en supermarché. Mais au moins, eux, ils ont la particularité d'être plus aux normes... le 100% n'existe pas.

(Modifié par lotiff1803 le 21-10-2011 à 15:45)
le 21-10-2011 à 15:46 #
Oui, la communication sur les forums je connais, mais faire le service à la clientèle officiel en demandant le numéro de commande etc sur un forum public plutôt qu'en privé, c'est la première fois que je vois ça. Dans quelques autres cas j'ai vérifié et c'était soit une arnaque (on commence par le numéro de commande et on fini par vérifier celui de la carte de crédit ... ) soit l'oeuvre d'un employé zélé qui n'était pas autorisé à le faire. D'où ma méfiance
le 21-10-2011 à 15:49 #

Le 21-10-2011 à 15:46, @ben :
Oui, la communication sur les forums je connais, mais faire le service à la clientèle officiel en demandant le numéro de commande etc sur un forum public plutôt qu'en privé, c'est la première fois que je vois ça. Dans quelques autres cas j'ai vérifié et c'était soit une arnaque (on commence par le numéro de commande et on fini par vérifier celui de la carte de crédit ... ) soit l'oeuvre d'un employé zélé qui n'était pas autorisé à le faire. D'où ma méfiance

Oui je n'avais pas pensé à ce genre d'arnaque... sont forts ces ivoiriens
le 10-02-2012 à 05:51 #
je fais partie des insatisfaite!
les delais de livraison annoncé ne sont pas fiables!!!!!
un mois que j'ai commandé! et toujours rien à l'horizon!
et autant vous dire qu'il est impossible d'avoir un sav quelconque!
bref je pense que c'est serieusement louche
le 27-02-2012 à 10:01 #
Totalement fiable,j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux.Par contre il faut essayer de choisir le port en Free Shipping,c'est un peu long avec la poste Chinoise(environ 3 - 4 semaines)mais 9/10 cela évite de payer tout les frais.
Si le transport est fait par DHL,FEDEX,UPS,ect ect avec eux dès que le colis arrive a Roissy ils sont chargés de facturer les frais de douane + la TVA et en plus ils se prennent un % pour frais d'intervention,(bon c'est rapide 3-4 jours mais a fin cela devient très très cher).Pour moi 8 dollars de marchandise et 39 euros (port+tout les frais cités)avec DHL Mais c'est un site fiable aucun soucis avec eux

Ajout du 27-02-2012 à 10:09:

Christm ---->Moi aussi j'ai cru mettre fais arnaquer,mais si le port est en Free Shipping c'est long le colis et livré avec la poste Chinoise,il faut compter 3 a 4 semaines mais ça vient et ce moyen évite de payer tout un tas de frais.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Site fiable ou pas fiable ?
Est-ce que ce site est fiable?
suprashoesday.com fiable ou pas ?
Site Fiable
promotionsport.com ==> Site fiable???