Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Exposés: Rapport de stage en anglais ( 3ème )

Question de poucinette. Préparation d'un exposé.
le 24-01-2010 à 18:40 #
Bonjour ,j'aurais besoin d'aide , voilà j'ai un rapport de stage a faire en anglais .Le sujet école maternelle . aider moi SVP merci d'avance .

Ajout du 24-01-2010 à 18:54:

Heu ... si jamais :mon stage en francais :
durant mon stage je suis aller dans une école pour les petits a mouthe ,ou j'ai travaillé avec différent niveaux , nous avons fait des coloriages ,j'ai raconter une histoire , aider les plus petits a s'habiller ,certains étaient très gentil d'autre incontrolable ...je ne souhaite pas faire ce métier plus tard parceque je préfère travaillé dans les hopitaux .mais c'etait une bonne expérience !!
Re: Rapport de stage en anglais ( 3ème )
le 24-01-2010 à 19:03 #
Règles du forum: On vous aidera avec plaisir, mais on ne fera pas vos devoirs à votre place
le 24-01-2010 à 19:29 #
Nan , mais je le sais je suis sur ce site depuis plus d'un ans !c'était juste pour donner un apercue ^^'!!!

Ajout du 24-01-2010 à 19:44:

During my work eperience I went in the school in Mouthe ,I working whith different level,I have to tell a story ,I was help the small children dressing ,There was children very nice and children very complicate ,I don't wish doing this job ,I prefer job in the hospital , but it was good experience correction SVP

Ajout du 24-01-2010 à 19:53:

Dsl je mélange un peu tout mais c'est vraiment pas ma tasse l'anglais ...
le 24-01-2010 à 21:28 #
c'est vraiment pas ma tasse l'anglais

Raison de plus pour s'entrainer.

During my work eperience I have worked in a school in Mouthe. I worked with children from different levels.

I had to tell stories (j'imagine que tu en as raconté plusieurs),I helped the small children get dressed .

There were children who were very nice and others (d'autres) who were a handful = expression idiomatique : difficile à contrôler.

I don't wish to do this job ,I prefer to work in a hospital , nevertheless = néanmoinsa it was a good experience.
le 24-01-2010 à 21:43 #
Bon et bien merci beaucoup tu m'a vraiment aider !! A+

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Rapport de stage 3éme
rapport de stage de 3ème
Aiiide Rapport de stage 3éme
Aide rapport de stage 3ème
Rapport de stage 3ème pharmacie