Attention: Le forum déménage! À partir du 1er février 2018, il ne sera plus possible de publier ici, seule la consultation des archives restera permise. Nous vous encourageons à vous inscrire dès maintenant sur le nouveau forum à l'adresse www.surlatoile2.com et à mettre à jour vos favoris.
1

Site web en local dérrière routeur wifi

le 15-06-2010 à 09:02 #
Salut à tous,

J'ai créer un site web pour un réseaux local et en faite ce que je souhaiterai c'est que quand des personnes se connectent au wifi de mon routeur, c'est que quand il ouvre une page web, je voudrais qu'il soit directement redirigé sur la page d'accueil de mon site. Donc voilà je ne sais pas si c'est possible, mais si toutefois ça l'ai est-ce que ce quelqu'un aurai la bonté de m'indiquer la minière ?
Merci d'avance :)
Re: Site web en local dérrière routeur wifi
le 15-06-2010 à 09:44 #
Tu veux dire quand il ouvre leur navigateur?
Si c'est sa dis leur de mettre ton site en page d'acceuil.

@+ En éspérant t'avoir aidé.
le 15-06-2010 à 10:15 #

Le 15-06-2010 à 09:02, OxY_Neo :

quand des personnes se connectent au wifi de mon routeur,

Tu as fait ce site web pour tes voisins ???

le 16-06-2010 à 19:14 #
Bah en faite je suis dans un hébergement vu qu'en ce moment je suis une formation, et en faite je désire mettre à disposition quelques trucs, mais je ne veux pas faire de partage de fichiers à proprement dit... Enfin bref, ce soir j'ai mis en place mon site web et mis à part mon petit soucis de redirection, ce dernier est bloquer par un de mes logiciels qui me permet de de me connecter au net de l'hébergement ( logiciel: proxyfier )...
J'ai parcouru toute les options de ce dernier et je n'ai rien trouvé qui permette à mon serveur web de l'empêcher de passer...

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Serveur Web derriere routeur
mettre mon site en reseau local
Lancer Guild wars derriere un proxy
Faire un serveur web en local
Recheche d'un site ou logiciel pour créer site d'élevage virtuel