Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Microsoft développe un plug-in pour JQuery

Programmation Microsoft développe un plug-in pour JQuery
- , le 15/06/2010.

Scott Guthrie, le vice-président du département .NET chez Microsoft a annoncé la publication d'un nouveau plug-in pour la librairie JavaScript JQuery, distribué en open source chez Github. Ce plugin, JQuery Globalization, permettra de localiser des applications web dans 350 langues. De plus, la possibilité d'ajustement de l'affichage des données numériques sera intégrée, par exemple 2,150 en Anglais, 2 150 en Français et 2.150 en Catalan. La firme a également effectué un travail sur le format d'affichage de la date et de l'heure ainsi que sur les sigles monétaires locaux.


Intégration de JQuery Globalization dans une page web.

Un ajout de deux liens JavaScript dans l'entête d'une page web suffira aux webmestres. L'un des liens appellera jquery.glob.js alors que le deuxième stipulera le langage devant être pris en compte dans la page web lue par le navigateur. JQuery Globalization est disponible en téléchargement à cette adresse.


Pour noter ou commenter cet article, vous devez vous connecter.




Ces discussions pourraient vous intéresser également:


Distance : un jeu sans DRM développé pour Linux, mais aussi Mac et PC.
Un test sanguin développé pour détecter une maladie rare neurologique
porte-greffe de vigne développé pour résister au court-noué sans impact sur les microorganismes de l'environnement
Un porte-greffe de vigne développé pour résister au virus du court-noué est sans impact sur les microorganismes de l'environnement
Un alliage développé en hypergravité