Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

logiciel de montage pour photos

le 21-01-2006 à 19:26 #
bonsoir,

j'ai essayé pas mal de logiciel mais le problème c'est qu'ils ne correspondent pas entièrement à mes attentes c'est à dire que je souhaiterai pouvoir crée des gifs mais aussi des petit montage de photos mais aussi de court film et bien entendu pouvoir effectué quelque retouche mais pour cela je voudrais un logiciel simple et gratuit si vous savez où je pourrais trouvé tout ceci pourriez vous me répondre merci d'avance
Re: logiciel de montage pour photos
le 22-01-2006 à 09:58 #
bonjour allor va sur télécharger.com et chérche fhoto shop 3 tu peut fair des vidéo
des gifs ex.......
aller a+
Re: logiciel de montage pour photos
le 22-01-2006 à 10:29 #
yob55,

moi-elodie-12 sur la toile

Regarde ici il y a 65 logiciel de photo gratuit et en français, à toi de choisir.




Re: logiciel de montage pour photos
le 14-07-2006 à 18:15 #
dit miss s'il te plaît parmis ces 65 logitiels de montages tu ne sauras pas men conseiller car moi je recherche tt simplment un logitiels qui permet de faire des monatages videos des gifs mais surtout de bo monatges photos donc stp...repond moi vite jten supplie et si c possible sur mon adresse qui est miss_du_bled01@hotmail.com
Re: logiciel de montage pour photos
le 14-07-2006 à 18:18 #

14-07-2006 a 18:15, la-miss :
dit miss s'il te plaît parmis ces 65 logitiels de montages tu ne sauras pas men conseiller car moi je recherche tt simplment un logitiels qui permet de faire des monatages videos des gifs mais surtout de bo monatges photos donc stp...repond moi vite jten supplie et si c possible sur mon adresse qui est miss_du_bled01@hotmail.com


Salut, essaye pas toi même, photofiltre et bien, the gimp et bien mais plus compliqué.
Test en quelques un, tu veras.

tib0
Re: logiciel de montage pour photos
le 15-07-2006 à 20:40 #
bah mer itibo donc tu mconseille the gimp ok merci c gzntil et jl telecharge sur www.telecharger.com???et ce logitiel est n anglais ??en tous cas merci et rep moi si possible:d
Re: logiciel de montage pour photos
le 15-07-2006 à 20:46 #

15-07-2006 a 20:40, la-miss :
bah mer itibo donc tu mconseille the gimp ok merci c gzntil et jl telecharge sur www.telecharger.com???et ce logitiel est n anglais ??en tous cas merci et rep moi si possible:d


Salut,

si tu es debutante, je te conseille photofiltre.
Si tu connais un peut prend the gimp ici en francais et gratuit

et photofiltre ici


tib0

[ Ce message a ete modifié par : : tibo8811 le 15-07-2006 20:46 ]
Re: logiciel de montage pour photos
le 15-07-2006 à 20:50 #
merci tibo mais enfin chuis pas debutante ca fait depuis plusieurs moi quqe j'ai photo filtre et jmen lasse un peu mais merci pour le conseil pour the gimp jlessaye tt de suite
Re: logiciel de montage pour photos
le 26-07-2006 à 15:33 #
salut salut chui nouvelle et je me suis inscrite tous d'abort et en prioriter parce q'une amie a besoin d'aide si il y a quelq'un qui veut bien m'aider elle pourait me repondre merci d'avance
Re: logiciel de montage pour photos
le 11-09-2006 à 14:22 #
j et eesayer plusieur logisiel pour montage foto et gif mai ocun ne corespon a ske je cheche commen fair???

les quelle son bi1???

kiss a tou l monde a+null
Re: logiciel de montage pour photos
le  9-10-2006 à 18:32 #
slt a tout
voilà ya des jours où j'en est marre de mes quelques logiciel pour ms montage photo comme windows movie maker ou picasa 2 alors je vous avoir l'adresse d'un site internet proposant des logiciel gratuit a telecharger pour faire des gif ...
merci de bien vouloir me repondre
a l'adresse si sous :
debailnina@hotmail.fr


merci
Re: logiciel de montage pour photos
le 30-01-2007 à 20:38 #
bonjour moi je suis pas très calé en informatique et donc j'aimerai savoir quel est le mieux pour pouvoir faire des montages de photos metre des petit mots sur les photos etc .....
si vous pouviez m'aider merci
Re: logiciel de montage pour photos
le 30-01-2007 à 20:43 #
Salut
L'ideal en gratuit==>photofiltre
@+
Re: logiciel de montage pour photos
le  2-02-2007 à 19:52 #
et moi personne me repond!!! sniff lol jaimerai avoir un logiciel de montage pour faire des photos superposer voila reponder moi : elo7102@yahoo.fr
Re: logiciel de montage pour photos
le  3-02-2007 à 22:06 #
jvou conceille vréman a ts photophiltre il é tro bien !!! en féte c un peu com photoshop mé en moin complexe ............... é ya picasa ossi ké bien mé bon lé montaj sn bien mé il i ya pa assé de choi de montaj
Re: logiciel de montage pour photos
le  4-02-2007 à 05:21 #
salut !!

nina62117 il te faut photofiltre ou photofiltre studio
ils sont super simple d'utilisation

elo7102 je te conseil picasa qui est bien pour faire ton genre de montage


@+
Re: logiciel de montage pour photos
le 13-02-2007 à 20:17 #
merci houston02 !!! j'ai deja essayer picasa mais c'est pas le top je trouve voila
Re: logiciel de montage pour photos
le 14-02-2007 à 10:22 #
salut elo7102


a oué . ben là ça va pas être façile, car c'est picasa qui le faisais bien .

mais bon....

ben dit moi exactement ce que tu veut faire. et je verais les logiciels pour.
.

@+
Re: logiciel de montage pour photos
le 16-02-2007 à 12:29 #
rechercher un logiciel gratuit de montage photos et tres competent quelqun pourrai me donner un logiciel svp ??!!


Re: logiciel de montage pour photos
le 17-02-2007 à 03:28 #

30-01-2007 à 20:43, ramses :
L'ideal en gratuit==>photofiltre
@+



comme a dit notre chers ramses "photofiltre"

Re: logiciel de montage pour photos
le 17-02-2007 à 16:40 #
salut je cherche un logiciel de montage de photo qui permetrai de faire :
- une photo traversée de Bulles si vous voyer ce que je veux dire

merci d'avance
Re: logiciel de montage pour photos
le 17-02-2007 à 20:46 #
coucou tout le monde...

Moi aussi j'aimerais un logiciel gartuit et qui me permetterais de faire de beaux montage foto mais le prolème c que j'ai fotofiltre mais il ne correspond pas à mes attentes
je voudrais pouvoir faire des montages comme dans ce blog http://anouck30.skyblog.com/

merci beaucoup
bisous


Re: logiciel de montage pour photos
le 18-02-2007 à 13:19 #
Moi j'ai un pb c'est que j'ai photo filtre et je suis perdu je n'arrive a rien faire si vous pouviez m'aider ce serait cool!!

@++
Re: logiciel de montage pour photos
le 23-02-2007 à 16:13 #
bonjour a tous

je suis nouvelle et j ai bien lu tout vos conseil

j ai deja eu fotofiltre et j arrive pas en m en servir suis pas très doué

moi je cherche un logiciel simple gratuit et en francais pour faire des montages foto video

ainsi qu a logiciel qui me permettrais de juxtaposé plusieur photo

je c que vous avez deja pas mal donné de renseignement mais je tente quand meme au cas ou vous en auriez d autre a me proposer

merci d avance et bonne journnée a tous
Re: logiciel de montage pour photos
le 23-02-2007 à 16:44 #
coucou c encore moi

en faite avant je me servais d auto producer c un logiciel qui etait deja dans

mon ordi quand je l ai acheté seulement je ne c pas pourquoi il ne fonctionne
plus

Avec ce logiciel je crée une video avec des photos je pouvais y mettre une musique en fond et faire des effets a present je ne l ai plus et il est payant es que quelqu un connetrai un autre logiciel qui aurais les meme fonction

merci
Re: logiciel de montage pour photos
le 24-02-2007 à 14:14 #
Bonjour je cherche un logiciel pour que mes image soit animé et mettre la photo de quequn sur limage a la place de la tete de limage !!!
MERCI !!!!
Re: logiciel de montage pour photos
le 24-02-2007 à 14:22 #
salut


le secret de la reussite c'est l'apprentissage

sache que ton genre de montage je le fait avec "photofiltre studio"

mais il y en a d'autre :

- Paint shop Pro
- Photo filtre

etc...


@+
Re: logiciel de montage pour photos
le 25-02-2007 à 10:31 #
slt a tous jaimerai avoir un logiciel pour faire des super montage, video ac des photo, metre des petits dessin sur les photo et tt et tt
vous pourrai me conseillé des logiciel GRATUIT mé g déja picas et photofiltre donc si yen a dotre vous pouré me le dire en me laissan un comentaire sur mon blog ==> http://miss-du-19.skyblog.com/ jaten votre reponse sur mon blog!!!!! svp


Re: logiciel de montage pour photos
le  4-04-2007 à 11:20 #
salut

je voudrai demander a la-miss-19 comment elle a fait son montage d'elle qui est sur le premier article de son blog ! ici
si vous pouviez repondre sur mon blog svp !
ici

[ Ce message a été modifié par : : ceriize le 04-04-2007 11:23 ]
Re: logiciel de montage pour photos
le  4-04-2007 à 12:02 #
salut !!

oué moi ce serais poru celui la "му fяιєи∂ѕ... "

stp

merci


@+




Ces discussions pourraient vous intéresser également:


recherche un logiciel pour montage photos
logiciel pour montage photos et vidéos
Logiciel Photos, gifs, montage photos...
logiciel de photos gif, montage ?!!
logiciel montage photos