Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
2

Kermesse tome 4

le 26-08-2010 à 12:22 #
Bonjour à tous,

j'inaugure officiellement l'ouverture du tome 4 des recherches de lots pour nos kermesses de SLT
et je vous laisse sur la pointe des pieds...
Re: Kermesse tome 4
le 27-08-2010 à 13:39 #
Hello Nath

Je souhaite une bonne reprise de recherches à tous et à toutes.

A+ Monelle
le 27-08-2010 à 13:46 #
Bonjour Monelle !
J'espère que tu vas bien et les gremlins aussi
le 27-08-2010 à 13:48 #
Oui, merci tout va bien. Et toi?

Les gremlins voient la rentrée approcher à grands pas et il me semble qu'il est temps ( pour eux )

A+ Monelle
le 27-08-2010 à 23:17 #
bonjour à toutes♥
bon courage virtonath,tu vas nous manquer
merci pour le tome 4
le 27-08-2010 à 23:17 #
Hello !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !

Bonne rentrée et recherches à tout le monde

@+

Alex
le 29-08-2010 à 07:37 #
Hello Bounti, je me serai pas bien loin ;) Je mets toujours des timbres de côté

Bonne rentrée à tous et bonne chasse

(Modifié par Virthonat le 29-08-2010 à 07:38)
le  1-09-2010 à 09:45 #
bonjour à toutes demain la rentrée.

Bonne recherche à tout le monde mais on va patienter un peu

le  2-09-2010 à 00:24 #
Bonsoir à tout le monde!
J'espère que les vacances se sont bien passées pour tout le monde et que vous êtes d'attaque pour cette année. Je n'ai pu malheureusement vous donner de mes nouvelles à la fin du tome 3 et donc en voilà. Notre kermesse du 25 juin s'est super bien passée : de super bénéfices, une bonne ambiance, une chaleur torride, des stands alimentaires et boissons dévastés (on a été recherché des boissons et des frites fraîches). Cette année, on va avoir un peu de mal car je sais que mon trésorier et ma trésorière adjointe ne veulent pas se représenter donc il faut que je trouve d'autres bénévoles. Sinon après les contes de fées, le thème de la kermesse est cette année "l'habitat ici et ailleurs" donc il va falloir se creuser les méninges!!

Enfin voilà,

bonne chance à toutes pour la reprise!!

Sonia
le  2-09-2010 à 14:47 #
Salut les misssssss
Et bonne rentrée à tous les bambins.
En route pour de nouvelles aventures.
Bon courage à toi Nath, viens nous voir de temps en temps.
Bizzzzzzzzzzzz
le  3-09-2010 à 14:53 #
Salut
Ca y est je fais mon grand retour parmi vous apres de longues et fatiguantes vacances.Je suis à 5 mois de grossesse est nous savons que ce sera une fille.
La rentrée s'est bien passée j'ai mis le petit dernier à l'école pour la premiere fois ce qui a été plus dur pour moi que pour lui bref j'espère que cette année ce passera bien dans tout les cas je ferais mon maximum pour les écoles de mes enfants.
Bises
le  4-09-2010 à 15:45 #
bonjour à tout le monde

et oui ça y est la rentrée est faite. Entrée au collège pour le plus grand avec pas mal d'angoisse aussi bien pour lui que pour les parents!!!!! et la petite en CE1, là sans aucun souci.
pas encore de date de réunion pour l'AG. cette année c'est décidé je m'y colle officiellement( s'ils veulent bien de moi ) à très vite pour les 1eres recherches et idées en tout genre
le 13-09-2010 à 16:49 #
bonjours , mon fils est rentrez en classe de CE2, l'année dernier l'école a reçu pas mal de colis j'espère que cette année sera pareil.Pour moi une deuxième année, à la recherche de lots.
je souhaite une bonne recherche de lots j'attends un peu pour demander le document officiel de l'école.
le 15-09-2010 à 10:20 #
Re-bonjour à tous ! Celà faisait 1 an que je n'étais plus à la recherche de bons plans ( Kermesse 1 année sur 2 à l'école ! ). Ma fille a fait son entrée à l'école des " Grands " en CP et moi, je fais mon entrée dans la Asso de sa nouvelle école !
Bonne chance à tous pour cette nouvelle année de recherche !!!
le 16-09-2010 à 17:26 #
coucou les filles !!!

tu vas nous manquer virthonat ! même si tu viens de temps en temps ça ne sera plus pareil ! snif snif ! félicitations daniel pour ta grossesse !!!! moi j'en suis bientot à 4 mois et 3 semaines et j'attends l'echo de mardi prochain qui me dira j'espère le sexe !! on croise les doigts ! toutes celles qui sont enceintes autour de moi attendent une fille ! mes deux garçons, mon mari et moi espérons donc.....

j'ai parlé au directeur de la maternelle ce matin pour lui dire que je rempilais pour la recherche de lots pour la 3ème année malgrès que la présidente des parents d'élèves de l'an passée ne resigne pas, moi je suis là. Je vais voir, si il lui manque des parents sur la liste des parents d'élèves je m'y mettrais sinon je vais idem que depuis 2 ans ! je cherche des lots, aide quand je le peux mais je ne signe pas au moins pas de mauvaises langues quand je ne peux être présente....

j'ai commencé à mettre bien à jour et dans l'ordre ma récap. et j'ai envoyé quelques emails pour notre arbre de noel !on verra bien ce que cela donne !

bonne chance et bon courage à toutes ! bienvenue aux NOUVEAUX bons plans !

bises
enireves62
le 17-09-2010 à 17:35 #
Félicitations aux futures maman et merci pour vos gentils messages ! Je ne serais pas très loin et viendrais vous faire un coucou de temps en temps;

Bonne chasse à toutes !
le 19-09-2010 à 21:09 #
bonsoir à tout le monde

ça y est 1 ere réunion, qui était l'AG. Bureau ré élu dans presque son ensemble. une nouvelle secrétaire. on verra bien. je suis juste éntrée dans le conseil.prochaine réunion le 16 octobre. les choses sérieuses vont commencer. POur les recherches de lots c'est peut être encore un peu tôt mais pas mal de sociétés disent arrêter leurs envois en fin d'année. comment arriver à gérer ça? mise à jour au plus vite de ma "petite" liste à échanger en mp.
bises
le 20-09-2010 à 08:32 #
bonjour c'est vrai que les lots partent très vite au mois de janvier les sociétés n'ont plus rien à donner ou presque. Il faut juger selon ses disponibilités, moi je commence en octobre comme l'an dernier pendant les vacances scolaires ou avant selon mon planning. En plus comme les sociétés donnent de moins en moins.
le 20-09-2010 à 20:28 #
Bonsoir,

J'ai eu du mal à vous retrouver, j'étais restée sur l'autre tome...
Ici rentrée difficile au sein de l'association : présidente démissionnaire, de même pour la trésorière et la secrétaire..., autant dire que notre AG prévue début octobre va être assez difficle !

Quoiqu'il en soit, la kermesse et le marché de noêl auront bien lieu donc je vais me remettre doucement à la recherhce de lots.

J'ai mis à jour ma récap pour celles que ça intéresse d'&échanger
A bientôt
le 21-09-2010 à 16:57 #
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur ce forum car je prépare ma 1ère kermesse.
Mon fils a 3 ans et vient de faire sa 1ère rentrée scolaire.
Dans son école la kermesse aura lieu le samedi 16/10/10, et oui vous allez vous dire le 16/10/10 c'est bizarre!!
La maîtresse nous a expliqué que depuis quelques années elle avait essayé de faire la fête de l'école en début d'année scolaire au lieu de la traditionnelle fête de fin d'année en juin et que le retour était plus que positif car cela permettait aux nouveaux parents de se connaître dès le début de l'année.
Je suis donc à la recherche de lots et j'ai donc peu de temps pour cela.
J'ai effectué des demandes par mail à des sociétés et pour le moment suis dans l'attente de leurs réponses.
Si celles-ci étaient positives, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
Je suis également preneuse de vos bons conseils.
Bonne recherche à vous et à bientôt.
le 22-09-2010 à 13:25 #
coucou les filles,
résultat de mon echo ! encore un garçon ! ça m'en fera 3 ! en espérant tenir jusqu'au bout car mon col s'ouvre déjà de l'intérieur donc repos forcé ! comme pour mon second ! pffff ! j'ai peur d'accoucher prématurément comme mon 1er qui est venu à 6 mois et demi..... je stress.... sinon je vais commencer sérieusement ma recherche de lots le temps que je suis couchée mais il faut que j'organise tout ça et que mon homme me mette le pc à coté de mon lit.... je vous tiens au courant,
Bises
eni
le 22-09-2010 à 13:28 #

Le 22-09-2010 à 13:25, enireves62 :

résultat de mon echo ! encore un garçon ! ça m'en fera 3 !

Trois garçons ???
Courage, je suis persuadé que le 4ème sera ... une fille .

le 23-09-2010 à 18:05 #
ho non je t'assure que j'arrete là !!!! je vais déjà essayer d'aller au bout de cette grossesse là et après stop ! lol

bises
eni
le 27-09-2010 à 18:48 #
Salut les missssssss
Je vois que le fofo se ranime un peu, cela fait plaisir à lire.
Bounty aussi a 3 garçons et ils sont vraiment supers.
Allez, comme la chasse est ouverte chez nous depuis hier, on s'y remet en force.
le 27-09-2010 à 18:56 #
Ah Bounty !!!
Et que devient elle ???

le 28-09-2010 à 12:16 #
Hello les missssss
Je ne sais pas ce que devient Bounti.
Nous avions prévus de nous voir pendant l'été, mais nous n'en avons pas eu le temps.
J'espère la voir bientôt
le 28-09-2010 à 12:29 #

Le 28-09-2010 à 12:16, patsy :
Hello les missssss

le 28-09-2010 à 12:41 #
bonjour à toutes et MR ali
pas très présente car j'ai de gros soucis familiaux
la recherche n'est pas ma prioritée en ce moment....
mais je vous embrasse toutes et tous
à bientôt
le 29-09-2010 à 21:32 #
salut tout le monde

bounty j'espère que ce n'est pas trop grave.
Patsy j'espère que cette année on arrivera à se rencontrer.

pour les recherches j'ai du mal à m'y mettre. j'ai du mal à trouver du temps pour commencer les envois par mails. mais bon, les vacances scolaires vont bientôt arriver, donc un peu moins la course au jour le jour.j'arriverai peut être à m'y mettre sérieusement.

bonne soirée
le 30-09-2010 à 10:39 #
Bonjour,

Je m'occupe, comme vous, des lots pour la fête de fin d'année de l'école de mes enfants, depuis plusieurs années, mais j'ai de moins en moins de temps à y consacrer et j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur d'en dénicher.

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai moi aussi quelques adresses que je serais ravie d'échanger avec vous.

A bientôt

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Kermesse tome 3
Kermesse, tome 5
Trouver des lots pour Kermesse, tome 6
Trouver des lots pour Kermesse, Tome 7
Trouver des lots pour Kermesse, Tome 8