Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

refus de visa pour une thailandaise désirant séjourner en france

le  5-05-2010 à 15:39 #
Bonjour à tous, mon fils ayant rencontré une petite thaïlandaise pendant son séjour là-bas aurait aimé la faire venir 3 mois pour lui faire visiter la France et pour faire notre connaissance. Il parle d'aller ensuite s'installer là-bas avec elle. Malheureusement, après un dossier hyper compliqué à monter mais que nous avons envoyé complet, nous avons eu un refus de visa. Il parle maintenant de la rejoindre en Thaïlande mais cela nous inquiète un peu car nous ne connaissons pas cette petite. Avez-vous connaissance des raisons de refus des visas touchant les ressortissants de ce pays ? Merci d'avance

Re: refus de visa pour une thailandaise désirant séjourner en france
le  6-05-2010 à 00:17 #
Bonsoir

A priori, obtenir un visa touristique pour 3 mois ne devrait pas poser de problème!
A tout hasard Un lien de lecture

Question : quel âge a l'amie de ton fils? Peut-être une piste pour le refus?
Dans le lien, ci-dessus, en cliquant sur les mots ou phrases en bleu, tu as des aides .

A plus
Re: refus de visa pour une thailandaise désirant séjourner en france
le  6-05-2010 à 08:38 #
Bonjour Beotien, mon fils a 30 ans et sa copine 34. Je vais aller voir sur le lien que tu m'as conseillé. Merci et Bonne journée

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

visiter Londres avec un visa pour la France ?
Prolongation de VISA B1/B2 pour les USA
Ai-je besoin d'un visa pour aller à Londres ?
visa
Programme d'exemption de visa et ESTA (USA)