Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Torrent 411 Ratio.

le 23-11-2009 à 14:30 #
Bonjour à tous,

Je voudrais augmenter mon ratio torrent411 mais le probleme c'est que j'ai effacé mes taches précédemment téléchargées...un moyen?

Merci d'avance
Re: Torrent 411 Ratio.
le 23-11-2009 à 19:59 #
salut
et bienvenue sur la toile
pour augmenter ton ratio, laisse tourner ton logiciel torrent et ne mets pas 0 en valeur d'emission
le 30-11-2009 à 22:47 #
Bonsoir, j'utilise aussi t411, un très bon tracker français^^

Bonne réponse Fred, mais ses fichiers sont effacés!
Donc, je suppose que seuls les .torrent sont effacés (pas les fichiers téléchargés).
Le seul moyen de remonter ton ratio est de reprendre les .torrent que tu a supprimé, et de définir leur dossier de réception sur le fichier que tu as déjà téléchargé.
Ex: je veux télécharger NFS Shift
Je prends le torrent sur t411, et il va me le télécharger
Si j'ai terminé le téléchargement mais que j'ai supprimé le .torrent,
je vais le reprendre sur t411, et redéfini le dossier de réception de NFS Shift sur celui du 1er.
Ainsi, tu te mettra en seed
le 21-04-2010 à 13:59 #
Bonjour à tous, j'ai le meme probleme que "Sushimaster" au niveau de mon ratio qui est tres faible.
Je laisse tout les fichiers terminés en partage depuis plusieurs mois.
Voila 2 jours que je ne télécharge rien du tout et que je laisse mon logiciel en marche.
Et mon ratio à seulement augmenter de 0,01! Que faut il que je fasse, je vais etre expulser dans 8 jours!

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
le 21-04-2010 à 20:40 #
lu
remonte ta valeur en emission et laisse tourner
le 22-04-2010 à 08:05 #
Salut! Merci pour ta réponse, mais ma valeur d'émission est en illimité, et sa tourne depuis 3jours.
le 22-04-2010 à 14:23 #
refais un test de bande passante et mets la valeur appropriée a ton test
le 22-04-2010 à 18:28 #
Je veut bien essayé de faire se que tu m'à dit mais c'est du chinois pour moi. désolée.
Anon217444
Profil Censuré
le 22-04-2010 à 18:32 #
Si tu comprends pas fait un p'tit tour là-bas

(Modifié par yapaf_oto le 22-04-2010 à 18:32)
le 22-04-2010 à 18:35 #
Ok merci beaucoup j'y vais de suite!
le 22-04-2010 à 18:44 #
Je n'y connais pas grand chose, mais ce n'est pas tout simplement parce qu'il n'y a rien d'intéressant à télécharger sur ton PC ? Si personne ne prends quoi que ce soit, il serait normal que le ratio soit bas.

My two cents.

Ben
le 22-04-2010 à 18:51 #
Non j'ai des fichiers intéressant et très récent. Donc le probleme (je pense) ne vient pas de ça.
Peut etre que tu pourras m'aidez j'ai également un probleme de pare-fEu, azureus dit qu'il est bloquer par le pare-feu, alors que se n'est pas le cas (il est bien dans les exeptions dans le pare-feu).
j'ai cherché sur internet et fait tout se que les autres utilisateurs conseillaient...en vain sa n'à pas marché.
Merci
le 22-04-2010 à 18:58 #
Hello,

Le 22-04-2010 à 18:44, ben :
Je n'y connais pas grand chose, mais ce n'est pas tout simplement parce qu'il n'y a rien d'intéressant à télécharger sur ton PC ? Si personne ne prends quoi que ce soit, il serait normal que le ratio soit bas.

My two cents.

Ben

=>+1
Pour imager :
Le ratio, c'est comme un Rubik's cube que l'on aurait mis en morceaux, une première personne à tout le Rubik's cube et en donne la totalité à une autre personne, prend un autre cube et fait la même chose avec le demandeur suivant ; la première personne ayant reçu un cube partage ses morceaux aussi avec le deuxième demandeur etc etc etc...

Théoriquement :

La première personne aura un ratio de 1 obligatoirement si le fichier est au moins partagé une fois.

La 2eme personne, qui partage avec la troisième aura un ratio de 0,5 si la première est connectée.

Forcément, il vaut mieux prendre les fichiers dès leur arrivée et prendre les plus intéressants, histoire d'avoir un ratio correct, parce que si on télécharge le fichier en dernier...moins de partage...

A+B partagent le fichier (Upload)
C télécharge le fichier (Download)

A+B Uploadent à la même vitesse, leur ratio est augmenté de 0,5

Quand C a terminé son téléchargement, et qu'il est assez intelligent pour partager ; alors :

A+B+C Uploadent
D télécharge le fichier

A+B+C verront leur ratio augmenter de 0,3333

etc etc etc.
le 22-04-2010 à 19:09 #
OK! merci pour cette illustration!
Donc je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre que le ratio remonte.
Si je suis expulser (ce qui va etre le cas), est ce que je pourrais me re-crée un autre compte? Ou je suis vraiment virer pour de bon?
Merci de votre aide.
le 22-04-2010 à 21:36 #
Les conditions, les bans sur T411 se font par rapport à l'adresse mail ainsi que (sur une durée limitée) à l'IP, et également via les cookies.

Ensuite c'est une affaire simple, lorsqu'on est en torrent, on a l'amabilité de bien régler son logiciel et de faire partager certains fichiers, bien sur, ça ralentit la connexion, mais c'est un minimum quand même...on est bien content que certains le fassent pour que l'on puisse avoir des fichiers rapidement...

Logique non? :)

Ensuite, je n'ai du utiliser qu'une seule fois Azareus, pour les config d'UL et de DL, voir sur G²o.

Autrement, tu as le client µtorrent, léger et stable, simple également d'utilisation et qui ne prend pas vraiment de place dans le DD :)

Tutoriel pour bien configurer µtorrent (certaines pages sont valables pour tout client torrent, notemment le calcul du débit montant et descendant.)

@+
toy
le 23-04-2010 à 15:48 #
Bonjour, Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le fait que tout le monde doit partager, c'est se que je fait depuis le début, mais j'ai dut mal réglé azureus!, je vais suivre ton conseil et télécharger utorrent. Merci pour toutes ses infos.

Ajout du 23-04-2010 à 18:12:

Oulalalala j'ai ENCORE un probleme, je but à l'étape 24 de ton tutoriel.
Il y a un probleme avec le port. Alors que je l'ai ajoutée (même 2 fois plutot qu'une, je l'ai mis en udp et tcp) j'ai mis le port 48000.
Que dois-je faire?
le  4-01-2012 à 22:00 #
Salut
Merci de ce petit conseil mais je suis débutant et j'ignore comment cella fonctionne ton petit conseil est précieux merci
le 26-02-2012 à 17:38 #
bonjour ,
moi aussi je voudrais augmenter mon ratio sur t411 mais je n' y comprend rien à rien ...
si quelqu' un pouvais m' aider ...
merci
le 26-02-2012 à 17:43 #

Le 22-04-2010 à 18:58, @toy31 :

Pour imager :
Le ratio, c'est comme un Rubik's cube que l'on aurait mis en morceaux, une première personne à tout le Rubik's cube et en donne la totalité à une autre personne, prend un autre cube et fait la même chose avec le demandeur suivant ; la première personne ayant reçu un cube partage ses morceaux aussi avec le deuxième demandeur etc etc etc...

Théoriquement :

La première personne aura un ratio de 1 obligatoirement si le fichier est au moins partagé une fois.

La 2eme personne, qui partage avec la troisième aura un ratio de 0,5 si la première est connectée.

Forcément, il vaut mieux prendre les fichiers dès leur arrivée et prendre les plus intéressants, histoire d'avoir un ratio correct, parce que si on télécharge le fichier en dernier...moins de partage...

A+B partagent le fichier (Upload)
C télécharge le fichier (Download)

A+B Uploadent à la même vitesse, leur ratio est augmenté de 0,5

Quand C a terminé son téléchargement, et qu'il est assez intelligent pour partager ; alors :

A+B+C Uploadent
D télécharge le fichier

A+B+C verront leur ratio augmenter de 0,3333

etc etc etc.
le 26-02-2012 à 20:10 #
donc pour augmenter son ratio on récupère les fichiers qu' on a téléchargé et on les uploadent ( si on est intelligent ) et celui qui est a l' origine du téléchargement (A) voit son ratio augmenter aussi ? c 'est ça ???
le 26-02-2012 à 20:46 #
Oui, sachant que le premier à avoir Up est celui qui aura déjà un ratio de 100%.

Soit pour un fichier de 700 Mo, si le fichier est téléchargé une première fois : un + de 700Mo pour le compte. Donc, si je DL un fichier de 700 Mo par la suite, mon ratio sera de 0.5 (sur une base d'un ratio à 0) par contre, si je ne télécharge rien, mon ratio sera à 1.

Rien de plus simple. Et plus le fichier est en UL et téléchargé, plus mon ratio augmente.
le 26-02-2012 à 21:30 #
merci sur t411 tu as déjà 1 GB d' up donc tu as de la marge ...
bon moi je vais me coucher au revoir
le 26-02-2012 à 21:47 #
de rien.
le 16-03-2012 à 11:30 #
oui vous pouvez le faire
j'ai cherché un peu sur google et j'ai trouvé ce tutorial
je l'ai essayé et ça marche très bien
le lien ici
le 27-03-2012 à 16:36 #
Apres, c'est un peu normal d'avoir un ratio un peu pourrav, a cause de nos connexions;
pour 30 giga download j'en upload 800 mega...
La faute a nos connexions "bridés" par exemple je peu monter a 800ko s en téléchargeant, et en partage ca va plus etre 40/50 ko/s grand max, meme en ayant autorisé bcp plus depuis mon client torrent, redirigé des ports sur la box bien comme il faut, enfin bref ><
le 22-04-2012 à 21:07 #
bonjour a tous,

Je propose mes services pour monter vos ratio.

Plus besoin de seed des heures entière, je le fait pour vous.
Gagner des Gb / Tb de upload sans rien faire!

Besoin de télécharger immédiatement ?
De nombreux compte Play the net, t411 disponible avec de bon ratio.

Contacter moi (mp) pour toutes questions
le  5-05-2012 à 20:49 #
j'ai trouer ce magnifique tuto sur le Net

http://astuces-news.blogspot.fr/2012/05/augmenter-son-ratio-torrent-t411.html
le  7-05-2012 à 14:27 #
sinon télécharger quelques trucs du top 100, histoires que ca partage en permanence, ca marche bien aussi =)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

ratio u
ratio t411
comment augmentl mon ratio
Problème avec Ratio Snowtigers
mise a jour du ratio sur snow tiger