Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Passer un week end à Paris au mois de Juillet 2010 ..

le 19-08-2009 à 02:11 #
Bonjour à tous,

Moi et ma copine, on aimerait passer un week-end ensemble à Paris au mois de juillet l'année prochaine.
Je sais, on s'y prend bien à l'avance :D

On habite dans les environs de Mons, et j'aimerais avoir des renseignement, pour le prendre en thalys et les hôtels ..

J'aurais 18 ans dans quelques mois et ma copine en aura 17.
Et je travaillerai durant l'année pour organiser ça.
Même si le moins chére, ça reste très chére, c'est vraiment quelque chose que je voudrais vivre avec elle ...
L'année prochaine j'aurais peut être mon permis et une voiture. Mais je préfère faire ça en thalys, parce que dans Paris ca risque d'être dure .. et aussi pour les parkings ...
Quelqu'un peut me donner des conseils ?

Ajout du 19-08-2009 à 03:05:

Âpres quelques recherches, le moins cher serait :

- 25 Euros par personne pour le simple allée en s'y prenant 30 jours à l'avance.

- 40 Euros la nuit pour 2 personne dans un 'hôtel première classe"

Le tout reviendrait à 180 euros pour deux nuits et le voyage pour 2 allée retour ..

Quelqu'un dit mieux ?
Re: Passer un week end à Paris au mois de Juillet 2010 ..
le 27-08-2009 à 14:30 #
Oke je trouve ca trop romantique; ça me rapel aussi de bon souvenir...

Bon revenons au sujet ben je te tiens au courant si je trouve une formule aventageuse.

ps: je viens de bruxelles et j'avais amener ma copine au states voir le concert de son groupe préféré aventura...
le 27-08-2009 à 14:34 #
Merci beaucoup, enfin une réponse :D

J'aurais surement mon permis à ce moment là . Mais dans paris pour un jeune conducteur, qui s'appelle Igor, c'est pas à conseiller :D

le 27-08-2009 à 14:56 #
Non tkt c'est bien d'aller en train... même si tu as le permis moi aussi je l'ai et pourtant j'utilise bcp le train quand j'emmène ma copine en france ou avion pour le portugal...

De rien, mais te garanti rien si j'ai des infos tu le sera mais bon un conseil à paris prévoit tes boisson car moi quand j'y est été ben le prix d'une bière m'est resté en travers de la gorge (3euros 50 voir 4 si me souvient bien). C'est bien de se renseigné à l'avance pour éviter de tomber dans les pièges à touriste et paris avec la copine c'est bien....

Allé trève de papote vais chercher dès que j'ai le temps...
le 27-08-2009 à 15:06 #
Merci beaucoup, t'es sympa :)
Et pour les bouffe, ça doit aussi revenir assez cher ...
Mais j'me dis que j'pourais aller une fois au macdo ou un truc ainsi.
A méditer ..
le 27-08-2009 à 15:13 #
c pas un peux loin juillet 2010 ?
le 27-08-2009 à 15:26 #
Non c'est pas trop tôt car si tu veux avoir des prix aventageux, il vaut mieux s'y mettre à l'avance.
le 27-08-2009 à 16:48 #
Les plus beau projets, on s'y prend bien à l'avance.. :D
Et pour le thalys, c'est beaucoup moins cher un mois à l'avance.
Bon dac .. là c'est kazi un ans à l'avance :D
Mais c'est un truc que j'aimerais faire avec elle .. Et je sais qu'avant, ce sera pas possible .. Et puis l'été c'est une fois par ans, et là c'est bientôt fini ..
le 27-08-2009 à 16:53 #
Ouais tu as bien raison, en plus c'est unn voyage avec ta copine...
le  1-09-2009 à 11:26 #
Toute façon il est toujour plus préférable de prendre un hotel qui fait partie du groupe accord hotel, tu est sur d'avoir de la qualité ...
le  1-09-2009 à 20:33 #
Merci c'est sympa.
Hotel étape, formule 1, 1er classe, tout ca je connais bien, et je compte justement loger dans un truc du genre.

Ce serait, d'après mes estimation, 40 euros la nuit.
Mais c'est assez éloigné du centre, ca c'est dommage...
le 26-09-2009 à 01:12 #
Hello gars,

En plus de l'habituel Louvre, etc., tente des trucs comme les dizaines de musées - connus, mais pas - biens, comme tous les musées que tu trouveras sur la capitale.

Par contre, niveau logement, tu as quelque chose ? Fais gaffe à pas aller ds un coin trop excentré en banlieue !

(Modifié par Navman le 26-09-2009 à 01:13)

(Modifié par Navman le 26-09-2009 à 01:14)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

vend week end
Chambre à Bruges le week-end prochain...
Week end en Angleterre pas cher: BESOIN DE VOTRE AIDE!
Cherche solution hebergement 20 personnes Week end Normandie bord de mer
9 mois en Australie