Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Pb de montage sur windows movie maker

le 31-10-2003 à 06:53 #
Bonjour,

Lorsque j'essaie de lire un montage que je viens d'effectuer sur movie maker avec des séquences enregistrées d'un camescope DV, le son de mon montage est acceléré (deux fois la vitesse normale) alors que chaque clip lu individuellement possède un son correct.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Re: Pb de montage sur windows movie maker
le  8-07-2004 à 09:34 #
salu,
alors c'est tou simple tu clique sur outil, options pluis "régler les parametrages de l'audio" et la remet les options par défaut et tout rentrera dans l'ordre.
le 24-07-2004 à 09:39 #
Moi j ai un autre problème avec windows movie maker,... j essaye d ajouter un clip ou une photo et paf il se ,ferme subitement!.. c'est comme ca a chaque foi ca me fait ♥♥♥♥ ... j ai lu,qu il suffisait de remplacer le fichier divxaf.ax par un autre nom mais je ne le trouve pas,... j ai wiindows XP édition familiale,.. il y a peu movi maker allais très bien et j sui pas callé en informatique alors plizzzzzzz aidsez moi mais en language disons simple.. merce bcp!!

michichat@msn.com
le  1-08-2004 à 08:56 #
oui j ai eu le même probleme avec les transition et en effet il faut renommer le fichier divxaf.ax mais je ne sias plus ou j ai vu cette annonce.
par contre j ai un souci pour capturer une video , des que je lance capturer un video , mon pc se coupe et redémarre.
aidez nous je vous en prie
le 13-08-2004 à 08:03 #
Salut, j'ai aussi le meme prob avec movie maker il se coupe quand je mettre une transition ?! please help[email]yaya67@evc.net[/email]
le 13-08-2004 à 08:38 #
Salut les filles plus de probleme pour movie maker ,vous pouvez tout d'abord si ce n'est pas encore fait , telecharger movie maker 2 sut www.telecharger.com puis dans windows systeme32 il faut renomer le fichier divxAF (Par exemple: divxAFa) et le prob est resolu . @+
le 24-02-2005 à 01:09 #
salut

aidez moi!!!!!!!! j'arrive pas à résoudre mon problème
j'ai le même problème que vous!! dès que je commence à faire un montage, il bloque, et il me dit que y'a eu un problème puis il se ferme.
et j'ai essayer de rechercher divxaf.ax dans tout l'ordi et je ne les pas trouver, même pas dans systeme32

dite moi comment faire!!!
le 28-02-2005 à 11:35 #

13-08-2004 a 08:03, Anonyme :
Salut, j\'ai aussi le meme prob avec movie maker il se coupe quand je mettre une transition ?! please help[email]yaya67@evc.net[/email]

Salut
il suffit de renommer le ficher divxaf.ax en divxafa.ax
le  9-03-2005 à 10:35 #
bonjour,

tous les essais que je fait pour enregistrer une VHS se terminent par le même problème!
les vidéos une fois sur le disque dur sont enregistrées la tète en bas ! comment les avoir autrement ou comment les retourner ?

merci de votre aide

le 19-03-2005 à 23:43 #
Salut, depuis la derniere fois que j'ai voulu copier des images de mon camescope sur mon ordinateur windows movie maker est en accéléré. Je ne trouve pas comment règler la vitesse (lecture et son) pour que tous mes montages puissent être vus à vitesse normale...
Merci d'avance pour votre aide
le 27-04-2005 à 11:34 #
Bonjour à tous! j'ai moi aussi un probleme avec movie maker: quand je met une video dans la table de montage le son est deformé (les gens ont des voix de robots) alors que tout est normal avant que je ne mette la video dans la table... Les videos ke j'importe sont en 30images/s alors que quand j'enregistre le projet sur l'ordi elles ne sont plus qu'a 25 images par secondes peut etre cela a t-il un rapport?
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance!
le 29-04-2005 à 23:50 #
Utilisez un vrai logiciel de montage vidéo ! et pas cette daube !
le  1-05-2005 à 14:39 #
Si tu as un autre logiciel gratuit mieux que movie maker je suis preneur...
le  1-05-2005 à 22:39 #

01-05-2005 a 14:39, VLcM_SToNe :
Si tu as un autre logiciel gratuit mieux que movie maker je suis preneur...

oui et non ! j'ai Adobe première LE (ligth édition) livré avec une carte Firewire achetée chez Pearl

Un truc du nom de Works vidéo editor de Nulsoft (nul c'est bien vrai!) livré avec le carte elle même fournie avec mon camescope Canon.

Studio 8 LE livré avec un boitier d'acquisition USB Lynx de Pinnacle et qui marche aussi avec un camescope .

Ulead Video DVD Movies Factory 2 SE livré avec ma carte d'acquisition analogique et tuner TV/FM HAUPPAUGE .

Et pour finir les excellents soft Instant CD/DVD de Pinnacle avec la suite Expression que j'ai eu avec mon graveur de DVD de marque TDK !

En fait je jongle avec Studio 8 LE pour les coupes et Instant CD/DVD pour la gravure et ça me suffit amplement !
le  2-05-2005 à 02:25 #
Ce message a été censuré préventivement en attendant
qu'un modérateur puisse intervenir.
le  2-05-2005 à 19:46 #
j'ai utilisé un moment Virtual Dub surtout avant d'avoir un graveur de DVD et c'est vrai qu'il est très puissant (malgrés son interfaçe austère , réduite à sa plus simple expression et en anglais ), j'ai d'ailleurs "glané" pas mal de tuto pour l'utiliser et écrit une procédure simplifiée qui tient sur une feuille, mais c'est pour faire ça en DivX et ce n'est plus très au goût du jour avec les graveurs de DVD à 60 Euros !
le 25-03-2007 à 13:08 #
bonjour à tous, j'ai aussi un problème avec windows movie maker...
à chaque fois que je crée une nouvelle vidéo, je ne sais pas voir l'aperçu de mon montage, l'écran reste noir, ce qui fait que je dois faire ma vidéo à l'aveuglette et que je ne peux voir ce qu'elle donne qu'une fois que je l'ai enregistrée...
le 27-03-2007 à 02:29 #
Bonjour,

Voila peut-être un lien qui peut vous rendre service

http://www.01net.com/editorial/344691/image/montez-et-gravez-vos-videos-avec-windows-movie-maker/

Au revoir
le 27-03-2007 à 16:19 #
merci pour le lien mais malheureusement ça ne résout pas mon problème
le  8-04-2007 à 23:29 #
Allo la gang!

Moi, j'ai toujours le même criminel de prob avec mon movie maker.Je veut enregistrer une vidéo pris sur le web sans le sons, mais chu pas capable!
J'comence à !

(Merci d'avence à tout ceux et celles qui vont m'aider à regler mon prob!)

Love -Sam
le  9-05-2007 à 15:12 #
coucou !! Mais on le trouve ou le système 32? je ne sais pas du tout ou le trouver !
le  9-05-2007 à 16:23 #
Le system32 se trouve dans poste de travail - lecteur C - windows - system32. Mais attention, si tu es novice en informatique,
ne t' aventure pas dans le system32 sans l'avis d'un connaisseur !
salut
le  9-05-2007 à 17:24 #
coucou !! euh je n'ai pas DivxAF? comment ca se fait?
le  9-05-2007 à 18:36 #
slt a tous ,
voila , mon problème c'est que j'ai Diaporama Créateur Photo Haute Définition et quand je veux mettre une musique et bin il y a le message d'erreur ( envoyer le rapport d'erreur , ne pas envoyer) et donc le logiciel et bloqué donc j'ai voulu essayé avec Windows Movie Maker même problème !
donc je pense que cela ne vient pas du logiciel
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !

[ Ce message a été modifié par : : lim9922 le 09-05-2007 18:38 ]
le 24-06-2007 à 13:48 #
slt

moi mon probleme c'est quand je veux ajouter une 7eme photo dans ma video la fenetre se ferme subitement

CA FAIT LMONTEMPS QUE JE CHERCHE ALORS SVBP AIDER MOI PLIZZZZZ
le  6-08-2007 à 16:29 #
j'ai un problème avec movie maker... quand je veux rajouter une photo il se ferme tout seul j'ai cherché le fichier divxaf.ax mais je le trouve pas... est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être... Merci !
le 18-08-2007 à 10:34 #
Bonjour tous le monde,
J'ai bien lu toute vos questions et réponses et j'ai le même problème avec windows movie maker. J'importe mes photos pour faire le montage et à un moment il se coupe tout seul sans rien afficher.
J'ai été voir dans System32 mais je trouve pas le fichier divxaf.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp parce que ça commence à me
Merci bocou...
le 18-08-2007 à 15:55 #

13-08-2004 à 08:38, yaya67 :
Salut les filles plus de probleme pour movie maker ,vous pouvez tout d\'abord si ce n\'est pas encore fait , telecharger movie maker 2 sut www.telecharger.com puis dans windows systeme32 il faut renomer le fichier divxAF (Par exemple: divxAFa) et le prob est resolu . @+
moi aussi j'ai des problme avec movimk que j'utilise pas mal j'ai plein de video sur youtube. pour les montages avec photo ça peu aller mais des qu'on passe a la video ça bug un max... il ya deja le probleme d'un ordi pas assez puissant.... et malgres que j'ai telecharger moviemk 2 ça m...toujours.
le 23-08-2007 à 00:43 #
Bonjour à tous!

Mon problème est tout simple, quand j'utilise window movie maker il marche maisq dès que je veux mettre une photo dans la chronologie il se ferme tout seul et je reviens sur le bureau.. en bref je ne peux donc pas faire des vidéos..

Merci d'avance de répondre
le 23-08-2007 à 16:41 #
Salut.

Assure toi de disposer de la dernière version WMM, la première était un peu boguée.

@+
Þќ@ыє

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Pb de montage sur windows movie maker
Problème montage windows movie maker
Montage photo bien spécifique avec windows movie maker ou autre
cherche un logiciel de montage video gratuit (autres que movie maker..)
comment inserer des titres dans un montage film avec movie maker???