BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

Aspiration de site urgente.

Anon174648
Profil Censuré
le 17-01-2010 à 19:26 #
Salut à tous,
Je suis en trains d'essayer d'aspirer un site web (+forum qui l'accompagne) qui sera fermé le 29 Janvier et dont il ne sera conservé quasiment aucune information, il s'agit de www.battlestargalactica-online.com .

Un autre site va bientôt le remplacer. J'ai eu l'accord d'un administrateur pour l'aspirer mais avec winhttracks la page est vraiment moche et il n'y à aucune mise en forme... (Téléchargement de environ 2Go)
Avec webcopier la page est belle mais dans la partie des differentes séries en haut les images sont totalement inversées, par exemple firefly à l'image de stargate. Le logiciel est également très lent etc ne télécharge pas toutes les images...

Voila j'aurais besoin d'une aide si vous le pouvez car cette copie est vraiment urgente.

Cordialement.
Re: Aspiration de site urgente.
le 17-01-2010 à 20:33 #
Bonjour,

Ta demande me semble tout de même étonnante : pourquoi vouloir aspirer le site en question ? Ne serait-il pas plus simple d'en faire une sauvegarde normalement (par un administrateur justement) et de la lui demander ensuite ? C'est le boulot de l'admin de faire les sauvegardes.

--- Fred ---
Anon174648
Profil Censuré
le 17-01-2010 à 20:48 #
Justement l'admin ne souhaite pas conserver le site. Pour tout dire le créateur : John sur le forum ne donne plus de nouvelles et va laisser le site se faire supprimer alors que Eric qui est l'admin actuel en recode un nouveau.
Il n'a pas les droits nécessaires pour faire des sauvegardes, il dispose de la base de donnée.
le 30-01-2010 à 17:34 #

l'admin te dit OK et toi tu pompes avec un aspirateur, des fichiers qui sont en php et dans lesquels il y a certainement des configs, puisque tu parles de forum ... faut arrêter là, c'est du n'importe quoi !
Anon174648
Profil Censuré
le  2-06-2010 à 13:57 #
Pas de souci j'ai bien fini de tout reprendre.
Tu aurais du aller visiter et tu aurais vu que j'étais modérateur sur ce site avant sa fermeture...

=D

Bonne journée =)

(Modifié par riichard63 le 02-06-2010 à 13:58)
le  2-06-2010 à 15:39 #
modérateur ... pas administrateur !
et tu as réussi à aspirer du php ??? autrement qu'en ftp ?
et il y avait une base de données ou pas ???
bon enfin ... tant mieux pour tooi alors
mets le post en "résolu" stpl
Anon174648
Profil Censuré
le  2-06-2010 à 15:45 #
Euh juste la forme pas la base de donnée car oui il y en avait une.
Merci à toi. =)
le  2-06-2010 à 20:18 #

Le  2-06-2010 à 15:45, riichard63 :
Euh juste la forme pas la base de donnée car oui il y en avait une.
Merci à toi. =)

donc on en revient bien à ce que je t'ai dit au départ ....
Anon174648
Profil Censuré
le  2-06-2010 à 20:34 #
Exactement.
Je voulais rien de plus que la forme sinon j'aurais tout demandé à Eric (L'admin).
le  2-06-2010 à 21:01 #

Le  2-06-2010 à 20:34, riichard63 :
Exactement.
Je voulais rien de plus que la forme sinon j'aurais tout demandé à Eric (L'admin).

fallait le dire !
dans ce cas là pas besoin "d'aspirateur", il te suffit de prendre correctement l'option 'enregistrer sous' de ton navigateur et mettre "page entière' ...
tu as le 'look' (fichiers images, css) et une partie du code html ainsi que la mise en page, en qq secondes ... un fichier + un dossier que tu peux ensuite adapter ou manipuler ...
Anon174648
Profil Censuré
le  2-06-2010 à 21:16 #
Euh ouais mais c'est juste la page et pas le site en entier =)
le  2-06-2010 à 21:26 #

Le  2-06-2010 à 21:16, riichard63 :
Euh ouais mais c'est juste la page et pas le site en entier =)

faut vraiment réussir à e comprendre là ...
bon, enfin pas grave
@+
Anon174648
Profil Censuré
le  2-06-2010 à 21:33 #
Ben en gros je voulais toutes les pages de tout les liens, cela aspiré avec le CSS et j'ai du le modifier car les images du CSS n'étaient pas téléchargées.
le  2-06-2010 à 21:47 #

Le  2-06-2010 à 21:33, riichard63 :
Ben en gros je voulais toutes les pages de tout les liens, cela aspiré avec le CSS et j'ai du le modifier car les images du CSS n'étaient pas téléchargées.

alors fais comme je t'ai dit tu les auras tes images ...

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recheche d'un site ou logiciel pour créer site d'élevage virtuel
Quel site choisir pour créer son site ?
Création d'un site web comme le site MILIMEL.com
Cherche site de création site internet
création de site web ou site e commerce