Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
6

Comment me faire de l'argent de poche a 12 ans?

le 19-07-2010 à 14:40 #
Bonjour tt le monde !
Je cherche a me faire de l'argent de poche de manière l'égal et sans risque
je ne veux d'aucune façon pariez ou me servir d'internet pour m'enrichir (sauf vendre vieux truc via ebay.)
j'espère que vos idée m'aideront
(je n'ai pour l'instant que la petites monnaie du pains comme "paye")
Merci d'avances

Re: Comment me faire de l'argent de poche a 12 ans?
le 19-07-2010 à 14:46 #
C'est pas les idées qui manquent, tondre la pelouse des voisins, laver les voitures du quartier, sortir les chiens, arroser les jardins...
le 20-07-2010 à 00:51 #
Ouais mais il pourra faire un vrai petit boulot à l'age de quatorze ans
Anon254074
Profil Censuré
le 21-07-2010 à 21:15 #
tu dit que tu va chercher le pain tu peux demander a tes voisine si en meme temps elles n'ont pas besoin de pain et tu leurs dit que c'est pour aider une jeune fille pour se faire de l'argent de poche ( En general les voisines et voisin aime bien aider des jeune courageux)
Propose au personne ager de ton quartier de les accompagnier au cimetier a la messe ... et insiste bien sur le coter que t'aimerai aider les gens du quartier pour te faire de l'argent de poche )
Ou aide les a faire leurs comptes, ou pour leurs forfait de telephone auquelle elle n'y comprenne rien )
ou aide les a faire le menage dans les endroit ou elle ont du mal ( En dessous des meuble ...)
Ou si une de tes voisine pars en vacance propose lui de lui arroser ses fleurs si tu le fais bien elle te recomanderont a ses copines et elles t'apelleront des qu'elle partirons en vacances ...
moi pour avoir de l'argent de poche c'est se que j'ai fais et sa a plutot bien fonctionner :je voulais 100 euro pour acheter en partie mon appareil photo ( il couter 500 euro et ma famille a payer le reste bref ... )
J'ai eu 100 euro en un mois et maintenant quelque voisine me demande de l'aide et je recolte en moyenne 15 euro par moi ( ce qui n'es pas neglijable)

Ce message est filtré, cliquez pour l'afficher.
(Si vous pensez que le filtrage est injustifié, votez pour ce message)

le 23-07-2010 à 13:42 #
j'habite serre les sapins regarde avec google earth :)
Mais le blème c'est que je connait pas tres bien mes voisin ^^' et mon père est parano et risque de croire que je suis en danger meme avec mon tel et les gens que on connait. et je prefere pas lui tenir tete.
mais pour certaines choses que vous me proposer je pense etre trop jeunes
enfin toutes les idées sont genial !
je vais deja essayer de voir qui serait interresser. ( me suis deja fais 40 euros graces au menages dans la familles

Anon254074
Profil Censuré
le 23-07-2010 à 22:30 #
Ouais je comprend tes parent
Bravo pour les 4o euro ^^

le 24-07-2010 à 08:18 #
Si ma mère me donnait 50€ à chaque fois que je fais du sport, à raison de 3 entraînements de hand par semaine + un tour de VTT le WE j'en serai à 800€ par mois... Lose, je veux tes parents x)

le 24-07-2010 à 13:02 #
Et je suis sûr qu' en maillot tu cartonne Franchement, ça craint si ta mère est obligée de te payer pour que tu bouge un peu...
Anon254074
Profil Censuré
le 24-07-2010 à 16:33 #

Le 24-07-2010 à 13:02, malodu43 :
Et je suis sûr qu' en maillot tu cartonne Franchement, ça craint si ta mère est obligée de te payer pour que tu bouge un peu...

Je suis de ton avis .
Sérieux tu fais du sport que pour l'argent mais le sport c'est fait pour se défouler et c'est bon pour notre corps

Après tout c'est ton problème ...
le 15-11-2011 à 22:22 #
ou encor des voisins son partie en vacance mais il sont des animaux et il trouve personne pour les nourires pendent leur absence alor tu te propose g recolter 80 euro car leur chien etais de race et qu'il leur avait couter cher. vue que je l'avait bien nouri que je lavait sorti plusieur foit. mais faite gaf comment mois je saivait pas la forse quil avait g pas trop voulu forser alor il a vue un chien coller deriere lui pour quil sarette mais imposible . bonne recolte
le 15-11-2011 à 22:27 #
Il y a une super technique pour gagner de l'argent ... Bien travailler à l'école. Si si ! Regarde, si ton écriture est agréable à lire, tu auras plus de chance d'etre embauché ! A cours termes, on s'en rend pas compte, mais au final, c'est un peu plus que de l'argent de poche =p
le  5-12-2011 à 21:41 #
Ben après ça dépend des parents quoi ! x)
Mais perso je faisais toutes les petites taches chiantes de la maison
& a la fin de la semaine mes vieux me filez 10€ j'étais content

Bon courage dans ta quête de la monnaie !
le  1-04-2012 à 17:28 #
bonjour moi j'ai le même problème vos idées ont l'air très efficaces mais mon père est mort et ma mère me laisse pas aller chez les voisins et pour le ménage et les trucs comme sa on a une bonne et ma mère me donne que 10 dh par semaine pour les bonbons( je vis au Maroc 1euro =11 dh )en plus j'ai que 9 ans et je sais pas comment on vend des trucs (l'argent c pour acheter un truc pour l'aniv d'ma mére donc vous voyez la galere)

Ajout du 01-04-2012 à 17:28:

bonjour moi j'ai le même problème vos idées ont l'air très efficaces mais mon père est mort et ma mère me laisse pas aller chez les voisins et pour le ménage et les trucs comme sa on a une bonne et ma mère me donne que 10 dh par semaine pour les bonbons( je vis au Maroc 1euro =11 dh )en plus j'ai que 9 ans et je sais pas comment on vend des trucs (l'argent c pour acheter un truc pour l'aniv d'ma mére donc vous voyez la galere)
le  2-04-2013 à 18:41 #
Bonjour! J'ai trouvé, v'là 2 mois, un site ou il était simple de se faire de l'argent. Je ne croyais pas du tout à cela, mais je me suis dit, pourquoi ne pas essayer. Au premier mois je me suis fait 127$ et au deuxième 483$! C'est sur que ce n'est pas des millions de dollard, mais ça aide les fins de mois, ça paie les sorties au restaurant, et de l'argent, on en refuse jamais! En plus, c'est légal pour tout âge.

Donc le site : http://visitors2cash.com/ref.php?refId=******. Tu n'as qu'à t'inscrire. Super simple, sans virus. À ton inscription tu te fais 2$. Et après à chaque visite (quand quelqu'un clique sur ton lien) tu reçois dune somme d'argent fixe. Pas besoin de vous dire qu'il faut simplement rester assis devant son ordi, partager votre lien sur des réseaux sociaux, sur des sites, ou encore ici, et vous vous faites de l'argent! Par chèque, paypal,payza, moneygram, à chaque fin de mois vous amassez votre belle somme d'argent dans votre porte monnaie. Si vous n'avez pas de compte de banque, vous recevrez l'argent comptant dans une enveloppe. Tu peux avoir en dollars, en euro, comme tu veux.

(Modifié par ben le 10-01-2014 à 21:51)
le  2-04-2013 à 18:47 #
En roubles aussi ???

le 29-12-2013 à 21:31 #
coucou je n'arrive pas à gagner de l'argent de poche comme vous mais quand je vais chez ma grand-mère je l'aide beaucoup et de temps en temps elle me donne 5 , 10 euros
le  7-01-2014 à 21:01 #

le 24-07-2010 à 01:18, @lose976 :
@Malodu43> Je vais vers ma mère et je dis maman si je sors faire du sport tu me donne 50 euros et c'est parti luigi

Et ça t'amuses de lui mentir ? Donc t'as aucun respect pour ta mère.
le 10-01-2014 à 19:35 #
moi je me fais plein d'argent grâce à ce site légale on recoit soi en espece soi sur carte bancair Lien

(Modifié par ben le 10-01-2014 à 21:53)
le 10-01-2014 à 21:32 #

le 10-01-2014 à 19:35, @martinet13008 :
moi je me fais plein d'argent grâce à ce site légale on recoit soi en espece soi sur carte bancair Lien

Hum, en tout cas pas suffisamment pour t'acheter un Bescherelle.

Moi je n'ai jamais eut d'argent de poche, dans ma famille la coutume ''ancestrale'' voulais que dès le jours de nos 16 ans on recevais 10 Euros par jours et sa jusque à ce que l'on aie notre premier salaire, et moi j'ai commencer un apprentissage à 15 ans. Mais je ne m'en plaint pas, mes parents m'ont toujours offert a peu près ce que je voulais (sauf pour le bateau, la Ferrari, le parc d'attraction et le tigre ) Plus sérieusement je ne pense pas que l'argent de poche soit nécessaire a 12 ans. Mais si vraiment tu veut faire tes propres économie, regarde dans ta commune, par exemple à Chamonix la commune engageait des jeunes pour entretenir les fleurs en été.

Mais bon le mieux reste le porte à porte dans ton quartier.

(Modifié par ben le 10-01-2014 à 21:52)
le 11-11-2014 à 11:41 #
Il existe un système de barre de surf qui te rapporte 15 a 20 euros par mois et pour cela il te suffit d'avoir ton ordinateur allumer et connecté a internet voici le lien:
http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=

(Modifié par ben le 28-01-2015 à 14:45)
le  4-02-2015 à 12:12 #
Bonjour, la meilleur méthode que j'ai trouvé pour se faire de l'argent pour les ados et pour tout le monde d'ailleurs est expliqué ici http://www.servicemaximum.fr/tag/gagner-de-largent-avec-son-iphone/
Il vous suffit de testée des jeux pour téléphone ( iPhone ou Android)
le 14-06-2015 à 15:13 #
Bonjour à toutes et à tous ! Voici mon Blog qui est un Comparatif qui explique en détail les meilleurs Astuces pour gagner de l'argent sur le Net et avec votre Téléphone grâce à des Applications rémunératrices http://gagner-argent-avec-iphone.blogspot.fr

J'espère que vous trouverez votre bonheur, en tout cas moi je l'ai trouvé !

bye !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment se faire de l'argent de poche a 12 ans?
Comment me faire de l'argent de poche à 12 ans ?
Comment me faire de l'argent de poche a 12 ans ??
comment se faire de l'argent de poche à 13 ans?
comment se faire de l'argent de poche à 13 ans