Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Numericable ou orange ?

le 22-07-2010 à 15:15 #
Bonjour,
J'écris ce post car je suis actuellement client chez orange pour 39.99€/mois et mon engagement touche a sa fin. je me suis donc fais démarcher chez orange pour changer vers du 35 €/mois avec des services supplémentaires (net + tv + tel (illimité fixe et étrangers)) avec a nouveau une obligation de rester orange encore 1 an supplémentaire. la question que je me pose est ; n'ais-je pas intérêt à aller chez numericable qui offre un service fibre optique a 19.90 € par mois avec un service identique a celui d'orange (tel + tv + net).
Numericable a par contre une mauvaise réputation et je voudrais connaître votre avis sur les services de cette compagnie, notamment le service après vente et la stabilité de la connexion.

Anon28058
Profil Censuré
Re: Numericable ou orange ?
le 22-07-2010 à 15:28 #
salut,

la connexion est souvent (selon moi) bien meilleure chez numéricable, et si tu es dans une zone concernée tu peux profiter de leur offre fibre optique.
le 22-07-2010 à 16:36 #
Qualité - Prix - Nombre de services => Free et Neuf
Qualité - Prix => Numéricable
Qualité => Orange
le 22-07-2010 à 20:19 #
Donc je peux espérer avoir la même qualité qu'orange avec numéricable ? et a un coup plus bas si je comprends bien ?
J'ai pas précisez par contre mais pour numéricable je parlais de la fibre optique.
le 22-07-2010 à 20:34 #
Je connais du monde qui est chez numéricable, ils se sont jamais plein ...
Mais perso jte conseil Free/Neuf
le 22-07-2010 à 21:44 #
Je vois que vous êtes tous d'accord free et neuf sont les meilleurs , mais qu'est ce qu'ils ont de plus que les autres concrètement ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Est-ce vrai ? (Numéricable)
Héberger sur Numéricable
Hot spot Orange
problème de résiliation de mon FAI orange
Probleme acces site orange