Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Virgin présente son futur mini sous-marin... pour personnes fortunées

Technologie Virgin présente son futur mini sous-marin... pour personnes fortunées
- , le 3/02/2010.

Richard Branson a encore une idée originale : le sous-marin Necker Nymph ! Le projet est ainsi de développer un sous-marin des grandes profondeurs pouvant accueillir 3 personnes ; le design fait penser à un jet. Ce projet devrait se concrétiser dès le 20 février. Le sous-marin devrait emmener ses riches passagers depuis la Nicker Island appartenant aux îles vierges britanniques et possession de Branson.

A priori, il vous sera possible de louer l'engin pour 25 000 dollars la semaine ... mais à condition d'avoir préalablement dépensé 88 000 dollars pour 7 nuits sur l'île de Branson.

Pour noter ou commenter cet article, vous devez vous connecter.
le  3-02-2010 à 07:03 #

Qui me paye le séjour?
Re: Virgin présente son futur mini sous-marin... pour personnes fortunées
le  3-02-2010 à 14:01 #
Je ne pense pas que ce soit aussi rentable que SpaceShipTwo mais bon
le  3-02-2010 à 15:04 #
Dear Branson, j'apprecie toutes ces pass-pass technologiques pour faire plaisir a quelques fortunes en mal des sensations neamoin si vous mettez tout ces frics dans la recherche sur des technologies "utile" pour toute la communaute sans exception, votre prestige n'en sera que plus grand!
le  3-02-2010 à 16:37 #
lol moi ossi je veu le sejour gratuit :p limage est pa net change la =)
le  3-02-2010 à 16:55 #
en tout cas il est partout ce Dir Bronson
le  3-02-2010 à 23:21 #
Un brevet avait été vendu par deux ingénieurs qui avaient reproduit la replique exacte du sous marin dans Tintin et le trésor de Rackham Le Rouge :

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Essai d’un mini sous-marin pour le sauvetage en eaux profondes
Le sous-marin-requin de Tintin pour étudier le grand requin blanc
Un scooter sous-marin
Le cerf-volant sous-marin
Le sous-marin de poche français