Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Ou trouver des modérateurs pour mon site

le 14-06-2010 à 21:38 #
Salut à tous,
Il y a 6 mois j'ai créé un site communautaire et maintenant il compte plus de 2500 membres et je suis vraiment débordé. Par moment il y a plus de 40 nouveaux inscris par jours. Modérer les photos, les post, les commentaires...

Donc je suis en quête de nouvelles personnes qui souhaitent devenir modérateurs.

Merci d'avance

(Modifié par ph-man1990 le 14-06-2010 à 21:39)
Anon246737
Profil Censuré
Re: Ou trouver des modérateurs pour mon site
le 14-06-2010 à 21:40 #
Salut,

Si tu veux des personnes qui t'aident , mets le lien de ton site , histoire d'avoir un avis sur le site .

(Modifié par Ana_Montana le 14-06-2010 à 21:40)
le 14-06-2010 à 21:48 #
Salut,

Pourquoi ne prends-tu pas des membres de ton forum comme modérateur? Tu peux par exemple regarder parmi les plus actifs ceux qui semblent avoir un bon profil.
le 14-06-2010 à 21:57 #
Oui mais le problème c'est que ce n'est pas un forum
Pour une idée c'est un site créé avec Dolphin
le 22-06-2010 à 19:02 #
Salut,

Pour reprendre l'idée d'Ichigo11, tu pourrais alors lancer un petit appel sur ton site (en ajoutant un message ou dans un message collectif).

Tu peux aussi aller présenter ton site à une communauté de webmasters et proposer (sur candidature) des postes de modérateurs.

Autre technique, qui est pour moi une des meilleures, c'est de regarder dans tes amis ou connaissances du web. Ce sont des personnes que tu connais, à qui tu peux parler facilement et à qui tu peux faire confiance.
le 22-06-2010 à 22:03 #
Ok merci,
Si j'aimais vous êtes intéressé, faite le moi savoir et je donnerais l'adresse de mon site avec plaisir et après c'est à vous de vous sentir apte à m'aider pour la modération ;)

(Modifié par ph-man1990 le 22-06-2010 à 22:04)
le  7-08-2010 à 18:56 #
Bonjour &Bonsoir
le poste de modération m'intéresserais si c'est toujours libre!
Je suis un peux en retard mais bon.
Merci de me contacter bientôt si c'est toujours disponible.
Je vous en redonnerais mes nouvelles.

(Modifié par Shoco le 07-08-2010 à 19:00)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

recherche:1 moderateurs pour mon forum
Recherche de 2 modérateurs pour mon forum
Trouver tous les sous-fichiers d'un site web
faire un site web connu,trouver des sponsorts, et autres
Recherche modérateurs