Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
5

Comment supprimer son compte ?

le 22-11-2016 à 12:19 #
Si tu part qui va m'aider quand je recevrais mes batteries pour mettre dans ma perceuse ?

(Modifié par SETI le 22-11-2016 à 12:20)
Re: Comment supprimer son compte ?
le 22-11-2016 à 14:28 #
hé mon pote ! @Rocag3,
comment je vais pouvoir soutenir le Non réchauffement climatique d'origine Anthropique , si t'es pas là pour faire le gros du boulot ?
Tu veux d'autres raisons de rester ?
Je te signale que je me chauffe au bois, au bon bois bien carboné qui fume quand il est pas bien sec

Même si je ne suis pas fumeur, j'ai fumé pour m'amuser durant plus de temps cumulé que certains ont été fumeurs.

J'ai boudé un bureau non fumeur, pour aller dans le bureau fumeurs, juste parce que c'etaient des copains & copines qui l'occupaient... Les parois etaient vitrées mais On nous voyait à peine, à cause du brouillard à l'intérieur..
j'ai donc été fumeur passif durant 8 ans

J'ai décollé sur une distance ultra courte en Ulm puis pris un virage sur la droite dans la foulée alors que j'etais en ascension à peine à une dizaine de metres du sol. J'aurais pu tailler les cyprès s'il y en avait eu sur la piste (je me suis fait engueulé au retour)
.. et la fois ou j'ai atterri trop court et j'ai posé les roues dans la boue avant la piste.. j'ai tout pourri l'Ulm

J'ai été 2 fois en Grèce (ça compte quand même) . Je bois de l'Ouzo et non du pastis

Tu es le seul ici je crois avec qui je peux parler d'electronique .
bon c'est vrai que coté Arduino, j'ai des lacunes , mais je l'aurai un jour, .. je l'aurai

Pour l'histoire du climat, regarde les sommets des Alpes en ce moment, ils sont tous blancs.. on n'est même pas en décembre.
C'est quand même un signe non ?

Bon je sais pas comment ils vont pouvoir supprimer ton compte après les messages que tu as reçu depuis ce qu'on peut appeler ton CDG
En tous cas je comprends ta réaction prise sur le vif, même si je la trouve pas judicieuse apres reflexion.
Qui n'a pas eu envie de claquer la porte à un moment donné ?
.. et puis ensuite on revient pour ne pas laisser certains dire trop de conneries non plus

Bon .. et si je postais un sujet pour construire un petit groupe electrogène ? (j'ai des choses qui m'encombrent au garage)
qu'en dis-tu ? tu sais qu'il parait qu'on risque de manquer de jus cet hiver, cause que pas mal de centrales nucleaires sont à l'arret.
(ah.. et les anti-nucleaires, si on les laisse faire avec les écolos, on finira par bouffer des racines..)

Bon je compte sur toi

(Modifié par karthesius le 22-11-2016 à 14:33)
le 22-11-2016 à 18:51 #
Salut

Je suis loin d'être d'accord avec tout ce que tu dis, mais je te trouve très intéressant dans bien des domaines. J'espère que tu réfléchiras avant de partir, mais si jamais tu pars, bon vent, et ravi de t'avoir croisé sur la toile.

@+
le 22-11-2016 à 22:05 #
Bah ! à part toi je ne vois pas d'autres gauchos de la pampa pour pouvoir discuter avec moi ?

Je risque suite à ta démission de me suicider informatiquement !
le 22-11-2016 à 22:25 #

le 22-11-2016 à 22:05, @SETI :
Bah ! à part toi je ne vois pas d'autres gauchos de la pampa pour pouvoir discuter avec moi ?
Je risque suite à ta démission de me suicider informatiquement !

ah ça va pas se répandre comme un virus non ?
vous devriez vous implanter un antivirus gratuit, et s'il ç'est pas suffisant, vous restaurer à une date antérieure

D'autres gauchos, y doit en avoir plus que vous deux, mais ..."de la Pampa", c'est effectivement moins sur
Anon87995
Profil Censuré
le  6-01-2017 à 03:10 #
Je voudrais également supprimer mon compte svp
Anon112158
Profil Censuré
le 11-01-2017 à 14:10 #
Bonjour,

Je me permet de répondre à ce sujet afin que mon compte soit supprimé aussi.
Merci à la communauté pour toutes les réponse qu'elle m'a apporté au fil des années, merci à l'équipe de modération :)
Anon48764
Profil Censuré
le  9-02-2017 à 22:11 #
Bonjour,

Je souhaiterai également que mon compte soit supprimé.
Merci
Anon37758
Profil Censuré
le 12-02-2017 à 11:46 #
Bonjour ! Serait-il possible de supprimer mon compte svp ?
Anon445077
Profil Censuré
le 16-02-2017 à 12:40 #
Bonjour, je souhaiterai que vous supprimiez mon compte
Merci
Anon87558
Profil Censuré
le 27-06-2017 à 11:50 #
Bonjour,

Je souhaiterais également que mon compte soit supprimé.

Merci beaucoup !
Anon2148
Profil Censuré
le  6-07-2017 à 20:54 #
Pouvez-vous s'il vous plait supprimer mon compte ?
Comme vous pouvez le voir, je ne me suis pas connectée depuis des années et souhaite le supprimer. Merci.
Anon456525
Profil Censuré
le  6-07-2017 à 22:02 #
Bonjour,

J'aimerais supprimer mon compte.
Je dispose également d'un autre compte dont j'ai oublié le mot de passe mais la procédure de récupération du mot de passe ne fonctionne pas, n'ayant reçu aucun mail. Pourriez-vous m'assister à ce sujet svp?

Merci.

(Modifié par LisaElkhoury le 06-07-2017 à 22:02)
Anon75569
Profil Censuré
le 24-08-2017 à 15:28 #
Bonjour !

Est-il possible de supprimer également mon compte ?

Je suis en train de faire le ménage dans tous mes comptes en ligne et je clôture ceux que je n'utilise plus depuis longtemps...
Rien de personnel avec votre site. C'est juste que j'évite d'avoir 40 000 comptes éparpillés partout sur internet.

Merci au passage pour l'aide que vous avez pu m'apporter à l'époque où j'en avais besoin. On ne se quitte pas fâchés !

Bonne continuation à vous tous !

PS : Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos pour effectuer cette action.
Anon124041
Profil Censuré
le  5-09-2017 à 17:22 #
Pouvez vous supprimer mon compte également ?
Je veux pas garder mes discussions de 12 ans sous mon pseudo !
Au revoir SLT
Anon411264
Profil Censuré
le 19-09-2017 à 21:44 #
Bonjours, pouvez vous s'il vous plait supprimer ce compte, et si possible mes discussions ? Merci.
Anon453986
Profil Censuré
le 20-09-2017 à 23:01 #
Bonjour j'aimerais supprimer mon compte de manière définitive car je n'y vais jamais si possible les discussions également, Comment puis-je m'y prendre ?
Merci d'avance!

(Modifié par Amaliaojito le 20-09-2017 à 23:03)
Anon65119
Profil Censuré
le 27-09-2017 à 12:49 #
Bonjour, pouvez vous s'il vous plait supprimer ce compte, mes discussions et les données relatives à mon profil ? Merci.
Anon458263
Profil Censuré
le 20-11-2017 à 14:24 #
bonjour, pouvez vous supprimer mon compte ? merci bonne journée
Anon444876
Profil Censuré
le  8-12-2017 à 22:43 #
bonjour,

merci de bien vouloir supprimer mon compte

Ces discussions pourraient vous intéresser également: