Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Où Partir cet ETE ?

le 23-07-2009 à 11:38 #
Bonjour à tous,

J’ aurais besoin de petits conseils,
Je suis en vacance tout le mois d’ août et je souhaiterais voyager mais je ne sais toujours pas où aller...
Le truk c’ est que je pars tout seul alors je me demandais si certains pouvaient me conseiller sur une destination sympa pour un solitaire...

A vrai dire, j’ ai déjà beaucoup d’ idées de voyage à travers le monde (que je tiens en partie du site schoeffelenvoyage) mais rien de réalisable pour cet été car mon budget est assez modeste

Quelques autres infos:
j’ aime pas les lieux trop touristiques (surtt si je suis tt seul)
j’ aimerais bien aller en europe de l’ est (roumanie ou autre, quelqu’ un connais ?)
je recherche surtout des bons plans et des avis sur les pays (que je ne connais vraiment pas > c’ est pour ça que je veux y aller !)

Merci d’ avance pour vôtre contribution à cette foire aux idées !

Re: Où Partir cet ETE ?
le 29-07-2009 à 17:57 #
Salut,

tu aimes pas les endroits où il y a du monde, ok, alors évite la plage ou des endroits près de la plage. Dommage chez moi c'est pas cher, c'est proche de la France et c'est le paradis.
Des pays de l'est je connais pas, mais sûrement Seti connait un bon endroit pour toi
le 13-08-2009 à 23:58 #
Ben moi j'ai été dans les alpes en france pret de Gap et la il y a pas un chat faut aimé la montagne moi j'adore et je fais beaucoup de randonné. J'ai été en république chèque et perso j'ai bien aimé mais il y a beaucoup de monde
voila evite la plage surtout.
le 16-09-2009 à 20:40 #
Salut a tous!!!

perso,s'il y a un pays ou t'éclater,c'est la lituanie!!!y'a pas mieux(expérience personelle).La vie est pas chère,les gens sont sympas et acceuilants(faut savoir parler anglais quand même ou russe si tu peux),les paysages sont magnifiques et la température excellentes en été (25-30°)
voila ce que je te conseille

Amarant
le 16-09-2009 à 20:53 #
Ben, maintenant, ce sera pour l'année prochaine.
le 16-09-2009 à 20:54 #
j'avoue là mais bon,réfléchis'y

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Partir à 16 ans
partir un an à l'étranger ?
partir en Australie
Partir en Ecosse
Partir seul aux USA à 16 ans...