Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
5

En quoi SLT est différent des autres forums ?

le 21-11-2011 à 16:54 #
Ce qui diffère ici .. c'est que même si l'on ne se connait pas réellement, même si on se croise au détour d'un fil .. certaines personnes savent prendre une place prépondérante dans la vie du forum...
C'est le cas par exemple de notre défunt Tarzoum...
Peut de gens le connaissait, même moi je ne le connaissais que pour ses commentaires blagueurs et ses floods, bien qu'il ne faisait pas que ça !
Et pourtant, je pense sur SLT est le seul forum où l'on dédit un fil pour nous annoncer la mort d'un des membres, il est aussi le seul forum que je connaisse ou il y a cette sensation de famille, même s'il y a toujours des divergences de point de vue, mais c'est ça qui fait la richesse du forum et des discussions !
C'est ce partage de savoir, de rire, et d'amitié bien que pour la plupart irréelle, on s'attache au forum et aux personnes qui y sont inscrites.
Re: En quoi SLT est différent des autres forums ?
le 29-01-2013 à 12:28 #
Salut à tous,
j'ai découvert SLT il y a quelques jours, et c'est vrai, il est différent... un côté attachant, plus proche, plus humain, plus personnel, multiculturel, moins jugeant... sur le conseil d'Aski du Saamu (1er a m'apporter aide et conseils informatiques suivis depuis des années que je farfouille sur le web), j'ai utilisé RogueKiller il y a plusieurs mois déjà, mais je n'étais pas allé visiter le site ; je n'avais pas prêté attention au bandeau latéral droit avec les liens... pourtant j'avais remarqué et aimé le style du graphisme du logiciel et le nom Tigzy. Alors peut-être qu'un visuel + attractif de ce bandeau à droite, plus représentatif de l'originalité du site, vous amènerait + d'adhérents ?? par exemple + de ces petits dessins rigolos ??? Une invite en gros caractères à le visiter ? Un slogan bien balancé ?

à + !
Re: En quoi SLT est différent des autres forums ?
le  9-03-2013 à 15:20 #
Vive SUR LA TOILE !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Forums supplémentaires?
deontologie des forums
Nouveau: Forums favoris
effacement des anciens sujets forums
Support de LaTeX dans les forums