Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

erreur 1327 lecteur non valide !

le 23-01-2006 à 19:01 #
salut !

je deviens fou j'ai un lecteur externe brancher en usb et je voulez jouer a un jeu instaler dessus il ce lancer tres bien avant et la ce soir !!

mon jeux bug counter strike source etait instaler et la steam me dit quil faut le reinstaler alors je vais pour le reinstaler le serveur et saturé bon tanpis , je vais le reinstaler a partir du cd mais pour sa il faut le desintaler est le voila le drame :

au moment de la desintalation :

ERREUR 1327 LECTEUR E:/ NON VALIDE

QUE FAIIIIRE ??

@+
faucon noir

Attachement: ERREUR 1327.JPG
Re: erreur 1327 lecteur non valide !
le 23-01-2006 à 19:21 #
re,

je pense avoir trouver comment passez un lecteur F: en E: ?

@+
faucon noir
le 23-01-2006 à 19:35 #
re ,

bon je me suis auto-depanner lol !!

je suis deg j'ai supprimer les fichier de mon disque a la source alors quil fallait tous simplement renommer mon disque dur

bon pour ceux a qui sa arrive :

verifier que l'erreur corespond a la lettre du materiel et si la lettre ne correspond pas changer la !!

un petit didactitiel utile ici

allez @+
faucon noir
le 18-06-2009 à 11:59 #

Le 23-01-2006 à 19:35, fauconnoir :
re ,

bon je me suis auto-depanner lol !!

je suis deg j'ai supprimer les fichier de mon disque a la source alors quil fallait tous simplement renommer mon disque dur

bon pour ceux a qui sa arrive :

verifier que l'erreur corespond a la lettre du materiel et si la lettre ne correspond pas changer la !!

un petit didactitiel utile ici

allez @+
faucon noir

Salut, merci pour ton astuce, j'avais le meme probleme que toi et maintenant c'est bon grace a ta démarche !
c'est cool a +
julien
le 15-08-2010 à 23:00 #
J'ai le même problème mais ton lien a été désactivé esque tu peux me rééxpliquer la manœuvre ? Merci

Teckdown
le 17-06-2011 à 19:05 #
Un grand merci, tu viens de régler mon problème sauf que moi, c'était dans le cadre de l'installation de la Orange Box

En tout cas, chapeau, moi j'aurais été incapable de régler mon problème seul

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Erreur 1327 Lecteur D Invalide
xp adobe reader : code erreur 1327
Pas de connection internet, erreur 651 (pas d'IP valide)
désinstallation de tous les programmes: lecteur E non valide
Disquette non valide erreur E/S remplacez la et appuyer sur une touche