Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Faut-il être majeur pour Paypal ?

Anon47549
Profil Censuré
le 21-06-2010 à 10:24 #
Salut à tous,

Je cherche à m'inscrire sur Paypal. Malheureusement, je crois qu'il faut être majeur. J'ai recherché sur le réglement de Paypal, il ne parle pas de ça. Pourtant, sur d'autres forums, certains disent qu'il faut être majeur.

Alors, est-ce que je peux m'inscrire ? Ou non ?

Merci
Re: Faut-il être majeur pour Paypal ?
le 21-06-2010 à 10:58 #
Bonjour,

je pense que tu as mal lu les conditions d'utilisation de Paypal...
je cite :
2.1 Accessibilité. Pour pouvoir accéder à nos Services, vous devez avoir au moins 18 ans et être résident de l'un des pays indiqués à la page PayPal dans le monde. En outre, vous déclarez et nous garantissez que, si vous êtes un particulier et ouvrez un Compte auprès de nous, vous n'agissez pas au nom d'un mandataire ou bénéficiaire tiers anonyme. Le présent Contrat s'applique uniquement aux utilisateurs résidant en France. Si vous êtes résident d'un autre pays, vous pouvez consulter le Contrat qui vous est applicable sur le(s) Site(s) PayPal de votre pays (le cas échéant).

source
Anon47549
Profil Censuré
le 21-06-2010 à 11:12 #
Oups, désolés, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ça.

Merci ! Sujet résolu !
le 22-06-2010 à 18:46 #
Salut !

Peut-être y avais-tu déjà pensé mais il est possible (et légal) que tu crée un compte avec les coordonnées de tes parents (avec leur accord bien sûr) et que tu aies les identifiants pour pouvoir l'utiliser :)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

quel format faut-il utiliser pour mettre une vidéo sur mon site ?
Paypal
Paypal achat...
pas de paiement sur paypal
Transfer AlloPass > PayPal