Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Transférer les applications de itune a l'iphone.

Anon241843
Profil Censuré
le 17-02-2010 à 18:16 #
Bonsoir.

J'ai téléchargés des applications iphone par itune, mes applications son sur la page itune dans mes applications, mais je ne sais pas comment les transférer dans mon iphone car sur mon iphone il ne sont pas dans mes application. :

(Modifié par mme le 17-02-2010 à 18:16)
Re: Transférer les applications de itune a l'iphone.
le 17-02-2010 à 19:31 #
Salut,

Normalement, si tu les télécharge sur ton iPhone en passant par l'app store, un message devrait s'afficher en te disant que l'application a déjà été achetée via iTunes, et donc devrait s'installer sur ton iPhone sans avoir à repayer.
le 17-02-2010 à 20:24 #
Je t'ai déjà répondu: tu clique droit sur ton iPhone => synchroniser
le 15-09-2014 à 11:18 #
Merci bien, je ne sais pas aussi. Mais je sais comment transférer les fichiers de iPhone vers Pc sans itunes. Vous voulez savoir??? ahh, il est très facile, utiliser un logiciel de transfert. C'est bon. :P :P :P Par example: http://www.ipubsoft.fr/iphone/transfer-music-from-iphone-to-itunes-library.html ou http://www.istonsoft.fr/idevice/transfer-contacts-from-iphone-to-computer.html

(Modifié par licona le 15-09-2014 à 11:39)
le 18-12-2015 à 10:17 #
Il ya un moyen plus facile de transférer les applications à partir d'iTunes à l'iPhone. Vous pouvez télécharger Jihosoft Téléphone Transfert de Données. Ce logiciel fournit une solution d'un seul clic pour transférer des données d'un téléphone à l'autre.
le 13-04-2016 à 09:18 #

le 18-12-2015 à 10:17, @ColinWhite :
Il ya un moyen plus facile de transférer les applications à partir d'iTunes à l'iPhone. Vous pouvez télécharger FonePaw Transfert iOS, Ce logiciel fournit une solution d'un seul clic pour transférer des données d'un téléphone à l'autre.
transferer musique iphone vers itunes

FonePaw est bien

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment transférer de la musique à partir d'itune vers iphone ?
transferer contacts d'un android a un iphone
disparition icônes applications iphone 3gs
Comment savoir si mon iphone est un iphone voler ???
iPhone 4S Noir ou iPhone 4S Blanc ?