Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

comment créer une discution épinglée ?

le 23-09-2009 à 22:50 #
Bonjour tout le monde,j'aimerais écrire quelques réflexions
sur comment peut on mieux aider les élèves.Afin qu'on soit plus efficace.Et la mettre dans le rubrique dossier epinglé.
Merci de me montrer la démarche a suivre.
Pardon pour las fautes d'orthographe.C'est impardonable.
RH

(Modifié par Rh1592009 le 23-09-2009 à 22:51)
Re: comment créer une discution épinglée ?
le 23-09-2009 à 23:04 #
Bonjour,

Il faut créer la discussion, puis demander aux modos de l'épingler via le bouton "signaler". Si les modos estiment que la discussion est utile et qu'il n'y a pas trop de discussions déjà épinglées, elle sera ajoutée.

Ben
le 24-09-2009 à 12:27 #
bonjour ben,
je me présente.
Je suis prof de maths.Je trouve ce forum formidable et tres riche.
la section aide aux devoir est un espace tres fructueuse et riche en enseignement pour nous.
Comme je donne beaucoup d'importance au progres des eleves,je compte exposer sur ce site, quelques pistes pour mieux les aider dans leur apprentissage.Et j'espere que cela les aidera a mieux s'epanouir,j'en suis persuadé.

Alors encore un grand merci a toi pour tout le travaille immense que tu réalise pour maintenir ce site agreable et interactif.
Je n'oublie pas non plus de remercier tous tes autres collegues qui y oeuvrent jour et nuit.Je me permets de te charger de les leur transmettre.

Encore Bravo et merci.
HAMID
le 25-09-2009 à 01:10 #
Merci Hamid, je fais fonctionner le coté technique mais ce sont des gens comme vous qui font le gros du travail. Je dois dire que je suis impressionné par ce que les toiliens ont réalisé, notamment dans l'aide aux devoirs, la création graphique, le dépannage informatique et anti-virus. C'est ce qui me motive à continuer dans les moment plus difficiles. Donc bravo et merci à vous tous!

Ben

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment suprimer une discution?
comment insérer des liens dans la discution?
comment je dois faire pour suprimer un nouveau fil de discution?
retrouver des fils de discution!
suppimer mes discution surveillées