Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
6

Logiciels de sécurité recommandés

le  2-09-2011 à 07:20 #
Sur ta première page Tigzy, tu as mis un 9-10 sur Avira et un 6 sur Avast. Ça veut dire quoi exactement?

Ce sont les numéros de version

Pour enelever avast, soit tu as l'outil : http://www.avast.com/uninstall-utility
soit tu désactive le guard et désinstalle en MSE

(Modifié par tigzy le 02-09-2011 à 07:20)
Re: Logiciels de sécurité recommandés
le 15-11-2011 à 15:32 #
bonjour
du coup quel et le mieux avec avira ?
malwarebytes anti malware ou Trend Micro Web Protection Add-On
je suis une novice :)
merci de votre attention
le 15-11-2011 à 15:55 #
du coup quel et le mieux avec avira ?
malwarebytes anti malware ou Trend Micro Web Protection Add-On

Si tu es novice je te conseille plutôt Avast, car Avira (comme expliqué) est sponsorisé par des adwares, et le chemin peut être tordu pour ne pas les installer.

Malwarebytes et TWP ce sont 2 choses différentes:
MBAM : Anti malware de désinfection (pas de module résident en version gratuite)

Trend web protection commence à être un peu vieillot, et peut maintenant être facilement remplacé par WOT.

(Modifié par tigzy le 15-11-2011 à 15:55)
le 28-02-2012 à 18:28 #
Bonjour à tous,

Je viens de remarquer que Comodo intègre aussi un antivirus. Est-il efficasse ou Antivir est meilleure ?
le 28-02-2012 à 19:01 #
Aucune idée, vu qu'il n'est pas dans le test
le 28-02-2012 à 19:07 #
N'as tu pas une petite idée sur son efficacité ?
le 28-02-2012 à 19:27 #
Non jamais testé
le  3-04-2012 à 00:22 #
Salut tout le monde,

J'aime bien ce topic et je commence à douter de mes logiciels que j'ai présentement sur mon pc, j'ai avira free antivir et récemment (à cause d'une infection) j'ai installé anti-malware qui me bloque déjà quelques sites du streaming