Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

famille d'acceuille

le 27-04-2010 à 19:54 #
Bonjour à tous,je voudrais envoyer mon fils a londre chez une famille d'acceuille pour ameliorer la longue anglaise au mois de juillet
merci

Re: famille d'acceuille
le 27-04-2010 à 20:00 #
Oui, bonne idée.

salut
le 27-04-2010 à 21:21 #
essaye l'organisme LEC, je suis allé en Allemagne pour 2 semaines cet ete heberge dans une famille le soir et le week end avec des cours le matin et l'aprem en semaine pour booster un peu la langue

l'accompagnatrice etait hyper sympa ainsi que la famille dans laquelle j'etais
le 27-04-2010 à 22:01 #
Bonsoir

Il y a des décennies , je me suis retrouvé dans le Sussex , dans un petit village , pendant trois semaines , dans une famille anglo-anglaise, qui ne pipait pas un mot de français!
J'ai fait d'énormes progrès en anglais, beaucoup plus que un copain qui s'est retrouvé à Londres, avec plein de .... français!

A plus
le 27-04-2010 à 23:54 #
apres ca depend de l'esprit, on peut aussi parler allemand beaucoup plus que francais lors d'un week end en allemagne avec son orchestre francais...

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recherche famille d'accueil en Angleterre
Voyage avec livret de famille
Combien de temps partez vous en voyage d'Eté (en famille) ?!
recherche famille d'accueuil pour séjour linguistique
Voyager avec un majeur pas de sa famille etant mineur